| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Validator OTM since 2010 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:06:20 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 14:22:14 ![]() PV pour conduite dangereuse |
aster Chaotic Neutral | Et pour "vitesse excessive", à l'appréciation de la maréchaussée, pas besoin de radar. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Validator OTM since 2010 |
|
mbl | Lâché d'iguanes dans les bureaux ! --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 13:39:03 ![]() ![]() |
Mamap |
--------------- lulz |
moee | Pas plus de 2 min, le temps que les pions s'en aperçoivent et éteignent l'écran |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Pas vraiment un CDP non plus mais dans la même veine au lycée un camarade avait recopié le site de l'école avec un logiciel et avait hébergé cette copie sur une URL assez similaire. Bien sûr il avait remplacé le contenu officiel par ce que vous pouvez imaginer de pire (photomontage avec la tête des profs sur des photos zoophile/scato etc.) et la touche finale : on avait collé des affiches un peu partout dans l'école pour informer du changement d'adresse du site. Et là ça avait duré un peu plus de 2 minutes |
ziedchen PSN:Ziedzou | CDP étant ado.
Message cité 3 fois Message édité par ziedchen le 15-05-2012 à 10:55:27 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-05-2012 à 15:51:51 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 15-05-2012 à 16:05:15 |
Proxounet |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Validator OTM since 2010 | Le laxatif dans une belle pâtée pour chiens qui viennent foutre le bordel chez moi, ça passe ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
nightbringer57 |
Donc effectivement, à doser correctement. Mais si ça a marché, Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-05-2012 à 13:45:31 |
|
Blaq | Est-ce que c'est toi qui as des voisins hollandais à la campagne avec des Rotts ou je confonds ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 16-05-2012 à 13:52:30 |
|
Sgt-D |
|
DarkHope | Alors que ça se passait pas très bien avec ma copine, avec qui je vivais depuis 3 ans, qui me demandait régulièrement de faire des efforts pour montrer que je l'aime (je l'aime, c'est un fait, mais elle a besoin d'attention et veut que je lui montre), 3 amis de la région parisienne, dont un qui passe sa vie au boulot, sont venus un week-end à la maison dans le sud de la France (où on a déménagé il y a un an pour se rapprocher de sa famille parce qu'elle ne supportait plus la RP. Je n'ai donc aucune connaissance ici) voir comment c'est dans le sud et se changer les idées pour celui qui bosse trop. Quelques semaines après, ma copine me largue tout en disant qu'elle veut rester en bons termes. Bien que ça me fasse mal que notre histoire soit terminée, j'ai pas envie de la perdre complètement, je suis donc d'accord.
Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 16-05-2012 à 15:20:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 15:21:20 ![]() Il est où les très sale coup? Tu t'es fait largué épicétou ! |
Sgt-D |
|
DarkHope |
|
kiwi6 | je prefere le sud a la RP (plus jamais)... et se liberer d'une nana comme ca (princess syndrome, pas super loyale) c'est un joli coup de pute a un mec qui bosse deja trop. |
Sgt-D |
|
DarkHope |
|
weemanbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |