Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°59033250
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-03-2020 à 11:28:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1.
Chez un client, il y a des problèmes de parking, et donc souvent des gens qui se garent un peu en vrac en double-file ou sur un trottoir. La sureté du site passe parfois coller des autocollants stationnement interdit (environ 20cmx20) sur la vitre arrière des voitures mal garées.  
Ce qui est rigolo, c'est en cas de récidive : ils ajoutent un autocollant même si il y en a déjà un. Le record que j'ai vu, c'est 6 autocollants sur la même voiture :D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 11:28:06  profilanswer
 

n°59033759
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 09-03-2020 à 11:58:11  profilanswer
 

Kami a écrit :


C'est interdit et dangereux.


si c'est interdit de se garer là dans un premier temps, il a rien à dire, que l'autocollant soit collé ici ou ailleurs. et si l'autocollant est posé à un endroit qui empêche l'utilisation du véhicule selon les lois en vigueur, avant de démarrer sa merguez, il a qu'à prendre 20min pour le décoller.

 

le coup de pute est plus éducatif que vraiment sadique dans ce cas là. (et je parle en connaissance de cause :o )

Message cité 2 fois
Message édité par glun le 09-03-2020 à 11:58:29

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59034501
thibw
Posté le 09-03-2020 à 13:03:49  profilanswer
 

suffit de laisser un bout de grattounette scotch britt sous l’essuie glace et d'ajouter un mot : merci d'utiliser l’éponge ci jointe pour enlever votre sticker

n°59034917
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-03-2020 à 13:34:16  profilanswer
 

Kami a écrit :


C'est interdit et dangereux.


 
C'est interdit de conduire sa voiture avec les vitres qui ne sont pas parfaitement dégagées.
Donc c'est aussi à l'automobiliste d'assumer son choix de ne pas respecter le code de la route :jap:

n°59038011
canarvador
je suis ton coin
Posté le 09-03-2020 à 17:28:04  profilanswer
 

Si on veux être un justicier de la veuf et de l'orphelin on met un slip bleu sur son costard.
Sinon on assume de vouloir faire un cdp [:le colonel moutarde:3]

n°59038486
Heeks
La lettre X
Posté le 09-03-2020 à 18:11:37  profilanswer
 

Kami a écrit :


C'est interdit et dangereux.


Non, ce qui est interdit c'est de rouler avec :D
Rien n'empêche le conducteur de décoller le sticker !


---------------
BnetTs3 HFR
n°59041286
wolowizard
Posté le 09-03-2020 à 22:13:22  profilanswer
 

glun a écrit :


si c'est interdit de se garer là dans un premier temps, il a rien à dire, que l'autocollant soit collé ici ou ailleurs. et si l'autocollant est posé à un endroit qui empêche l'utilisation du véhicule selon les lois en vigueur, avant de démarrer sa merguez, il a qu'à prendre 20min pour le décoller.
 
le coup de pute est plus éducatif que vraiment sadique dans ce cas là. (et je parle en connaissance de cause :o )


ca prend plus de 20 min a l'acetone a decoller ... on m'a fait le coup j'ai mis 4 jours a raison de 2 nettoyage a l'acetone par jour pour decoller cette merde ...

n°59041385
canard rou​ge
coin coin
Posté le 09-03-2020 à 22:18:43  profilanswer
 

Kami a écrit :

C'est interdit et dangereux.


fp

igor1984 a écrit :

Salut à vous amis enfoirés !
.
1. On ne juge pas la moralité du CDP
.


C'est pénibles ces casses burnes qui débarquent régulièrement avec leur jugement àlacon dont tout le monde se fout mais qu'on est quand même obligé de subir.
C'st bien précisé qu'on en veut pas et qu'il ne faut pas mais faut quand même que vous nous fassiez chier avec ça.
 


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°59041584
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-03-2020 à 22:31:29  profilanswer
 

Et le second point ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°59043118
canard rou​ge
coin coin
Posté le 10-03-2020 à 07:28:44  profilanswer
 

Si tu penses que c'est illégal tu fais ton alerte modo pour qu'il nettoie et tu viens pas jouer le justicier de pacotille à la petite semaine façon SJW.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 07:28:44  profilanswer
 

n°59043321
360no2
I am a free man!
Posté le 10-03-2020 à 08:08:05  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


ca prend plus de 20 min a l'acetone a decoller ... on m'a fait le coup j'ai mis 4 jours a raison de 2 nettoyage a l'acetone par jour pour decoller cette merde ...

Et depuis, tu te gares mieux ? :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59043329
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2020 à 08:09:35  answer
 

De l'eau bouillante et ça se décolle easy. La colle déteste la chaleur.

n°59043491
canard rou​ge
coin coin
Posté le 10-03-2020 à 08:30:27  profilanswer
 

J'avais lu une astuce ou il fallait imbiber n'importe quelle étiquette difficille avec de l'huile de cuisine et laisser une dizaine de minute avant de retirer.
 
https://www.montremoicomment.com/au [...] uette.html


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°59045360
Bird Jesus
Posté le 10-03-2020 à 11:08:50  profilanswer
 

Petit CDP traditionnel des jours où il pleut: une route avec des flaques, une voiture, un piéton.  
On ajoute le petit supplément "village avec des champs donc plein de terre dans l'eau" [:kede]
 

Spoiler :


J'étais le piéton [:spiderban]

n°59045513
makinoe
Posté le 10-03-2020 à 11:19:52  profilanswer
 

La chute  :o

n°59045934
Bidem
Posté le 10-03-2020 à 11:54:46  profilanswer
 

Vu sur le topic des infos insolites :

Citation :

Citation :

Une juge francilienne, séparée de son concubin, est accusée de s’être mariée avec lui sans son consentement en fournissant de faux documents afin de l'empêcher de refaire sa vie


 

Citation :

Un mariage en guise de divorce. C'est la vengeance froide d'une magistrate des Hauts-de-Seine, dont le couple a volé en éclats après des années de vie commune
[...]Elle aurait alors décidé d'empêcher son ancien concubin de refaire sa vie, en l'épousant à son insu.


 
Europe 1


 
Y'a du niveau !

n°59046145
PicouzeMan
Posté le 10-03-2020 à 12:15:43  profilanswer
 

Elle va perdre son job pour une vengeance  [:delarue4]  
Reverse CDP  [:haha]

n°59046184
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-03-2020 à 12:18:42  profilanswer
 

ptain c'est énorme  [:roxelay]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59047026
fatah
Posté le 10-03-2020 à 13:30:20  profilanswer
 

Il y a un quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Il y avait combien de chance qu'elle ne se fasse pas attraper ? Quasiment aucune. Comment peut-on avoir ce niveau de mongolance alors qu'elle est juge, qu'elle a 58 ans, donc on peut imaginer qu'elle a un minimum d'intelligence et de maturité.
Ou alors l'amour rend fou :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°59047041
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-03-2020 à 13:31:34  profilanswer
 

fatah a écrit :

Il y a un quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Il y avait combien de chance qu'elle ne se fasse pas attraper ? Quasiment aucune. Comment peut-on avoir ce niveau de mongolance alors qu'elle est juge, qu'elle a 58 ans, donc on peut imaginer qu'elle a un minimum d'intelligence et de maturité.
Ou alors l'amour rend fou :o


 
 
 [:castor_masqu]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°59047301
canard rou​ge
coin coin
Posté le 10-03-2020 à 13:51:37  profilanswer
 

Même sans intelligence ni maturité tu travailles depuis plusieurs décennies dans la Justice en ayant vu passer des milliers de cas de magouilles qui finissent devant les tribunaux, tu dois bien te douter un minimum que ça ne va pas fonctionner ce genre de montage bancal.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°59047439
mantel
Posté le 10-03-2020 à 14:02:53  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

Même sans intelligence ni maturité tu travailles depuis plusieurs décennies dans la Justice en ayant vu passer des milliers de cas de magouilles qui finissent devant les tribunaux, tu dois bien te douter un minimum que ça ne va pas fonctionner ce genre de montage bancal.


 
je pense que le but c'était de lui pourrir la vie en lui faisant une grosse surprise a un moment ou il s'y attends pas... et de chercher l'imbroglio judiciaire derrière. L'histoire serait totalement différente si ce que l'on avait était : Alors qu'il tente de se marier avec sa maitresse, il est poursuivi par sa femme en justice pour polugamie, il poursuit sa femme pour faux et usage de faux disant ne s'être jamais marier avec elle...
Là le problème c'est qu'elle c'est fait gauler au pire moment : il n'y a même pas de contrepartie, et il y a rien pour complexifier l'affaire au maximum ou faire du storytelling et lui pourrir sa carrière.

n°59054119
Kami
pouet
Posté le 11-03-2020 à 06:52:02  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

Si tu penses que c'est illégal tu fais ton alerte modo pour qu'il nettoie et tu viens pas jouer le justicier de pacotille à la petite semaine façon SJW.


T'as du sable dans ton vagin ou c'est comment. C'est illegal car similaire à dégradation de véhicule. Y a eu une jurisprudence avec un mec ayant fait un accident à cause d'autocollants.
Va prendre tes cachets.

n°59054129
Kami
pouet
Posté le 11-03-2020 à 06:56:37  profilanswer
 

glun a écrit :


si c'est interdit de se garer là dans un premier temps, il a rien à dire, que l'autocollant soit collé ici ou ailleurs. et si l'autocollant est posé à un endroit qui empêche l'utilisation du véhicule selon les lois en vigueur, avant de démarrer sa merguez, il a qu'à prendre 20min pour le décoller.

 

le coup de pute est plus éducatif que vraiment sadique dans ce cas là. (et je parle en connaissance de cause :o )


On me l'a fait une fois, le gars est venu nettoyer à ma place, j'avais eu l'autorisation de me garer à un endroit initialement interdit car une vieille se mettait à mon emplacement au taff, mais le collegue de la sécurité n'avait pas eu le mot et a donc mis des autocollants sur parebrise, vitre avant (retro) etc. Un carnage....alors que j'avais rien fait d'interdit au final.

n°59054332
canard rou​ge
coin coin
Posté le 11-03-2020 à 07:59:38  profilanswer
 

Allez hop encore un boulet en liste noire.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°59054346
360no2
I am a free man!
Posté le 11-03-2020 à 08:03:14  profilanswer
 
n°59054436
jkf
Posté le 11-03-2020 à 08:19:05  profilanswer
 

Il a raison.
 
C'est illégal.
 
Cela s'appelle du vandalisme et une plainte peut être déposée.

n°59054516
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-03-2020 à 08:31:23  profilanswer
 

Kami a écrit :


On me l'a fait une fois, le gars est venu nettoyer à ma place, j'avais eu l'autorisation de me garer à un endroit initialement interdit car une vieille se mettait à mon emplacement au taff, mais le collegue de la sécurité n'avait pas eu le mot et a donc mis des autocollants sur parebrise, vitre avant (retro) etc. Un carnage....alors que j'avais rien fait d'interdit au final.


 
Ben si t'avais le droit de t'y garer, c'est normal que le mec nettoie :spamafote:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°59054624
Kami
pouet
Posté le 11-03-2020 à 08:49:08  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Gare toi bien... [:spamafote]


Tu l'as lu mon post :heink:

n°59054636
Kami
pouet
Posté le 11-03-2020 à 08:50:45  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

Allez hop encore un boulet en liste noire.


 :wahoo:

n°59054647
canard rou​ge
coin coin
Posté le 11-03-2020 à 08:51:42  profilanswer
 

Donc en gros ce topic ça va être un cdp toute les 3 pages et entre des discussions à la con qui de toute façon n'auront aucune conclusion vu que tous le monde a un avis différents sur tout et que personne n'est d'accord.
 
En résumé ça sert à rien de foutre les gens en liste noire, autant deflag un topic qui a fini par être aussi pourri que les topics politiques.
 
Bonne continuation.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°59054649
Kami
pouet
Posté le 11-03-2020 à 08:52:05  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

Ben si t'avais le droit de t'y garer, c'est normal que le mec nettoie :spamafote:


Ouaip c'était très très chiant à retirer. Bon le mec s'edt excusé et nous a filé l'accès à une piscine privative dans la résidence à côté pour s'excuser :D

n°59054668
Kami
pouet
Posté le 11-03-2020 à 08:54:29  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

Donc en gros ce topic ça va être un cdp toute les 3 pages et entre des discussions à la con qui de toute façon n'auront aucune conclusion vu que tous le monde a un avis différents sur tout et que personne n'est d'accord.

 

En résumé ça sert à rien de foutre les gens en liste noire, autant deflag un topic qui a fini par être aussi pourri que les topics politiques.

 

Bonne continuation.


Faut se détendre un peu. C'est pas idiot de discuter de la légalité d'une action si ça peut éviter des convenues à certains. Un autocollant non placé dangereusement comme dit plus haut y a aucun souci en général :D et led sticker porhub c'est une putain d'idée :D
Moi qui me ballade pas mal en poussette je devrais songer à avoir un pack avec moi :fou:

n°59055059
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-03-2020 à 09:37:49  profilanswer
 

Kami a écrit :


Faut se détendre un peu. C'est pas idiot de discuter de la légalité d'une action si ça peut éviter des convenues à certains. Un autocollant non placé dangereusement comme dit plus haut y a aucun souci en général :D et led sticker porhub c'est une putain d'idée :D
Moi qui me ballade pas mal en poussette je devrais songer à avoir un pack avec moi :fou:


 
T'as quel âge pour te balader en poussette :heink: :o  
 
Mais oui, c'est illégal de coller un autocollant sur une bagnole. Et toucher à une bagnole, pour certains, c'est pas loin du crime absolu !  
J'ai bien aimé l'idée des miettes de biscottes, pour que les pigeons se fassent plaisir :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°59055193
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-03-2020 à 09:48:29  profilanswer
 

Dans la plupart des grandes villes, c'est interdit de nourrir les pigeons :o

n°59055230
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-03-2020 à 09:52:29  profilanswer
 

Kami a écrit :


On me l'a fait une fois, le gars est venu nettoyer à ma place, j'avais eu l'autorisation de me garer à un endroit initialement interdit car une vieille se mettait à mon emplacement au taff, mais le collegue de la sécurité n'avait pas eu le mot et a donc mis des autocollants sur parebrise, vitre avant (retro) etc. Un carnage....alors que j'avais rien fait d'interdit au final.


 
T'es sur le bon topic, t'as été victime d'un CDP super bien monté, la petite vieille, probablement de mèche avec le type qui te dit "pas grave, gare toi là" sur un espace interdit...
 
Pas de bol pour eux, le CDP s'est retourné conter le pauvre gars de la sécurité :/
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°59055242
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-03-2020 à 09:53:20  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Dans la plupart des grandes villes, c'est interdit de nourrir les pigeons :o


 
Pas grave, tu dis que ce sont des miettes pour les mésanges :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°59055263
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-03-2020 à 09:54:57  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Dans la plupart des grandes villes, c'est interdit de nourrir les pigeons :o


 
C'est vrai :o Il faut nourrir les étourneaux alors :o Ou les mouettes si on est sur une ville côtière !  
 
(je pense que c'est tout autant interdit) :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°59055279
vave
Nice to meet me
Posté le 11-03-2020 à 09:56:58  profilanswer
 

Ça existe un cdp pas illégal ?
 
Si on débat de ça à chaque fois, on peut fermer le topic.


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°59055447
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-03-2020 à 10:11:41  profilanswer
 

vave a écrit :

Ça existe un cdp pas illégal ?
 
Si on débat de ça à chaque fois, on peut fermer le topic.


Péter au visage de quelqu'un ne me semble pas vraiment illégal.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°59055466
PicouzeMan
Posté le 11-03-2020 à 10:14:17  profilanswer
 

Kami a écrit :


T'as du sable dans ton vagin ou c'est comment. C'est illegal car similaire à dégradation de véhicule. Y a eu une jurisprudence avec un mec ayant fait un accident à cause d'autocollants.
Va prendre tes cachets.


 

Kami a écrit :

Faut se détendre un peu.


Paille, poutre... [:the mac:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR