| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 11:34:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 11:34:47 ![]() ![]() |
tyrex9 | En relisant un peu mieux, oui ça fait une différence si c'est la veille d'emménager
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
mbl |
--------------- -3dB |
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 22-04-2012 à 17:43:09 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
deadpool Vrai jeune | C'est un peu tard/tot pour les week-ends d'intégration non ? |
kiwi6 | proxounet, t'es lourd, dans le premier post c'est ecrit 'on ne juge pas"... |
joyeux de cocotier |
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 21:55:46 ![]() ![]() |
arthoung |
|
arthoung | Je salue quand meme mbl de participer activement au topic, avec photo à l'appui |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Bon allez, CDP que j'ai reçu mais REVERSE CDP en prime Premier Avril, 18h00, je reçois un appel masqué sur mon AIEPHONE, je décroche :
Déjà je ne connais pas la personne mais, il fallait entendre cette voix, le truc bien flippant, genre trachéotomie, j'ai tout de suite pensé à ca La conversation est donc incompréhensible, effrayé par cette affreuse voix ! La personne reprend
Je raccroche, sur le cul, à qui j'ai pu filer mon numéro, à une vieille avec la voix de Garou, et qui connait mon nom et mon prénom ... Bref, j'oublie. Mardi 17 Avril Deux appels en absence d'un numéro inconnu, pas grave, ça rappellera
Bordel, ça recommence ! Je fais le truc le plus con qui me passe par la tête
Je raccroche, encore plus flippé, putain c'était pas une erreur, la personne insiste lourdement, connais mon nom, veut me rencontrer pour boire un verre ... Toute la soirée, de 18 h à 20 h les appels inconnus s'enchainent, je ne réponds pas, j'appelle mon opérateur qui me conseille de changer de numéro, j'appelle une connaissance flic qui me conseille de noter les appels sur un carnet et de porter plainte pour appels malveillants ... Mouais, à voir, je mets en service une annonce auto pour les appels masqués, en espérant qu'ils se lassent ... Puis plus rien, jeudi, vendredi ... Que dalle ... Samedi 21 Avril 4h28 Appel inconnu, je ne réponds pas, je bascule en messagerie, ça rappel, 4h29, 4h30, 4h32 ... Soit je décroche sans rien dire et j'entends des murmures puis ça raccroche, soit je laisse en messagerie ... Après 8 appels consécutifs, j’éteins mon téléphone, bien flipppé 9h30, je rallume le téléphone, ça sonne, je décroche sans faire gaffe, et là, une nouvelle voix avec un drôle d'accent Basque ou je sais quoi :
Et là, la trachéo revient à la charge
Je raccroche, je comprends plus rien, cette personne a dit être vieille quelques jours avant, et là, c'est censé être le mari de quelqu'un ... Les appels continuent, je ne réponds pas, pour résumer : 30 appels de ce numéro entre le 17 et le 21. J'ai les nerfs à fleur de peau, j'ai du mal à dormir, mon côté parano ressort, je sais plus quoi faire, je prends mon cahier, note tous les appels et tout ce qu'on c'est dit et décide d'aller à la gendarmerie de mon patelin. J'arrive là-bas, ils comprennent le caractère malveillant des appels, surtout ceux la nuit, je fais mon dépôt de plainte, il note le coup de la trachéo, il me dit qu'une demande de réquisition du numéro sera faite, bla bla mais que je devrai dans le doute changer mon numéro. Mais le plus croustillou arrive Bon, je rentre, un pote vient me voir dans la soirée. On discute de la mésaventure, j'en rigole un peu, j'attends que les inconnus appellent, histoire de rire un peu et de les calmer Après, il me dit que ce nom lui est ... familier. Ah ? Bon, après réflexions, ça serait le nom d'un de ces profs, mais sans être sur, bref, rien de concluant ... Il regarde le registre des appels et me sort, innocemment
Je lui dis qu'il se trompe surement, la voix au téléphone est inhumaine, ça peut pas être ces gens là (que je connais bien) mais que pour le fun, il a qu'à envoyer un SMS à sa copine
Dans la seconde, sa copine appelle ! Un dialogue s'en suit du genre "Nan je la connais pas" "Mais il se passe quoi ?" "C'est qui cette personne ?" "Attend il a vraiment porté plainte ?" Et je vois mon pote sourire, raccrocher et me dire
Plusieurs sentiments m'envahissent, du soulagement et de la colère, ces deux petits merdeux m'ont fait un putain de CDP, j'ai marché comme pas possible, j'ai flippé comme un taré, j'étais prêt à changer de numéro de téléphone ... Le gars m'appelle dans la foulée, me demande si c'est vrai, que je dois retirer ma plainte, que c'était juste une BLAGUE, il me refais la voix, je confirme, c'est bien ça ! Mais, un reverse CDP se profile : Lundi 23 Avril, je retourne à la gendarmerie :
Je lui explique briévement
Bref, je raconte, sans donner plus de précision, je m'excuse, de leur part, d'avoir déranger son service bla bla, et là il me sort
Bien sur, j'ai du quand même signer dans ma déclaration que je suis au courant de travail que j'ai donné aux forces de l'ordre et que je m'excuse de les avoir dérangé Ah oui, la ligne qui servait à effectuer les appels, et au nom des parents de la fille qui pensent avoir une fille modèle Désolé de ne pas manier la prose ni les smileys comme les grands du topic Message cité 1 fois Message édité par Vini le 27-04-2012 à 12:08:06 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cd5 / g r e w t |
Grubnatz me name is potato |
Vini Vini - Le vrai |
Ma plainte était pour connaitre la personne à l'origine de cette malveillance, ayant eu les noms, j'ai pas voulu emmerder l'administration avec des futilités Message édité par Vini le 27-04-2012 à 12:22:08 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 12:31:19 ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
paco fpg | hé ben ils ont l'air de bien s'éclater entre canulars pour toi et les cornes pour ton pote |
niju Call me doc' | Si ca peut te rassurer, pour un truc comme ça, le pire qui va leur arriver c'est un rappel à la loi (i.e l'OPJ va leur faire la morale et le dossier va se retrouver classé). Que le proc aime ou pas, il va pas aller emmerder un tribunal correctionnel pour une connerie de ce genre --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
paco fpg |
|
lapattefolle | Et filtrer les appels inconnus, c'était un reverse cdp trop violent à ton goût ? --------------- A/V |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Vini Vini - Le vrai |
j'allais pas passer ma vie à filtrer non plus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je vote carrément pour... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 17:46:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-04-2012 à 17:59:22 |
tyrex9 | Ouais sauf que c'est la victime, qui va se retrouver dans la merde, pour falsification de document, quand elle sera vraiment convoquée par le proc ou le gendarme, tu crois qu'elle en parlera pas?
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mbl | Je verrai bien un truc dans l'air du temps genre : --------------- -3dB |
tyrex9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |