Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount

n°25308178
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-01-2011 à 15:52:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La sodokulade finale des mougeons de la camif [:polysoldat:4]  
 

Citation :

79 -  CAMIF : les plaintes de 1.100 clients classées sans suite
 
24/01/2011 15:14
 
Il n’y aura pas de procès pour les 1.100 clients victimes de la faillite de la CAMIF. Le procureur de Niort a expliqué lundi après-midi, lors d’une conférence de presse, qu’aucune infraction pénale n’a été mise en évidence par la PJ après deux ans d’enquête.


 
 
http://www.lanouvellerepublique.fr [...] s-les-DMAs


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 15:52:07  profilanswer
 

n°25309426
baltique
Posté le 24-01-2011 à 17:44:50  profilanswer
 

totoz a écrit :

La sodokulade finale des mougeons de la camif [:polysoldat:4]  
 

Citation :

79 -  CAMIF : les plaintes de 1.100 clients classées sans suite
 
24/01/2011 15:14
 
Il n’y aura pas de procès pour les 1.100 clients victimes de la faillite de la CAMIF. Le procureur de Niort a expliqué lundi après-midi, lors d’une conférence de presse, qu’aucune infraction pénale n’a été mise en évidence par la PJ après deux ans d’enquête.


 
 
http://www.lanouvellerepublique.fr [...] s-les-DMAs


 
Et oui, aucune infraction pénale mais une banale application des règles applicables en matière de procédures collectives. Priorité aux salariés. La seule voie possible étant d'engager la responsabilité personnelle des dirigeants qui doivent bronzer sur une des plages de BoraBora.  
 
Quand on dit de se méfier des boites en liquidation...


---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm
n°25349278
vofou
Posté le 27-01-2011 à 23:18:21  profilanswer
 

drapal

n°25349394
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 27-01-2011 à 23:31:09  profilanswer
 

drapal a cause de surcouf :fou:


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°25349432
spence fox​trot
^^
Posté le 27-01-2011 à 23:37:20  profilanswer
 

A noter, dans les pratiques douteuses... le super on plans, on commande, on adjoint plein de petits articles en sus... le super bon plan devient hors stock, du coup la commande part avec juste les "add on"...
 
Ça ne m'est jamais arrivé, mais j'imagine que certain s'y sont fait prendre :)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°25349752
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 28-01-2011 à 00:21:56  profilanswer
 

A voir pour demain (j'appel car mail aujourd'hui) mais LDLC achat sur le coin des affaires :

 

Commandé
Validé
en cours de préparation!!!
=>annulé...genre disparition du stock lors de l'emballage/colissage...
Article unique en solde -50% Archos 7

 

Je le dis comme je le pense, un article qui se fait la malle au moment de la mise en colis je trouve ça super CARTON ROUGE...


Message édité par krio le 28-01-2011 à 00:22:43
n°25349959
mike233
Posté le 28-01-2011 à 01:05:59  profilanswer
 

Idem pour 2 commandes à -70% chez surcouf !

n°25350135
Wil31_fr
Posté le 28-01-2011 à 01:39:56  profilanswer
 

mike233 a écrit :

Idem pour 2 commandes à -70% chez surcouf !


Je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait arna... appâté par Surcouf.
J'ai commandé le 12 janvier, trois disques durs 2.5" de 160 Go. J'ai reçu un courriel d'annulation le 24.

 

A noter que lors des dernières soldes, c'est une autre enseigne, Pixmania, qui jouait au jeu du "Y'en a plus".  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Wil31_fr le 28-01-2011 à 01:44:24

---------------
Achats/Ventes - Feed-back
n°25350176
Wil31_fr
Posté le 28-01-2011 à 01:53:46  profilanswer
 

Et pour finir, je me souviendrai longtemps des soldes de janvier 2010 qui ont vu mes deux commandes chez Carrefour totalement annulées. Les chanceux qui ont bien reçu les cartes mémoires aussi.
 
Si l'envie me prend, je posterai les échanges que j'ai eu avec une responsable du Service Clients Carrefour.fr par l'intermédiaire du site fia-net pour vous montrer à quel point la mauvaise foi domine chez ces "gens" là.  :non:


---------------
Achats/Ventes - Feed-back
n°25350489
Nestid
Posté le 28-01-2011 à 08:05:02  profilanswer
 

Wil31_fr a écrit :

Et pour finir, je me souviendrai longtemps des soldes de janvier 2010 qui ont vu mes deux commandes chez Carrefour totalement annulées. Les chanceux qui ont bien reçu les cartes mémoires aussi.
 
Si l'envie me prend, je posterai les échanges que j'ai eu avec une responsable du Service Clients Carrefour.fr par l'intermédiaire du site fia-net pour vous montrer à quel point la mauvaise foi domine chez ces "gens" là.  :non:


Si on te le demande, ça te donnera l'envie ?  :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 08:05:02  profilanswer
 

n°25350578
morphe67
][>:=~+
Posté le 28-01-2011 à 08:42:41  profilanswer
 

Idem chez Surcouf, banni pour moi dorénavant.

n°25350682
dacicus
Posté le 28-01-2011 à 09:06:00  profilanswer
 

Sourcouf, commande annulée et même pas de mail pour me prévenir. Ni vu ni connu.

n°25350739
benou666
Posté le 28-01-2011 à 09:18:00  profilanswer
 

Idem pour moi, 2 commandes annulées, 3 articles à -70% au total. On m'a conseillé sur un autre topic de porter réclamation à la DGCCRF, on ne sait jamais. Je vous invite à faire de même, ensemble nous n'aurons que plus de poids. Dommage car je restais sur pas mal d'expériences plus que correctes avec Surcouf.

Message cité 2 fois
Message édité par benou666 le 28-01-2011 à 09:18:21

---------------
Topic Achat/Vente
n°25351164
mike233
Posté le 28-01-2011 à 10:14:10  profilanswer
 

Wil31_fr a écrit :


Je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait arna... appâté par Surcouf.
J'ai commandé le 12 janvier, trois disques durs 2.5" de 160 Go. J'ai reçu un courriel d'annulation le 24.
 
A noter que lors des dernières soldes, c'est une autre enseigne, Pixmania, qui jouait au jeu du "Y'en a plus".  :pfff:


 

morphe67 a écrit :

Idem chez Surcouf, banni pour moi dorénavant.


 

dacicus a écrit :

Sourcouf, commande annulée et même pas de mail pour me prévenir. Ni vu ni connu.


 

benou666 a écrit :

Idem pour moi, 2 commandes annulées, 3 articles à -70% au total. On m'a conseillé sur un autre topic de porter réclamation à la DGCCRF, on ne sait jamais. Je vous invite à faire de même, ensemble nous n'aurons que plus de poids. Dommage car je restais sur pas mal d'expériences plus que correctes avec Surcouf.


 
A ce que je vois, je suis pas le seul. J'ai aussi reçu ce mail le 24/01 :  
 

Citation :

Bonjour, *******
 
Vous avez passé sur notre site www.surcouf.com la commande n°****** et nous vous en remercions.
 
Malgré tous nos efforts, nous sommes au regret de ne pouvoir vous livrer la référence 9665116   P55M-GD45 (LGA 1156)
Nous nous excusons pour ce désagrément mais préférons ne pas laisser votre commande en suspends plus longtemps.
 
Bien entendu, cet article annulé ne vous sera pas facturé. Si vous avez effectué un règlement par chèque, celui-ci vous sera retourné à votre adresse de facturation.
 
Merci de votre compréhension et à bientôt.
 
Cordialement,
 
Youri
Service Clients Surcouf.com
Service clients :  0810 006 046 (prix d'un appel local)
Service Commercial : 0892 707 620 (0,34 € TTC/min)
Fax : 01.53.33.39.80


 
De plus service client injoignable !

n°25351347
nael33
Posté le 28-01-2011 à 10:29:43  profilanswer
 

Idem pour moi chez Surcouf.
 
2 commandes annulées. Articles en "stock" au moment des commandes (une passée le jour de l'ouverture des soldes, une passée plus tard après apparition de quelques produits nouveaux).
 
Les stocks étant censés être en temps réel, je me demande si certains gars de chez Surcouf se sont pas servis dans nos commandes ...
 
Quoi qu'il en soit, ça m'énerve. Passer des heures a dénicher une bonne affaire pour ce résultat, c'est un peu pénible.

n°25351365
benou666
Posté le 28-01-2011 à 10:31:22  profilanswer
 

Personne ici ne s'y connait en droit afin de savoir ce que l'on peut faire ou non à l'encontre de Sucouf, quelle est la meilleure stratégie à adopter ?


---------------
Topic Achat/Vente
n°25351369
olivierau
Posté le 28-01-2011 à 10:31:30  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

drapal a cause de surcouf :fou:


 
Bonjour Mr  
Nous vous remercions pour votre confiance et accusons réception de votre commande 6659663 du 13/01/2011.
 
Un mail de confirmation d'expédition vous sera envoyé dès la remise de votre commande au transporteur.  
 
Récapitulatif de votre commande :
 
Produit: K130 1 To (HDMI)
Référence: 9665600
Quantité: 1
Prix unitaire TTC: 42.1 ? dont 0.15 ? TTC d'EcoPart  
 
Frais de Port TTC : 7.99 ?
Frais Total d'EcoPart TTC : 0.15 ?
Total de la commande TTC  : 50.09 ?
 
Règlement: Carte VISA
 
 
10 jours apres
 
Bonjour, Mr A
 
Vous avez passé sur notre site www.surcouf.com la commande n°6 et nous vous en remercions.
 
Malgré tous nos efforts, nous sommes au regret de ne pouvoir vous livrer la référence 9665600   K130 1 To (HDMI)
Nous nous excusons pour ce désagrément mais préférons ne pas laisser votre commande en suspends plus longtemps.
 
Bien entendu, cet article annulé ne vous sera pas facturé. Si vous avez effectué un règlement par chèque, celui-ci vous sera retourné à votre adresse de facturation.
 
Merci de votre compréhension et à bientôt.
 
Cordialement,
 
 
je n'avais jamais commandé chez eux avant les soldes , ca sera desormais pareil apres les soldes

n°25352611
padalino
Posté le 28-01-2011 à 12:02:18  profilanswer
 

Idem que beaucoup pour Surcouf  :(  
 
par contre petite question à ceux concernés,  
 
perso j'avais commandé un clé USB + un Disque dur Externe. le DD externe a été annulé mais j'ai bien eu la Clé USB, en revanche, j'ai été prélevé du montant total de la commande !!! aucun mail pour avertir, aucun remboursement depuis ( ca fait 4 jours, j'ai patienté au cas où avant de revenir à la charge ) . du coup ils m'ont prélevé 42,1 euros de trop !! c'est un peu facile ca fait un peu de trésorerie pour eux le temps de rembourser!!!  
 
Service client injoignable ce matin.  
 
bref, c'est un peu gonflant cette pratique si en plus ils assument pas derrière...

n°25352913
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 28-01-2011 à 12:28:22  profilanswer
 
n°25353539
morphe67
][>:=~+
Posté le 28-01-2011 à 13:30:40  profilanswer
 

benou666 a écrit :

Idem pour moi, 2 commandes annulées, 3 articles à -70% au total. On m'a conseillé sur un autre topic de porter réclamation à la DGCCRF, on ne sait jamais. Je vous invite à faire de même, ensemble nous n'aurons que plus de poids. Dommage car je restais sur pas mal d'expériences plus que correctes avec Surcouf.


 
 
Si t'as un mail type pour Surcouf et la DGCCRF je suis preneur et je l'enverrai.

n°25355912
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 28-01-2011 à 16:32:04  profilanswer
 

zebu69 a écrit :

ta théorie est bidon..  :sarcastic:


 
+1
Un particulier fait ce que il veut, tant que il n'en vend pas une caisse tous les mois !
Sinon il faudra foutre en taule la moitie d'Ebay  :o  

n°25357669
olivierau
Posté le 28-01-2011 à 19:10:21  profilanswer
 

c est pas mon probleme ni celui de surcouf . tu fais ce que tu veux avec ce que tu as acheté...
 
heureusement que je n avais rien acheté en plus dans la commande car la ils auraient evidemment envoyé le reste...(tout benef pour eux ;pub dans les forums pour des soldes interressantes . tu achetes d autres trucs et annulent le pourquoi tu.as fait la commande chez eux)

n°25372839
spence fox​trot
^^
Posté le 30-01-2011 à 17:29:40  profilanswer
 

Pfff...
 
Vous me dégoutez :/
Tout de suite parce qu'ils ne peuvent pas honorer leur commandes, vous les enfoncez...
 
Dans d'autre circonstances, ça aurait pu être valable votre mécontentement, mis là vous n'avez même pas été débité...
Qu'est-ce vous vous plaignez quoi?
 
Tout d'suite c'est Julien Courbet, Dgccrf, 60 Million de co**** et Cie....
Mais merde quoi, écoutez vous...
 
 
 
[:canard rouge]  
 
P.S. : le seul cas où effectivement vous pourriez vous plaindre pour de vrai, c'est si vous aviez acheté du matériel en conséquence de ces achats annulés (parce exemple, en pensant faire un BA sur une cm, et que vous avez acheté un cpu pour cette même cm...)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°25373002
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 30-01-2011 à 17:46:05  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

Pfff...
 
Vous me dégoutez :/
Tout de suite parce qu'ils ne peuvent pas honorer leur commandes, vous les enfoncez...
 
Dans d'autre circonstances, ça aurait pu être valable votre mécontentement, mis là vous n'avez même pas été débité...
Qu'est-ce vous vous plaignez quoi?
 
Tout d'suite c'est Julien Courbet, Dgccrf, 60 Million de co**** et Cie....
Mais merde quoi, écoutez vous...
 
 
 
[:canard rouge]  
 
P.S. : le seul cas où effectivement vous pourriez vous plaindre pour de vrai, c'est si vous aviez acheté du matériel en conséquence de ces achats annulés (parce exemple, en pensant faire un BA sur une cm, et que vous avez acheté un cpu pour cette même cm...)


 
 
Quoi honorer les commandes c'est pas leur job ?
 
Il y a quelques temps j'ai commandé un Boitier chez Surcouf qui était le moins cher parmi tout le monde.. le temps passe rien ne bouge dans l'évolution de celle-ci...
 
Je téléphone : et on me réponds : mr le boitier est en cours d'approvisionnement... alors qu'il était marqué en stock lors de ma commande..
 
Si t'as décidé d'etre l'avocat du diable, y' des centaines de personnes qui partage notre avis, y'a qu'a lire les commentaires de montgallet et ici.
 
J'ai pas été débité de quoi je me plaint ? tu mérites même pas qu'on te réponde tellement t'es tout plein de candeur et de naiveté.
 
 
Collaborateur spotted, tu vas te faire fumer en réponses là, allez-y troupe, descendez moi ce gugusse :o

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Deal le 30-01-2011 à 17:49:35

---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°25373886
mike233
Posté le 30-01-2011 à 19:02:52  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

Pfff...
 
Vous me dégoutez :/
Tout de suite parce qu'ils ne peuvent pas honorer leur commandes, vous les enfoncez...
 
Dans d'autre circonstances, ça aurait pu être valable votre mécontentement, mis là vous n'avez même pas été débité...
Qu'est-ce vous vous plaignez quoi?
 
Tout d'suite c'est Julien Courbet, Dgccrf, 60 Million de co**** et Cie....
Mais merde quoi, écoutez vous...
 
 
 
[:canard rouge]  
 
P.S. : le seul cas où effectivement vous pourriez vous plaindre pour de vrai, c'est si vous aviez acheté du matériel en conséquence de ces achats annulés (parce exemple, en pensant faire un BA sur une cm, et que vous avez acheté un cpu pour cette même cm...)


 
Si t'avais pu prendre quelque chose à -70% chez eux, et que t'as commande venait à être annulé, croit moi, tu serais le premier ici a gueuler sur surcouf

n°25374915
spence fox​trot
^^
Posté le 30-01-2011 à 20:38:13  profilanswer
 

The Real Deal a écrit :

 


Quoi honorer les commandes c'est pas leur job ?

