| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 21:54:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Avec la tête d'enfant maléfique |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | CdP de qualité! |
Yionel Profil : lactique | oh purée j'en pleurs encore de la réflexion et du smiley |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 13:43:42 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zlade |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 00:23:51 ![]() et il est mort a la fin ? |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 08:07:04 ![]() tain kébab au collège, t'en avais du pot. J'ai découvert mon premier kébab en seconde, et c'était même pas à la cantine. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
tudoes What oh ! Is too big for you? |
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
Perfector Memento mori | On a fait la même chose en mettant littéralement un bâton dans les roues du vélo d'un mec qu'on pouvait pas saquer à l'école primaire, la tête de turc du quartier Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-10-2012 à 08:41:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 08:56:53 ![]() je vous demande de vous arrêter Bon sinon CDP à mon égard: je me suis embrouillé avec un mec de GDF qui devait me raccorder la maison: il venait jamais aux rendez vous fixés sur des créneaux hyper larges genre 8h/17h qui t'obligent à poser un jour de congé à chaque fois. La troisième fois qu'il est enfin venu je l'ai pourri (c'était forcément le même gars ils ont chacun leur secteur). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 09:00:59 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 09:40:51 ![]()
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 10:36:13 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Kebab à la cantine ?? T'habites au Maroc ? Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 16-10-2012 à 12:06:38 |
tonyparcoeur Veni, Vidi, Vici |
Message cité 1 fois Message édité par tonyparcoeur le 16-10-2012 à 12:21:11 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
moee |
FLo14 Gouranga ! | Ce smiley est ignoble Message édité par FLo14 le 16-10-2012 à 12:32:53 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 13:25:52 ![]() +1 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 13:30:15 ![]() c'est marrant, mais j'ai toujours aimé la langue de boeuf jusqu’au jour ou j'apprenne que c'était pas un nom comme ça mais bel et bien de la langue de boeuf. J'oubliais: y avait aussi les courgettes dentelées en lamelles ou les haricots jaunes trempés dans 10L de beurre chimique Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 13:32:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |