| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 11:28:44 ![]() ![]() |
skaine |
diffuse les ici avant surtout, qu'on te donne un avis Message édité par skaine le 16-11-2012 à 10:31:48 |
outlaw_ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Squall421 Don't Panic ! |
Jamais Elle rêvait de tomber sur le prince charmant, ce que j'ai été (essayé en tout cas Du coup, pendant ses vacances d'été, elle est partie en vacances en Hongrie, où elle a rencontré un mec (elle m'avait sorti qu'elle l'avait pas rencontré en vacances, mais que son téléphone a, je cite : "composé tout seul le numéro, c'est fou quand même" Enfin bref, donc elle fait le coup classique du "nan t'en fais pas, c'est juste un pote" à son retour. Finalement je découvre qu'elle entretient une relation à distance avec lui, ça me fait chier, je lui fais l'amour tendrement une dernière fois, et je la largue le soir par SMS (classe inside Troisième CDP : J'ai fait échouer la scolarité de son copain. Il est dans la même école que moi, mais dans une ville différente (lui en première année, moi en deuxième). Sachant que les trois premières semaines sont cruciales pour le reste de l'année. Tous les jours on avait quelques exos à rendre, notés, qui validaient un certain nombre de compétences pour l'obtention du module (les premières années ne sont pas au courant pour les compétences et pense qu'avec 10 de moyenne ils s'en sortiront). Voilà, donc pour le quatrième CDP (oui je m'arrêterai un jour), j'ai donc des nudes qu'elle a envoyé à un gars, que son copain actuel déteste. Maintenant j'hésite, soit à envoyer ces fameuses photos seulement à son copain (ce qui je pense, les séparera), soit les publier sur Facebook (avec un faux profil + proxy ou TOR) et marquer son nom dessus un jour où je sais qu'elle sera en cours et pas à proximité d'un PC. Message cité 7 fois Message édité par Squall421 le 16-11-2012 à 11:13:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 11:10:56 ![]() c'est toi le connard en fait |
gelatine_velue |
|
nicolas91200 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 11:34:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 11:42:13 ![]()
|
PleT |
outlaw_ | Tu t'es déjà bien vengé, le coup des pics tu enfreins la loi. Arrête toi là. |
black cat white cat Pitbull |
|
sebi | Go go topic des ratals ! --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est un peu la loose de faire payer son petit copain actuel, la biatch c'est elle --------------- |
outlaw_ | Tu as attendu 9mois parce que tu ne savais pas t'y prendre. Tu veux juste faire payer aux autres ton statut de nigaud |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 15:28:55 ![]() ici, on juge pas, sauf les mecs qui le méritent |
outlaw_ | midnaite a raison: Fais ton CDP et va sur le topicu demander des conseils pour tes futures conquètes |
|
cd5 / g r e w t | Tu aurais du faire suivre le mail avec les photos à son mec actuel, quand tu avais la session de ta copine ouverte --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
meta67 | Galette de pisse sous la porte |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-11-2012 à 16:21:04 --------------- |
simonabel27 |
|
awa2i | Poste des annonces hyper alléchantes sur leboncoin avec son numéro, elle va être surbookée |
crazy_c0vv Oui. | Inscription à des sites bien sales avec son email...
Message édité par crazy_c0vv le 16-11-2012 à 16:27:44 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
PierreFeuille |
|
H00d |
|
H00d |
incassable |
|
H00d |
|
incassable | oui bien sur tu peux depuceler une nana apres l'avoir rencontré en boite, mais si tu sors avec une pucelle, tu risques d'attendre, ou alors t'es brad pitt, ou alors c'est Maïté ... |
H00d |
|
incassable | c'etait juste pour faire comprendre au pauvre dépuceleur que c'était pas forcément pour le faire chier ... |
simonabel27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |