| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 10:46:08 ![]() ![]() |
Sgt-D | Dans le bus au retour du bahut, coller un chewing-gum dans les cheveux d'un minus, mort de ptdr |
Sgt-D | Mousse à épiler pour une fille plutôt.
|
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D | Je laisse la main. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Karopockle |
|
alonzo2309 | Tartineauxcrevettes non je parle de l'ancien temps quant je terrorisais les minus
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 11:28:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 11:30:58 ![]() moi je prenais pas le bus |
Sgt-D |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
alonzo2309 | blabla |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Beorn |
Le seul point plus ou moins illégal c'est le barbecue car on n'a (en théorie) pas le droit de faire du feu sur un chantier. Tout le reste n'est que malheureuse coïncidence Message cité 2 fois Message édité par Beorn le 08-10-2012 à 11:44:48 |
Sgt-D | La modération vient de lui infliger X heures de colle pour bavardage on dirait |
v4mpir3 Total mandingue | Pour info, Alonzo2309 est blablaté, inutile de le signaler davantage Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-10-2012 à 11:45:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
FLo14 Gouranga ! |
EDIT: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-903046.htm Message édité par FLo14 le 08-10-2012 à 14:18:22 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lagoon57 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lagoon57 |
|
joyeux de cocotier |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Karopockle |
Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 08-10-2012 à 14:49:27 |
slamooh | Bro tip:
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Karopockle |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:05:19 ![]() |
Karopockle |
Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 08-10-2012 à 15:09:17 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
joyeux de cocotier |
Message édité par joyeux de cocotier le 08-10-2012 à 15:18:49 |
Sgt-D |
paco fpg |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
germ1nal Read Worm |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |