| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 11:26:40 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Wolfman Lobo'tomizado | On s'en branle. Le topic des gros cons au volant (ou à moto du coup), c'est le topic à côté. |
flyingchair |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 25-12-2018 à 14:12:57 |
fegre Voleur professionnel | Tu viens de le dessiner avoue le |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 14:32:50 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poly |
duckxks |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Offrir un télé loisir Message édité par Timoonn le 25-12-2018 à 19:48:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | ♪♫♪ Le père la mère, le fils la fille,
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 07:48:19 ![]() Vous pouvez pas vous mettre d'accord avant d'acheter des cadeaux? |
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 09:22:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raymanou2 | Donald Trump a donné une idée de CDP Si vous avez un enfant roi dans votre entourage, qui croit encore au père Noël et qui vous inssuporte, demandez lui s'il croit encore au père Noël et s'il vous répond oui dites lui qu'il n'existe pas Personne ne l'a jamais fait ici? Moi ça a failli arriver, mais c'était involontaire et jai su couper la phrase. Message cité 5 fois Message édité par Raymanou2 le 26-12-2018 à 10:02:11 --------------- DEUS Vult + |
mbl |
--------------- -3dB |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
canard rouge coin coin |
FYP
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
panchopa le lama de Lima | Mais en plus il a à moitié traité le gamin de débile (il a 7 ans). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
the_warrior in soviet ... |
Bon je rectifie alors. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 26-12-2018 à 11:01:28 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Machine de route | CDP pour le topic de nous embarquer sur un n-ième débat à la con totalement HS. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nain_rouge |
|
canard rouge coin coin |
Ah mais je ne suis pas président de la plus grande puissance mondiale et je ne juge personne mais bien tenté même si on peut faire bien mieux comme taunt. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 11:58:30 ![]()
|
Raymanou2 |
Aujourd'hui j'étais dans le bus et une braillard enfant roi et capricieuse entre dans le bus avec sa mère et son petit frère en poussette. Elle n'arrêtait pas de pleurer et de crier sur sa mère car le père Noël ne lui avait pas apporté les cadeaux qu'elle voulait. Elle donnait des coups de pieds et c'est au moment où elle m'en a donné un que je me suis levé et à gueulé : " Le père Noël n'existe pas, ce sont tes parents qui donnent les cadeaux et les met sous le sapin. Alors maintenant tu te tais Louanne- Kimberley." Elle s'est tut et la magie de Noël définitivement envolée. CDP. Message cité 2 fois Message édité par Raymanou2 le 26-12-2018 à 12:14:37 --------------- DEUS Vult + |
Daphne kernel panic | C'est quand la rentrée scolaire ? |
fegre Voleur professionnel | Le 7 janvier |
Chnoup Septuple connasse :o |
"Ça vous est déjà arrivé dans les transports en commun de tomber sur une famille avec plusieurs gamins qui brillent tellement que ça vous donne envie de gueuler un grand coup? Moi c'était l'autre fois, une gamine crapicieuse enfant roi, elle braillait sans cesse, sur les vingt minutes que sa mère et elle ont passé dans le bus, elle n'a pas arrêter de brailler une minute car sa mère voulait qu'elle laisse sa main sur la poussette. J'étais exaspéré, ras le bol, que j'étais prêt à lui gueuler de la fermer, mais bon ça serait parti en live, disputé avec la mère, peut être avec d'autres passagers etc...." |
Raymanou2 |
C'est normal car ici j'ai inventé et je me suis servi de mon anecdote de l'autre jour. Quelqu'un parlait de débat hs au dessus alors j'ai mis ce cdp fictif. Regarde un peu au dessus ou j'ai parlé de Trump et de son cdp. C'est ça qu'il faudrait dire à des gosses capricieux et roi. Message cité 3 fois Message édité par Raymanou2 le 26-12-2018 à 14:39:18 --------------- DEUS Vult + |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |