| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Il a du laver la voiture, vider le cendrier, faire le plein, et il aurait du changer les pneus ou les regonfler, faire le niveau d'huile, passer l'aspirateur dedans, et surement les essuies-glaces en plus Y'a pas à dire, la loc c'est du clé en main Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 20-12-2012 à 15:21:40 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 15:21:29 ![]() ![]() |
Karopockle |
|
Sgt-D Modérateur | "Si vous pouviez changer la courroie de distrib' aussi, on approche des 90k" |
Melios | Vous penserez à faire la vidange avant de nous la rendre, hein? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
XamamaX |
Message cité 1 fois Message édité par XamamaX le 20-12-2012 à 16:45:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 16:46:57 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Nauhar Et hop TT |
Message édité par Nauhar le 20-12-2012 à 16:57:16 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 16:56:56 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Devil'sTiger |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Sgt-D Modérateur | Pour les faire chier tu achètes tout leur stock, puis tu vas graisser leur portail. |
FRACTAL | un mail à la dgccrf en expliquant tout ça |
derfrm |
--------------- Mon Feed-Back |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Une phrase avec le mot "excellent" répété deux fois et qui se conclue par une petite pointe de VO/VF nazi, afin de nous rappeler que nous n'avons pas affaire à n'importe qui |
CE3K Ta da da da dam | le coup du prof, qui doit déjà pas être très bien dans sa vie, franchement salaud... ça peut très mal finir. |
Mervinside |
|
PierreFeuille |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
kiwi6 |
derfrm |
--------------- Mon Feed-Back |
Grumly132 TMT |
Par contre un CDP d'un ancien prof d'atelier (en chaudronnerie les profs et les élèves sont tarés Un élève se pince et se coupe un doigt dans une presse plieuse. Les pompiers récupèrent l'élève et ils cherchent le doigt du malheureux, des fois que la greffe soit possible. Message cité 2 fois Message édité par Grumly132 le 24-12-2012 à 16:25:10 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Dans le genre bout de doigts, je me demande comment ça se répare ça... J'ai entendu près de chez moi qu'un mec bourré à réussi en courrant à se coincer le doigts dans une porte et à perdre la moitié. Ça doit être chelou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | CDP pour vous 2: elle pas de pain et toi: pain de merde. |
Zho | Il aurait fallu charger le caddie de paquets de charbon très lourds ou de dizaines de petites boites de conserve. Ou mieux, faire disparaître son caddie (en espérant qu'il fût déjà bien rempli) afin que la vieille le cherche partout dans le magasin en faisant un scandale. Message cité 1 fois Message édité par Zho le 25-12-2012 à 11:18:08 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
kiwi6 | genial |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
wolowizard | du durex play chauffant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |