Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°55362208
bahamut49
Posté le 25-12-2018 à 11:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :

A 75 km/h vitres fermées vu la météo. Il a dû devenir directeur grâce à son hyperacousie. Mr le directeur, John-Rachid Daredevil  :O

:lol:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 11:26:40  profilanswer

n°55362281
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-12-2018 à 11:46:21  profilanswer

wolowizard a écrit :

le vrai coup de pute c'est de rouler a 75 compteur pour 80 panneau :)

Double CDP, pour soi et pour ceux qui suivent :)

n°55362318
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-12-2018 à 11:56:39  profilanswer

Et moi un sacré plaisir à rouler en moto depuis que ces comportements ont commencé à exploser ;) Gaz, coup de guidon et je fais quand même une ptite prière pour la paire de burnes morte au combat de celui que je laisse dans mon rétro "@70en6e#ecoconduitemaggle" :love:

n°55362331
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 11:59:18  answer

Des fois y en a qui arrivent à fond, se collent et font des appels de phares avant de laisser un peu de distance. Ca arrive de plus en plus c'est assez wtf

n°55362401
garath_
Posté le 25-12-2018 à 12:28:48  profilanswer

fegre a écrit :

Et moi un sacré plaisir à rouler en moto depuis que ces comportements ont commencé à exploser ;) Gaz, coup de guidon et je fais quand même une ptite prière pour la paire de burnes morte au combat de celui que je laisse dans mon rétro "@70en6e#ecoconduitemaggle" :love:

:D la beauferie du mec qui pense passer pour un cavalier des temps modernes

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°55362420
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 25-12-2018 à 12:36:57  profilanswer

On s'en branle. Le topic des gros cons au volant (ou à moto du coup), c'est le topic à côté.  

n°55362485
flyingchai​r
Posté le 25-12-2018 à 13:10:43  profilanswer

garath_ a écrit :

:D la beauferie du mec qui pense passer pour un cavalier des temps modernes

Mais clair  [:gum]  
 [:moustik42]

n°55362506
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-12-2018 à 13:17:04  profilanswer

Fallait le dire si y'avait une trêve sur la pêche au chalut le 25 décembre hein  [:kordellio]

n°55362618
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 25-12-2018 à 14:12:34  profilanswer

http://i.imgur.com/Xy4UG9n.png

:o

Message édité par Wolfman le 25-12-2018 à 14:12:57
n°55362667
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-12-2018 à 14:32:50  profilanswer

Tu viens de le dessiner avoue le :o

mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 14:32:50  profilanswer

n°55363017
garath_
Posté le 25-12-2018 à 16:39:13  profilanswer

fegre a écrit :

Fallait le dire si y'avait une trêve sur la pêche au chalut le 25 décembre hein [:kordellio]

T'as une voiture en avatar, tu ne trompes personne :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°55363150
Poly
Posté le 25-12-2018 à 17:27:20  profilanswer

sinq a écrit :

Bonne nuit madame  [:bakk53]

[:mechant poulet]

n°55363332
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-12-2018 à 18:20:07  profilanswer

garath_ a écrit :

T'as une voiture en avatar, tu ne trompes personne :o

C'est même plus la bonne :D

n°55363490
duckxks
Posté le 25-12-2018 à 19:07:06  profilanswer

canard rouge a écrit :

je remonte ce vieux cdp spécial noel mais toujours aussi bon (aucune idée du posteur initial, car profil supprimé)
....

Je me permet d'extraire plus l'intégralité des posts croustillant, pour mémoire car ça vaut vraiment le coup  :love:  

Citation :

Que des chouettes cadeaux :(

Ah si ma cops a eu 3 bouteilles de vinaigre différentes un genre de lot fantaisie un peu (de qualitäy,des trucs au miel de truc ou que sais je) mais ça l'a un peu laissé dubitative quoi :D

#################################################

Cet année :
un CD  Planète Rap 2010, génial pour un mec qui déteste ça. et tout le monde le sait
Un programme TV Télé loisir, alors que j'ai pas de télé à la maison
2 paires de chaussette marque U
Un lot de briquet jetable de Dia
et une tasse "je t'aime" de la part de ma femme, mignonne, mais vu qu'il y a un trou en forme de coeur qui traverse la tasse, y'a même pas la place de glisser une cuiller dedans...
Ca m'apprendra à offrir des trucs sympa à tout le monde genre appareil photo numérique + cadre LCD, des kits de Génépi + Service à gnôle...

moi ça m'a pas fait rire du tout, surtout quand le cadal le moins cher que j'ai donné tapais le 85 euros...
Bref, Noël prochain c'est ma femme et mon fils avec une bouffe sympa.

Bah m'en fout, venant d'elle je demande rien, des cadals elle attend pas Noël pour m'en faire, c'était juste pour marquer le coup. Le mois dernier elle m'a offert un Samsung wave 732 quand j'ai pété mon téléphone ou des pièces pour mon PC en septembre par exemple.

Bref, quand tu sais que le revenu le plus bas de ma famille c'est 1400 euros net mensuel en province, le coup du CD moisi à 10 euros, le pack de briquet dia et le télé loisir ça me fait franchement plus mal au cul qu'une tasse offerte par ma femme.

Bien sur ils ont rien offert pour la naissance de mon fils en Novembre ni pour Noël...

En plus on a du débourser 20 euros par personne pour le repas chez ma tante, pour bouffer de la viande trop cuite avec un gratin de patate et des crevettes 3 toast de foie gras dégueux et une part de buche glacée à la vanille. Faut croire que tout est parti en bouteille de ricard.

Hier on va voir ma tante avec ma femme, et là toute contente "On t'as pas vu la semaine dernière pour ta fête alors je t'ai gardé ton cadeau".
Déjà que pour Noel on m'avait offert un télé loisir et un CD de rap, je me suis méfié et j'ai bien fait. Elle revient toute contente avec un petit paquet que j'ouvre d'une main innocente, pour découvrir une cravate rayé noire marron violette et orange...

Mes cadeaux les plus pourris ? Noël dernier.... La belle-doche m'a offert un collier bling-bling version gamine de 4ans et ma soeur m'a offert une paire de pantoufle avec des vaches dessus, je ne sais toujours pas si elle a essayé de me faire passer un message ou pas en m'offrant ça  :??:  

L'année dernière, mon père avait acheté des cadeaux à tout le monde+ une boîte de chocolat noir Auchan pour chacun.
Mon beau-frère -qui n'aime pas le chocolat- et moi, on a eu droit à ....la boîte de choco, c'est tout. Je m'étais cassé le cul à lui trouver un super truc.  
[:tt tt dago tt]  

En remerciement des cadeaux de l'année dernière (mais si souvenez vous le magazine télé loisir périmé et les CD de compilation de rap alors que je ne supporte pas cette musique), j'ai tout naturellement acheté 10 stylos bic orange (1 par personne :o ) , que j'ai précautionneusement emballé dans des boitiers DVD vidé + papier cadeau mickey.  

Fait comme moi, l'année dernière me suis calé pour pas loin de 400€ de cadeaux pour avoir en retour un magasine télé périmé d'une semaine et des CD de compil de rap à la con. Du coup cette année j'offre des stylos à 30cts pièce dans des boitiers format DVD emballés dans du papier cadeau mickey :D

Et pour le repas, j'ai dit que je prenais le vin rouge... ca tombe bien y'a des cubi de rouge en promo à Dia  [:rhetorie du chaos]  

Sur le coup, je leur ai dit "C'est une blague?" et eux m'ont répondu "oui c'est en attendant ton vrai cadeau" qui bien sur n'existe que dans mes rêves. Quand aux CD de Rap, c'était soit disant pour me faire découvrir un genre que je n'aime pas. C'est sur, voilà la découverte du genre avec des CD label skyrock...

Bref, vu que l'année dernière je m'étais fendu de cadeaux sympa, ils m'ont réinvité cette année, ce à quoi j'ai répondu "oui on vient et j’amène même le vin", vin qui sera donc un cubis de gros rouge californien qui tache de 5l que j'ai embouteillé. Ce qui m'a permis de le gouter un peu, il est dégueulasse à souhait :D.

Pour les cadeaux, j'ai donc mes 10 stylos bic emballés un à un dans des boîtiers type dvd avec emballage mickey au nom de chacun de mes oncles et tantes, dans celui d'une de mes tantes, j'ai même rajouté "et merci pour le télé loisir", un carton de Xbox360 lesté avec deux bouteilles d'eau, avec un petit mot "l'hydratation c'est important" pour mon cousin qui veut une xbox depuis des mois, et un carton LDLC avec une bouteille de flotte dedans pour ma cousine.

Ca m'évite un voyage en dechetterie puisque j'ai blindé les cartons avec les autres cartons et plastique qui m'encombraient :o

Je pense qu'avec ça, on sera plus jamais invité.

Déjà dit mais le gamin a 17 ans, la cousine 16, c'est plus vraiment des gamins.

Puis faire des cadeaux putes, ça m'aurait encore couté cher. Là c'est 30cts par personnes.

Alors oui c'est moche, mais j'en ai rien foutre. Ils se disent surement "oh mais il est trop gentil pour nous gâcher notre repas" et franchement entre noel de l'année dernière,l'anniversaire de mon fils où ils ont tous tenté de s'inviter chez moi alors que le repas était prévu pour les grands parents, ma femme et moi, l'oubli de fêter mon anniversaire alors que deux semaines plus tôt ils me reprochaient d'avoir oublié celui de kévin (Oui mon cousin de 17 ans s'appelle Kévin) j'ai franchement du mal à l'avaler.  

Donc oui j'y vais vraiment dans l'optique de leur pourrir leur repas. De plus j'ai prévu les sujets de discussions qui fâchent pour le dessert (qui se prend après l'ouverture des cadeaux :o ) genre "Et la grand mère c'est pour quand la maison de retraite?" et remettre un peu le couvert sur les futurs soucis de successions que va engendrer sa mort, je le sens bien pourri le truc.  

Se mettre en froid avec tout le monde est le but avoué.

Franchement au cul les cadeaux, quand on a pas les moyens, ca sert à rien de se décortiquer pour trouver une merde qui finira de toute façon au fond d'un placard. L'intention qui compte, c'est pour moi l'intention de venir passer une bonne soirée en bonne compagnie sans gens qui font la gueule ou se plaignent de leur vie de merde. Je précise bien, quand on a pas les moyens. Ceux qui les ont et qui viennent les mains dans les poches restent à la porte.  

Pour les gosses couvert de cadeau, j'aimais apprécié. Un gros cadeau et basta. Si ils sont pas content, l'année prochaine c'est une orange.  

Putain les acharnés, en rentrant du reveillon j'avais autre chose à faire que poster sur HFR :D

Alors cette année, ils se sont surpassé sur les cadeaux... Un billet de 10€ et voilà...

Par contre, au moment d'ouvrir mes cadeaux, ça a été autre chose, les oncles et tantes ont pris leur boitiers DVD, les ont déballés avec une petite lueur de désir dans les yeux, suivis instantanément d'un  [:canard rouge:3] généralisé, sauf pour la tante qui a eu son petit mot de remerciement pour le télé loisir qui elle est partie en mode furie insultante, elle a fait le tour de la table et m'a collé une baffe à laquelle j'ai répondu par un petit rire cynique...

Puis le cousin a ouvert son paquet, voit la boite de X-box, commence à se rependre en merci, ouvre la boite, tombe sur ses deux bouteilles d'eau minérales avec mon petit mot "l'hydratation c'est important",  me regarde circonspect en me demandant "elle est où la xbox?" ce à quoi je réponds "ben dans ton cul", ce qui m'a valu la joie de me faire choper par le col par son père, et me faire foutre dehors dans la foulée à grand renfort de "On t'invitera plus" et "rends nous ton cadeau, t'es indigne de faire parti de notre famille". Ils ont commencé à choper mon fils pour le foutre dehors, et là mon sang n'a fait qu'un tour, et c'est parti en baston...

Donc aujourd'hui, je poste en ayant mal partout, mais au moins ils ont ni touché à ma femme, ni à mon fils...

Ils l'ont bu sans rien dire, et mon oncle soit disant connaisseur en vin a dit qu'il manquait pas de saveur...

J'y connais rien du tout en vin rouge, mais perso je l'ai trouvé âpre, trop fort en bouche avec un arrière gout dégueulasse...

Bref, ils ont torpillé 4 bouteilles sans broncher...

Ma femme a eu le droit à une pochette Française des Jeux, mais ils lui ont repris... Quand à mon fils il a rien eu du tout. "A cet âge on sait pas ce qu'est Noël"...

C'est con, j'ai pas pu voir la réaction de ma cousine en ouvrant son cadeau :/

Clairement, j'ai mal partout mais je suis content de moi, ça m'aura couté que quelques douleurs musculaires... mais se faire taper dessus par des personnes de 50 ans et plus complètement bourré, on peut pas dire que ça laisse beaucoup de traces, puis j'ai plus été poussé que frappé donc ça va plutôt bien, ils m'ont pas non plus refait le portail version piano genre  [:tinostar] ...

Après, je ne posterai pas de photo pour la brigade du fake, vous me faites marrer à chercher des incohérences :D

Pour hier ma femme s'attendait même à ce qu'on se fasse jeter avant le dessert... De toute façon elle en a profité pour dire des trucs genre "le plus chiant c'est les gens qui s'invitent aux fêtes organisées sans y être convié" et plein de trucs qu'ils font tout le temps et qu'elle aime pas :D

n°55363662
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-12-2018 à 19:43:45  profilanswer

Offrir un télé loisir pour noël, sérieux [:ane-trav:4]

Message édité par Timoonn le 25-12-2018 à 19:48:56

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55363962
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 25-12-2018 à 20:40:27  profilanswer

♪♫♪ Le père la mère, le fils la fille,
Oh mamma mia quelle famille.
On n'est pas près d'oublier
La famille des Tronchdenkulés ♫♪♫

(pour parodier un air connu...) [:ddr555]

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°55364874
Slops
Posté le 26-12-2018 à 07:45:53  profilanswer

Cette année j'ai eu un jeu escape game en version carte à jouer. Outre le fait que j'aime pas forcément ce genre de jeu, c'est que c'est une version demo, un échantillon quoi...
Du coup ça m'a fait penser aux posts cités plus haut.

Tu te fais chier à faire des cadeaux sympas, on t'offre un échantillon trouvé je ne sais où, c'est tristounet quand même.

De toute façon tous les Noëls c'est cdp pour moi en général :o

---------------
RIP Diesel <3
n°55364877
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 07:48:19  answer

Vous pouvez pas vous mettre d'accord avant d'acheter des cadeaux?

n°55365043
dced
Posté le 26-12-2018 à 09:17:10  profilanswer

Slops a écrit :

Cette année j'ai eu un jeu escape game en version carte à jouer. Outre le fait que j'aime pas forcément ce genre de jeu, c'est que c'est une version demo, un échantillon quoi...
Du coup ça m'a fait penser aux posts cités plus haut.

Tu te fais chier à faire des cadeaux sympas, on t'offre un échantillon trouvé je ne sais où, c'est tristounet quand même.

De toute façon tous les Noëls c'est cdp pour moi en général :o

Mauvais topic. :O

n°55365055
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 09:22:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55365155
Raymanou2
Posté le 26-12-2018 à 09:54:35  profilanswer

Donald Trump a donné une idée de CDP :o

Si vous avez un enfant roi dans votre entourage, qui croit encore au père Noël et qui vous inssuporte, demandez lui s'il croit encore au père Noël et s'il vous répond oui dites lui qu'il n'existe pas :o

Personne ne l'a jamais fait ici? Moi ça a failli arriver, mais c'était involontaire et jai su couper la phrase.

Message cité 5 fois
Message édité par Raymanou2 le 26-12-2018 à 10:02:11

---------------
DEUS Vult +
n°55365175
mbl
Posté le 26-12-2018 à 09:59:06  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Si vous avez un enfant roi dans votre entourage, qui croit encore au père Noël et qui vous inspirent, demandez lui s'il croit encore au père Noël et s'il vous répond oui dites lui qu'il n'existe pas :o  

Personne ne l'a jamais fait ici? Moi ça a failli arriver, mais c'était involontaire et jai su couper la phrase.

YOLO !

---------------
-3dB
n°55365244
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-12-2018 à 10:16:48  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Si vous avez un enfant roi dans votre entourage, qui croit encore au père Noël et qui vous inssuporte, demandez lui s'il croit encore au père Noël et s'il vous répond oui dites lui qu'il n'existe pas :o  

Trop déglingo  [:eikonogen]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°55365254
canard rou​ge
coin coin
Posté le 26-12-2018 à 10:19:21  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Donald Trump est un imbécile

FYP

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°55365277
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-12-2018 à 10:25:12  profilanswer

Mais en plus il a à moitié traité le gamin de débile (il a 7 ans).

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°55365303
Raymanou2
Posté le 26-12-2018 à 10:32:00  profilanswer

panchopa a écrit :

Mais en plus il a à moitié traité le gamin de débile (il a 7 ans).

Oui mais en tout cas c'est un CDP et ça peux donner des idées.  

Je distingue enfants bien élevés, polis etc .. et d'un autre côté enfant roi, capricieux, insultant etc... et cette deuxième catégorie faut pas hésiter les CDP.  

---------------
DEUS Vult +
n°55365324
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-12-2018 à 10:36:59  profilanswer

Le vrai CDP c'est les parents qui font croire à leurs enfants que le père noël existe.
Franchement un gosse ne serrait pas plus heureux de savoir que ce sont ses parents qui lui offrent les cadals plutôt qu'un vieux barbu à la con qui ressemble à un clodo alcoolique déguisé pour l'occasion ?

n°55365435
Irmada
Chouette
Posté le 26-12-2018 à 10:58:41  profilanswer

C'est pas pour éviter que les gosses cassent les bonbons des parents avec les cadeaux qu'ils veulent?  
Certains savent qu'ils peuvent faire flancher leurs parents si ils insistent beaucoup, du coup si on leur dit qu'un barbu les surveille toute l'année et qu'ils ont intérêt à se tenir à carreau si ils veulent leurs cadeaux, ça facilite la donne pour les parents [:cosmoschtroumpf]

n°55365446
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-12-2018 à 11:01:01  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est pas pour éviter que les gosses cassent les bonbons des parents avec les cadeaux qu'ils veulent?
Certains savent qu'ils peuvent faire flancher leurs parents si ils insistent beaucoup, du coup si on leur dit qu'un barbu les surveille toute l'année et qu'ils ont intérêt à se tenir à carreau si ils veulent leurs cadeaux, ça facilite la donne pour les parents [:cosmoschtroumpf]

Bon je rectifie alors.
Le vrai CDP c'est de faire des gosses :o
CDP pour soi-même, CDP pour les autres, CDP pour la planète.

Message cité 1 fois
Message édité par the_warrior le 26-12-2018 à 11:01:28
n°55365456
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 26-12-2018 à 11:02:38  profilanswer

the_warrior a écrit :

Bon je rectifie alors.  
Le vrai CDP c'est de faire des gosses :o
CDP pour soi-même, CDP pour les autres, CDP pour la planète.

Et CDP pour toi pour avoir cette mentalité  :whistle:

n°55365466
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-12-2018 à 11:04:12  profilanswer

Lutak a écrit :

Et CDP pour toi pour avoir cette mentalité  :whistle:

Tu ne dira plus ça quand les tiens seront adolescents :o

n°55365519
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-12-2018 à 11:11:02  profilanswer

CDP pour le topic de nous embarquer sur un n-ième débat à la con totalement HS.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°55365522
Nain_rouge
Posté le 26-12-2018 à 11:11:16  profilanswer

J'avoue président de la plus grande puissance mondiale, tu dois être bien placé pour juger  [:nain_rouge]

n°55365656
canard rou​ge
coin coin
Posté le 26-12-2018 à 11:36:39  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

J'avoue président de la plus grande puissance mondiale, tu dois être bien placé pour juger  [:nain_rouge]

Ah mais je ne suis pas président de la plus grande puissance mondiale et je ne juge personne mais bien tenté même si on peut faire bien mieux comme taunt. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°55365796
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 11:58:30  answer

Raymanou2 a écrit :

Quoi le père noël n'est pas mexicain  :ouch:

n°55365906
Raymanou2
Posté le 26-12-2018 à 12:13:39  profilanswer

:Lol:

Aujourd'hui j'étais dans le bus et une braillard enfant roi et capricieuse entre dans le bus avec sa mère et son petit frère en poussette. Elle n'arrêtait pas de pleurer et de crier sur sa mère car le père Noël ne lui avait pas apporté les cadeaux qu'elle voulait. Elle donnait des coups de pieds et c'est au moment où elle m'en a donné un que je me suis levé et à gueulé : " Le père Noël n'existe pas, ce sont tes parents qui donnent les cadeaux et les met sous le sapin. Alors maintenant tu te tais Louanne- Kimberley." Elle s'est tut et la magie de Noël définitivement envolée.  CDP.

Message cité 2 fois
Message édité par Raymanou2 le 26-12-2018 à 12:14:37

---------------
DEUS Vult +
n°55365959
Daphne
kernel panic
Posté le 26-12-2018 à 12:21:46  profilanswer

C'est quand la rentrée scolaire ?  [:tripotanus:3]

n°55366031
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-12-2018 à 12:40:51  profilanswer

Le 7 janvier  [:gargamail:5]

n°55366513
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 26-12-2018 à 14:32:41  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

:Lol:

Aujourd'hui j'étais dans le bus et une braillard enfant roi et capricieuse entre dans le bus avec sa mère et son petit frère en poussette. Elle n'arrêtait pas de pleurer et de crier sur sa mère car le père Noël ne lui avait pas apporté les cadeaux qu'elle voulait. Elle donnait des coups de pieds et c'est au moment où elle m'en a donné un que je me suis levé et à gueulé : " Le père Noël n'existe pas, ce sont tes parents qui donnent les cadeaux et les met sous le sapin. Alors maintenant tu te tais Louanne- Kimberley." Elle s'est tut et la magie de Noël définitivement envolée. CDP.

C'est drôle t'as pas du tout raconté la même version sur le topic métro... :

"Ça vous est déjà arrivé dans les transports en commun de tomber sur une famille avec plusieurs gamins qui brillent tellement que ça vous donne envie de gueuler un grand coup?

Moi c'était l'autre fois, une gamine crapicieuse enfant roi, elle braillait sans cesse, sur les vingt minutes que sa mère et elle ont passé dans le bus, elle n'a pas arrêter de brailler une minute car sa mère voulait qu'elle laisse sa main sur la poussette. J'étais exaspéré, ras le bol, que j'étais prêt à lui gueuler de la fermer, mais bon ça serait parti en live, disputé avec la mère, peut être avec d'autres passagers etc...."
 :O

n°55366551
Raymanou2
Posté le 26-12-2018 à 14:38:32  profilanswer

Chnoup a écrit :

C'est drôle t'as pas du tout raconté la même version sur le topic métro... :

"Ça vous est déjà arrivé dans les transports en commun de tomber sur une famille avec plusieurs gamins qui brillent tellement que ça vous donne envie de gueuler un grand coup?

Moi c'était l'autre fois, une gamine crapicieuse enfant roi, elle braillait sans cesse, sur les vingt minutes que sa mère et elle ont passé dans le bus, elle n'a pas arrêter de brailler une minute car sa mère voulait qu'elle laisse sa main sur la poussette. J'étais exaspéré, ras le bol, que j'étais prêt à lui gueuler de la fermer, mais bon ça serait parti en live, disputé avec la mère, peut être avec d'autres passagers etc...."
 :O

C'est normal car ici j'ai inventé et je me suis servi de mon anecdote de l'autre jour. Quelqu'un parlait de débat hs au dessus alors j'ai mis ce cdp fictif.  Regarde un peu au dessus ou j'ai parlé de Trump et de son cdp.  C'est ça qu'il faudrait dire à des gosses capricieux et roi.

Message cité 3 fois
Message édité par Raymanou2 le 26-12-2018 à 14:39:18

---------------
DEUS Vult +
n°55366554
fatah
Posté le 26-12-2018 à 14:39:10  profilanswer

[:manneke2]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)