| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 14:41:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 14:41:50 ![]() ![]() |
s3r3g Nobody | drap --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 18:31:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 18:32:58 ![]()
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 18:40:38 ![]() ![]() |
toede barbatruc | les 'owned' et 'pwned' ne viennent absolument pas d'hfr, faut arrêter de vous croire le centre du monde --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Faute de frappe fail |
igor1984 | Mouais c'est bien gentillet |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 18:11:14 ![]() Hello, je lurke depuis un moment et là je vais reprendre les 2 topics en entier pour réaliser un cdp prémédité extrême à mes colocs.
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 18:36:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 18:36:56 ![]() Il y a pas de piscine, mais le caca est une des premières choses à laquelle j'ai pensé (normal vu que j'ai des innondations de merde dans ma chambre par leur faute |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 18:40:44 ![]() N'hésite pas à nous exposer ton affaire pour qu'on te conseille eventuellement |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
igor1984 | Tiens il n'y en avait pas un qui avait dénoncé quelqu'un à l'immigration ? Des suites ? |
cybergamer30 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 01:42:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 20:07:31 ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 20:20:48 ![]() non je veux un soft. |
lapattefolle | En général les keylogger que tu trouves sur le net sont détectés par les antivirus --------------- A/V |
Berceker United PSN : berceker_united | Bon, je confesse |
Berceker United PSN : berceker_united | Harg, il y en a une autre qui vient d'arriver dans ma tête. |
lapattefolle | Génial --------------- A/V |
cybergamer30 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Mwaha |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 10:59:12 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
paco fpg | ça a quand même plus de classe que par SMS |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 15:15:14 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |