Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°29961805
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2012 à 11:34:47  answer

Reprise du message précédent :

tyrex9 a écrit :

Comme une merde? je connais des gens qui font visiter des maisons à louer , certains disent on est très intéressé,  
et il rappelle rappelle jamais, là il a la délicatesse de te prévenir je vois par ou il est le cdp la!

Non un vrai cdp, c'est disons un mec qui connaît ton nom et qui irait voter à ta place en disant à j'ai oublié mes papiers

[:delarue5]  

Faut quand même savoir qu'un accord oral dans le cadre d'un contrat de travail est reconnu par la loi. Pour louer un appart je pense pas, mais ça n'empêche que c'est pas très correct.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 11:34:47  profilanswer

n°29962089
kiwi6
Posté le 22-04-2012 à 12:06:29  profilanswer

mouais je suis aussi d'avis que le mec n'a pas fait ca tres serieusement et un peu a la 'j'menbalarace"  

tu peux passer une annonce de logement avec le nom du type pour que tout le monde appelle ses collocs non stop.

n°29962598
tyrex9
Posté le 22-04-2012 à 12:58:45  profilanswer

En relisant un peu mieux, oui ça fait une différence si c'est la veille d'emménager

En général , un logement t'as 3 mois pour trouver de nouveaux locataires, alors s'il ne rappelle pas et qui n'ont rien signé, ce sont des cons ,  
la vue comme tu le formules on dirait que ça s'est fait en 3 jours, bon peut-être que toi derrière tu avais fait les démarche pour l'autre adresse ou que tu n'es plus de logement dans la semaine
Là oui ya problème > une boule puante glissée sous la porte à 23 h (juste avant dodo  :sleep: )

---------------
Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium
n°29966572
mbl
Posté le 22-04-2012 à 17:29:17  profilanswer

Proxounet a écrit :

+1
Les mecs qui se croient rebelles, mais qui sont juste cons  [:cytrouille]  
Merci aux connards du genre à cause de qui plus personne n'organise de soirée  [:stefro]

Alors mon petit monsieur qui se permet de juger et d'insulter par la même occasion, désolé de ne pas rentrer dans le même moule que toi.  

On s'est amusé à créer nos conneries, on s'est amusé à voir nos conneries et on s'amusera en se rappelant de nos conneries.  
Le propriétaire était au courant du contest dans sa maison. Il savait qu'on ne déborderait pas et surtout qu'on était assez civilisé pour ne rien casser/endommager/porter atteinte à l'intégrité physique de gens (quoi que...).  

En effet, on a fait nos conneries mais le lendemain nous étions les premiers à ranger.  

Je prend le temps de te répondre même si ton type de commentaire ne mérite pas réellement que quelqu'un s'y intéresse.  

Sinon pour coller au topic :  
mon équipier de la soirée s'est fait attaquer par nos adversaires.  
Ils lui ont tartiner la capuche de son sweat de gel (enfin ils lui ont plutôt vider le pot dans la capuche).  

---------------
-3dB
n°29966769
Proxounet
Posté le 22-04-2012 à 17:42:55  profilanswer

mbl a écrit :

Alors mon petit monsieur qui se permet de juger et d'insulter par la même occasion, désolé de ne pas rentrer dans le même moule que toi.  

On s'est amusé à créer nos conneries, on s'est amusé à voir nos conneries et on s'amusera en se rappelant de nos conneries.  
Le propriétaire était au courant du contest dans sa maison. Il savait qu'on ne déborderait pas et surtout qu'on était assez civilisé pour ne rien casser/endommager/porter atteinte à l'intégrité physique de gens (quoi que...).  

En effet, on a fait nos conneries mais le lendemain nous étions les premiers à ranger.

Je prend le temps de te répondre même si ton type de commentaire ne mérite pas réellement que quelqu'un s'y intéresse.  

Ils lui ont tartiner la capuche de son sweat de gel (enfin ils lui ont plutôt vider le pot dans la capuche).  

Tu mets un camembert sous la commode le soir mais tu l'enlèves le lendemain matin [:cytrouille]

Message édité par Proxounet le 22-04-2012 à 17:43:09
n°29966866
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-04-2012 à 17:47:45  profilanswer

mbl a écrit :

Juste pour situer, vous avez quel âge ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°29966923
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-04-2012 à 17:51:15  profilanswer

C'est un peu tard/tot pour les week-ends d'intégration non ?

n°29967256
kiwi6
Posté le 22-04-2012 à 18:13:01  profilanswer

proxounet, t'es lourd, dans le premier post c'est ecrit 'on ne juge pas"...  
mbl n'a pas a se justifier et il n'etait pas off topic lui...  

n°29971806
mbl
Posté le 22-04-2012 à 21:27:19  profilanswer

Le camembert j'ose espérer que la personne qui l'a mis le dira à temps.  

A cette soirée il y avait de 17 (1 seul et il buvait de la bière si proxounet veut lancer un débat sur l'alcool chez les jeunes) à 32 avec une moyenne à 26 je dirai.

---------------
-3dB
n°29972623
joyeux de ​cocotier
Posté le 22-04-2012 à 21:55:46  profilanswer

kiwi6 a écrit :

mouais je suis aussi d'avis que le mec n'a pas fait ca tres serieusement et un peu a la 'j'menbalarace"  

tu peux passer une annonce de logement avec le nom du type pour que tout le monde appelle ses collocs non stop.

merci!
j'ai le numéro de fixe de la maison en plus  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 21:55:46  profilanswer

n°29973706
arthoung
Posté le 22-04-2012 à 22:45:31  profilanswer

kiwi6 a écrit :

proxounet, t'es lourd, dans le premier post c'est ecrit 'on ne juge pas"...  
mbl n'a pas a se justifier et il n'etait pas off topic lui...  

Il ne juge pas, il détecte un fake dans la défense illogique de mbl [:clooney2]
[:esrevni]

n°29976197
mbl
Posté le 23-04-2012 à 01:18:59  profilanswer

Je prend le temps de te répondre même si ton type de commentaire ne mérite pas réellement que quelqu'un s'y intéresse.²  

Sinon la photo du poisson :  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/50c8cbab0ed79106dbde860bf0bf6f284acddb73.jpeg

Désolé pour la qualité alcool/soirée/portable.

---------------
-3dB
n°29976555
kiwi6
Posté le 23-04-2012 à 02:13:45  profilanswer

quote first page :  
3. 1 post de brigade du fake = 1 jour de TT  

pour le camembert si c'est arrivé de l'exterieur je pense qu'il sera trouvé assez tot, et un frometon gratuit ca ne se refuse pas, par contre si c'est un type qui joue avec mes fromages, j'appercierais pas la blague.

pour le poisson ="= jouer avec la bouffe, - 'tain sont cons les jeunes :o

n°29976678
arthoung
Posté le 23-04-2012 à 02:32:52  profilanswer

Je salue quand meme mbl de participer activement au topic, avec photo à l'appui  [:o_doc]

n°29976844
chris500
Posté le 23-04-2012 à 06:16:48  profilanswer

mbl a écrit :

Je prend le temps de te répondre même si ton type de commentaire ne mérite pas réellement que quelqu'un s'y intéresse.²  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ddb73.jpeg

Il y a de l'humidité dans cette pièce  :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°30035506
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-04-2012 à 11:22:32  profilanswer

mbl a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ddb73.jpeg

Oh merde, le truc improbable  [:hahaguy]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°30036338
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-04-2012 à 12:07:37  profilanswer

[:durandal2]

Bon allez, CDP que j'ai reçu mais REVERSE CDP en prime  [:wark0]

Premier Avril, 18h00, je reçois un appel masqué sur mon AIEPHONE, je décroche :

Citation :

Moi : "Oui ?"
Inconnu : "Allo ?"

Déjà je ne connais pas la personne mais, il fallait entendre cette voix, le truc bien flippant, genre trachéotomie, j'ai tout de suite pensé à ca http://hfr-rehost.net/fuuu.us/284.png

La conversation est donc incompréhensible, effrayé par cette affreuse voix ! La personne reprend

Citation :

Inconnu : Je suis Dany Cocoiiiiille, vous êtes VINI, JE LE SAIS ! On s'est rencontré en soirée à Bordeaux, et vous m'avez dit que je pouvais vous appeler et que je pouvais toujours compter sur vous !
Moi : Mais, je vous connais pas !

Je raccroche, sur le cul, à qui j'ai pu filer mon numéro, à une vieille avec la voix de Garou, et qui connait mon nom et mon prénom ... Bref, j'oublie.

Mardi 17 Avril

Deux appels en absence d'un numéro inconnu, pas grave, ça rappellera :o Puis, encore un appel inconnu, je décroche sans faire gaffe

Citation :

Moi : Oui ?
Inconnu : Allo ? C'est Dany Cocoille

Bordel, ça recommence ! Je fais le truc le plus con qui me passe par la tête

Citation :

Inconnu : Vous êtes VINI ?
Moi : Non, désolé, vous faites erreur  [:ula]
Inconnu : Je fais erreur ... On va boire un verre ensemble ?
Moi : Mais je vous connais pas !!!
Inconnu : Je suis vieiiiille et seuuuuule
Moi : Désolé mais je vous connais pas

Je raccroche, encore plus flippé, putain c'était pas une erreur, la personne insiste lourdement, connais mon nom, veut me rencontrer pour boire un verre ...

Toute la soirée, de 18 h à 20 h les appels inconnus s'enchainent, je ne réponds pas, j'appelle mon opérateur qui me conseille de changer de numéro, j'appelle une connaissance flic qui me conseille de noter les appels sur un carnet et de porter plainte pour appels malveillants ... Mouais, à voir, je mets en service une annonce auto pour les appels masqués, en espérant qu'ils se lassent ...

Puis plus rien, jeudi, vendredi ... Que dalle ...

Samedi 21 Avril 4h28 Appel inconnu, je ne réponds pas, je bascule en messagerie, ça rappel, 4h29, 4h30, 4h32 ... Soit je décroche sans rien dire et j'entends des murmures puis ça raccroche, soit je laisse en messagerie ... Après 8 appels consécutifs, j’éteins mon téléphone, bien flipppé :o

9h30, je rallume le téléphone, ça sonne, je décroche sans faire gaffe, et là, une nouvelle voix avec un drôle d'accent Basque ou je sais quoi :

Citation :

Inconnu 2 : Oui, c'est Dany Cocoile, vous êtes VINI ?
Moi : Non, vous faites encore erreur
Inconnu 2 : Nan mais je suis sure que c'est vous, j'ai toujours raison, je vous passe mon mari

Et là, la trachéo revient à la charge

Citation :

Inconnu : Allooooo ?

Je raccroche, je comprends plus rien, cette personne a dit être vieille quelques jours avant, et là, c'est censé être le mari de quelqu'un ...

Les appels continuent, je ne réponds pas, pour résumer : 30 appels de ce numéro entre le 17 et le 21.

J'ai les nerfs à fleur de peau, j'ai du mal à dormir, mon côté parano ressort, je sais plus quoi faire, je prends mon cahier, note tous les appels et tout ce qu'on c'est dit et décide d'aller à la gendarmerie de mon patelin.

J'arrive là-bas, ils comprennent le caractère malveillant des appels, surtout ceux la nuit, je fais mon dépôt de plainte, il note le coup de la trachéo, il me dit qu'une demande de réquisition du numéro sera faite, bla bla mais que je devrai dans le doute changer mon numéro.

Mais le plus croustillou arrive :o

Bon, je rentre, un pote vient me voir dans la soirée.

On discute de la mésaventure, j'en rigole un peu, j'attends que les inconnus appellent, histoire de rire un peu et de les calmer

Après, il me dit que ce nom lui est ... familier.

Ah ? Bon, après réflexions, ça serait le nom d'un de ces profs, mais sans être sur, bref, rien de concluant ...

Il regarde le registre des appels et me sort, innocemment

Citation :

Tiens, c'est bizarre, les dates des appels correspondent au moment où ma copine est en soirée avec son meilleur pote

Je lui dis qu'il se trompe surement, la voix au téléphone est inhumaine, ça peut pas être ces gens là (que je connais bien) mais que pour le fun, il a qu'à envoyer un SMS à sa copine

Citation :

SMS : Tu connais une Dany Cocoile ?

Citation :

Réponse : Non, pourquoi ?

Citation :

SMS : Vini a porté plainte pour appels malveillants venant de cette personne et tout ...

Dans la seconde, sa copine appelle ! Un dialogue s'en suit du genre "Nan je la connais pas" "Mais il se passe quoi ?" "C'est qui cette personne ?" "Attend il a vraiment porté plainte ?"

Et je vois mon pote sourire, raccrocher et me dire

Citation :

Elle a avoué que c'était elle et son pote quand ils sont bourrés sur les quais de Seine, elle a eu peur de la plainte

[:42 ducks sur un mur:3]

Plusieurs sentiments m'envahissent, du soulagement et de la colère, ces deux petits merdeux m'ont fait un putain de CDP, j'ai marché comme pas possible, j'ai flippé comme un taré, j'étais prêt à changer de numéro de téléphone ...

Le gars m'appelle dans la foulée, me demande si c'est vrai, que je dois retirer ma plainte, que c'était juste une BLAGUE, il me refais la voix, je confirme, c'est bien ça !

Mais, un reverse CDP se profile :

Lundi 23 Avril, je retourne à la gendarmerie :

Citation :

Moi : Oui, c'est pour annuler ma plainte
Gend. : Pour quels motifs ?
Moi : Il s'agissait d'un canular téléphonique

Je lui explique briévement

Citation :

Gend. : Bon je prends votre déposition, vous m'indiquerez l'identité de ces personnes  [:sigh-max:1]  

Bref, je raconte, sans donner plus de précision, je m'excuse, de leur part, d'avoir déranger son service bla bla, et là il me sort

Citation :

Gend. : C'est pas parce que vous ne portez plus plainte que les poursuites ne vont pas continuer  [:raph0ux]
J'ai la réquisition  [:mqnu:3]
Et appels malveillants ça coute cher et le procureur n'aime pas ça   [:le fleau:3]  

Bien sur, j'ai du quand même signer dans ma déclaration que je suis au courant de travail que j'ai donné aux forces de l'ordre et que je m'excuse de les avoir dérangé
 [:bonobo_gangbang:1]

Ah oui, la ligne qui servait à effectuer les appels, et au nom des parents de la fille qui pensent avoir une fille modèle [:turbocat:1]

Désolé de ne pas manier la prose ni les smileys comme les grands du topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 27-04-2012 à 12:08:06

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°30036403
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-04-2012 à 12:13:00  profilanswer

Joli :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°30036415
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-04-2012 à 12:13:39  profilanswer

Pourquoi t'as voulu retirer la plainte ?

n°30036421
niju
Call me doc'
Posté le 27-04-2012 à 12:14:12  profilanswer

J'aime le reverse CDP :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°30036515
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-04-2012 à 12:21:19  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ma plainte était pour connaitre la personne à l'origine de cette malveillance, ayant eu les noms, j'ai pas voulu emmerder l'administration avec des futilités ;)

Message édité par Vini le 27-04-2012 à 12:22:08

---------------
n°30036547
Sgt-D
Posté le 27-04-2012 à 12:23:55  profilanswer

C'te blague de merde :/ Dans la durée en plus...

(La copine de ton pote qui habite Bordeaux habite elle à Paris avec son "meilleur ami"?  :o )

Spoiler :

[:esrevni] il me semblait que t'habitais en zone police? Mérignac? [:gordon shumway]

n°30036623
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-04-2012 à 12:29:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'te blague de merde :/ Dans la durée en plus...

(La copine de ton pote qui habite Bordeaux habite elle à Paris avec son "meilleur ami"?  :o )

Spoiler :

[:esrevni] il me semblait que t'habitais en zone police? Mérignac? [:gordon shumway]

Ouais, les deux sont dans le 93 :o

Et oui, mais maintenant je suis à Saint Médard en Jalles :o

---------------
n°30036645
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 12:31:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30036671
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-04-2012 à 12:33:03  profilanswer

Je suis faible :o

Mais le truc c'est que quand je m'allume la gueule en soirées, je suis capable de filer mon numéro, donc je pensais que j'avais bien rencontré cette personne :/

---------------
n°30036746
paco fpg
Posté le 27-04-2012 à 12:40:46  profilanswer

hé ben ils ont l'air de bien s'éclater entre canulars pour toi et les cornes pour ton pote  [:boisse]

n°30036770
niju
Call me doc'
Posté le 27-04-2012 à 12:43:14  profilanswer

Si ca peut te rassurer, pour un truc comme ça, le pire qui va leur arriver c'est un rappel à la loi (i.e l'OPJ va leur faire la morale et le dossier va se retrouver classé). Que le proc aime ou pas, il va pas aller emmerder un tribunal correctionnel pour une connerie de ce genre :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°30036923
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 27-04-2012 à 12:57:42  profilanswer

Grubnatz a écrit :

+1, j'aurais backtrollé, ça leur aurait fait les pieds :o

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°30037023
paco fpg
Posté le 27-04-2012 à 13:06:39  profilanswer

bichromat a écrit :

+1, j'aurais backtrollé, ça leur aurait fait les pieds :o

+2 tu peux les appeler en te faisant passer pour le proc

n°30037318
lapattefol​le
Posté le 27-04-2012 à 13:31:05  profilanswer

Et filtrer les appels inconnus, c'était un reverse cdp trop violent à ton goût ? :o

---------------
A/V
n°30037410
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-04-2012 à 13:36:33  profilanswer

paco fpg a écrit :

+2 tu peux les appeler en te faisant passer pour le proc

Han, faire un courrier RAR plus vrai que nature, avec rappel des articles de loi enfreints, rappel des condamnations encourues, et... convoquant au tribunal de Bordeaux, sans obligation d'avocat, à 7h30 un mardi matin (porte close de bon matin, obligé de prendre 2 jours de congés, etc.).   [:vapeur_cochonne]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30037545
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 27-04-2012 à 13:45:23  profilanswer

[:zelda] please :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°30038076
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-04-2012 à 14:17:42  profilanswer

paco fpg a écrit :

hé ben ils ont l'air de bien s'éclater entre canulars pour toi et les cornes pour ton pote  [:boisse]

[:cerveau tarlooze] pour le meilleur pote :o

lapattefolle a écrit :

Et filtrer les appels inconnus, c'était un reverse cdp trop violent à ton goût ? :o

j'allais pas passer ma vie à filtrer non plus :o

---------------
n°30038941
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-04-2012 à 15:09:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Han, faire un courrier RAR plus vrai que nature, avec rappel des articles de loi enfreints, rappel des condamnations encourues, et... convoquant au tribunal de Bordeaux, sans obligation d'avocat, à 7h30 un mardi matin (porte close de bon matin, obligé de prendre 2 jours de congés, etc.).   [:vapeur_cochonne]

Je vote carrément pour...  :o  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°30041523
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 27-04-2012 à 18:26:05  profilanswer

[:sir_knumskull] Roh pinaise! Y'a un topic harcèlement téléphonique!

n°30041712
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 27-04-2012 à 18:37:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:love:

n°30051564
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2012 à 17:46:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2012 à 17:59:22
n°30051808
tyrex9
Posté le 28-04-2012 à 18:05:19  profilanswer

Ouais sauf que c'est la victime, qui va se retrouver dans la merde, pour falsification de document, quand elle sera vraiment convoquée par le proc ou le gendarme, tu crois qu'elle en parlera pas?

Et ça va se retourner contre toi

Non faut faire ça plus intelligemment, par exemple attendre quelques mois, après sa convoc, et ensuite tu lui envoie un courrier qui n'aura rien à voir avec cette affaire, à toi de trouver un truc bien dégueulasse, car la vengeance est un plat qui se mange froid

---------------
n°30052740
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-04-2012 à 19:36:32  profilanswer

tyrex9 a écrit :

Ouais sauf que c'est la victime, qui va se retrouver dans la merde, pour falsification de document

Non mais pas obligé non plus d'aller voler des tampons sur le bureau d'un juge hein.  :sleep:  

Et je suis d'accord ce n'est surtout pas un fac similé qu'il faut faire. C'est un "plus vrai que nature", c'est à dire quelque chose qui n'a en fait rien à voir avec une convocation officielle, mais est suffisement bien foutu pour qu'un béotien y croit.
Et s'il sert juste à envoyer quelqu'un à Bordeaux pour rien (encore faut-il qu'il n'aille pas voir un avocat ce qui n'est pas gagné), bah voilà le risque quoi. :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30052951
mbl
Posté le 28-04-2012 à 20:04:09  profilanswer

Je verrai bien un truc dans l'air du temps genre :  

Bonjour,  

Vous avez été dénoncé pour avoir porter atteinte aux valeurs de la république.  
le jour mois année, une personne qui n'a pas souhaité révélé son identité nous a fait parvenir une série de photo de votre personne lors d'une manifestation contre le gouvernement.  

Bien que la liberté de manifester soit autorisée, les propos inscrits sur vos manifestes vont contre les bonne mœurs de la république et du bon ordre de la citoyenneté française.  
Blablabla...  
Enfin un truc genre assez soft pour que ce soit crédible mais assez décalé pour faire un peu 1984.  

Voilà. C'est qu'une idée.  

---------------
-3dB
n°30057481
tyrex9
Posté le 29-04-2012 à 12:15:17  profilanswer

mbl a écrit :

Je verrai bien un truc dans l'air du temps genre :  

Bonjour,  

Vous avez été dénoncé pour avoir porter atteinte aux valeurs de la république.  
le jour mois année, une personne qui n'a pas souhaité révélé son identité nous a fait parvenir une série de photo de votre personne lors d'une manifestation contre le gouvernement.  

Bien que la liberté de manifester soit autorisée, les propos inscrits sur vos manifestes vont contre les bonne mœurs de la république et du bon ordre de la citoyenneté française.  
Blablabla...  
Enfin un truc genre assez soft pour que ce soit crédible mais assez décalé pour faire un peu 1984.  

Voilà. C'est qu'une idée.  

Ton truc est trop gentil , faut que ça soit égal à leur canular

Moi j'avais pensé à un truc plus vicieux , genre courrier hadopi:  votre ip à été identifié , vous avez mis à disposition plus de 5000fichiers sur p2p ,  
vous risquez une peine de temps d'année et de temps de patate , pour contrefaçon
vous êtes convoqué devant le proc de la république pour savoir les poursuites qui aura ect....
 [:socket]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)