 

Il y a quelques temps j'ai commandé un Boitier chez Surcouf qui était le moins cher parmi tout le monde.. le temps passe rien ne bouge dans l'évolution de celle-ci...

 

Je téléphone : et on me réponds : mr le boitier est en cours d'approvisionnement... alors qu'il était marqué en stock lors de ma commande..

 

Si t'as décidé d'etre l'avocat du diable, y' des centaines de personnes qui partage notre avis, y'a qu'a lire les commentaires de montgallet et ici.

 

J'ai pas été débité de quoi je me plaint ? tu mérites même pas qu'on te réponde tellement t'es tout plein de candeur et de naiveté.

 


Collaborateur spotted, tu vas te faire fumer en réponses là, allez-y troupe, descendez moi ce gugusse :o

 

Les erreurs d'indication de stocks, ça arrive...

 

edit : passé 3h déjà... et toujours pas "fumer"... p'tet que les gens sont plutôt d'accord avec ma réaction...

 
mike233 a écrit :

 

Si t'avais pu prendre quelque chose à -70% chez eux, et que t'as commande venait à être annulé, croit moi, tu serais le premier ici a gueuler sur surcouf

 

gueuler oui, pour ça on peut compter sur moi... mais parler de dgccrf et cie... faut pas abuser quoi...
c'est tout, y'a des erreurs de prix, vous tentez votre chance, puis ça passe ou pas... mais SVP parlez pas de dgccrf quoi...
Après, il apparait clairement que surcouf a des soucis au niveau de l'annonce de ses stocks... problème réel ou non, nous ne le saurons pas...

 

N'oubliez que ce sont des gens comme vous et moi qui gèrent les commandes et l'approvisionnement...

Message cité 2 fois
Message édité par spence foxtrot le 30-01-2011 à 20:39:11

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°25375015
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 30-01-2011 à 20:49:28  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


 
Les erreurs d'indication de stocks, ça arrive...
 
edit : passé 3h déjà... et toujours pas "fumer"... p'tet que les gens sont plutôt d'accord avec ma réaction...
 


 

spence foxtrot a écrit :


 
gueuler oui, pour ça on peut compter sur moi... mais parler de dgccrf et cie... faut pas abuser quoi...
c'est tout, y'a des erreurs de prix, vous tentez votre chance, puis ça passe ou pas... mais SVP parlez pas de dgccrf quoi...
Après, il apparait clairement que surcouf a des soucis au niveau de l'annonce de ses stocks... problème réel ou non, nous ne le saurons pas...
 
N'oubliez que ce sont des gens comme vous et moi qui gèrent les commandes et l'approvisionnement...


 
 
 
grand naif..
 
des centaines de témoignages t'appelle ça comment ? Un consensus ? Une note de 2,5 sur 5 ? Un bon élève ?
 
Tais toi mtnt, tu t'enfonces de plus en plus.  :jap:
 
T'es un collabo de ce genre de magasin, tu mets des liens bon plans cdiscount et cie... c'est pas un simple hasard.. c'est pas une erreur.. Avoue, avocat du diable.  :o  :o  :o  :o


Message édité par The Real Deal le 30-01-2011 à 20:57:30

---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°25375163
morphe67
][>:=~+
Posté le 30-01-2011 à 21:02:42  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


 
Les erreurs d'indication de stocks, ça arrive...
 
edit : passé 3h déjà... et toujours pas "fumer"... p'tet que les gens sont plutôt d'accord avec ma réaction...
 


 

spence foxtrot a écrit :


 
gueuler oui, pour ça on peut compter sur moi... mais parler de dgccrf et cie... faut pas abuser quoi...
c'est tout, y'a des erreurs de prix, vous tentez votre chance, puis ça passe ou pas... mais SVP parlez pas de dgccrf quoi...
Après, il apparait clairement que surcouf a des soucis au niveau de l'annonce de ses stocks... problème réel ou non, nous ne le saurons pas...
 
N'oubliez que ce sont des gens comme vous et moi qui gèrent les commandes et l'approvisionnement...


 
 
Non, ce n'est ni des erreurs de stock, ni des stock faibles, mais bien du foutage de gueule.
 
Ca aurait pu arriver sur un article ou deux, ok, mais vu le nombre de faux bons plans chez Surcouf, t'as qu'à lire le topic des soldes ou celui des bons plans.
 
Pour ma part, attendre 10 jours pour trouver qu'il n'y a pas de stock... ils sont rapides.


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°25375470
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 30-01-2011 à 21:32:27  profilanswer
 

dacicus a écrit :

Sourcouf, commande annulée et même pas de mail pour me prévenir. Ni vu ni connu.


+1, j'ai meme eu un doute sur fait d'avoir commandé chez eux :d

olivierau a écrit :


 
Bonjour Mr  
Nous vous remercions pour votre confiance et accusons réception de votre commande 6659663 du 13/01/2011.
 
Un mail de confirmation d'expédition vous sera envoyé dès la remise de votre commande au transporteur.  
 
Récapitulatif de votre commande :
 
Produit: K130 1 To (HDMI)
Référence: 9665600
Quantité: 1
Prix unitaire TTC: 42.1 ? dont 0.15 ? TTC d'EcoPart  
 
Frais de Port TTC : 7.99 ?
Frais Total d'EcoPart TTC : 0.15 ?
Total de la commande TTC  : 50.09 ?
 
Règlement: Carte VISA
 
 
10 jours apres
 
Bonjour, Mr A
 
Vous avez passé sur notre site www.surcouf.com la commande n°6 et nous vous en remercions.
 
Malgré tous nos efforts, nous sommes au regret de ne pouvoir vous livrer la référence 9665600   K130 1 To (HDMI)
Nous nous excusons pour ce désagrément mais préférons ne pas laisser votre commande en suspends plus longtemps.
 
Bien entendu, cet article annulé ne vous sera pas facturé. Si vous avez effectué un règlement par chèque, celui-ci vous sera retourné à votre adresse de facturation.
 
Merci de votre compréhension et à bientôt.
 
Cordialement,
 
 
je n'avais jamais commandé chez eux avant les soldes , ca sera desormais pareil apres les soldes


 
idem, des bons loseur surcouf, je me fendrai bien d'un mail + appel assasin, ca sert à rien mais ca fais du bien :o
 
(déja fait pour kiala d'ailleurs, mais la ca avait marché :d)


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°25377588
Wil31_fr
Posté le 31-01-2011 à 02:50:08  profilanswer
 

nael33 a écrit :

Les stocks étant censés être en temps réel, je me demande si certains gars de chez Surcouf se sont pas servis dans nos commandes ...


Je n'ose pas le dire mais cette idée m'a traversé l'esprit.  :sarcastic:  
 
@spence foxtrot : tu es quand même d'accord pour dire que le coup de l'article (plusieurs références) pas en stock puis le courriel qui est envoyé dix jours après, c'est assez suspect ou à la limite pas très sérieux.  :pfff:  


---------------
Achats/Ventes - Feed-back
n°25380414
olivierau
Posté le 31-01-2011 à 13:52:18  profilanswer
 

j'ai suivi le topic des soldes sur le forum et un post sur deux concernait des articles vendus par surcouf et bizarrement un article sur deux (ou plus )n'as pas pu etre livré par surcouf pour des problèmes de stock....
 
 
 
et la marmotte elle met le papier alu...
 


Message édité par olivierau le 31-01-2011 à 13:53:45
n°25382399
spence fox​trot
^^
Posté le 31-01-2011 à 16:27:04  profilanswer
 

Wil31_fr a écrit :


Je n'ose pas le dire mais cette idée m'a traversé l'esprit.  :sarcastic:  
 
@spence foxtrot : tu es quand même d'accord pour dire que le coup de l'article (plusieurs références) pas en stock puis le courriel qui est envoyé dix jours après, c'est assez suspect ou à la limite pas très sérieux.  :pfff:  


oui  :jap:


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°25382440
benou666
Posté le 31-01-2011 à 16:30:39  profilanswer
 

Selexium a également un problème de stock sur produit soldé, à savoir l'alimentation Fortron Everest 500W. Cependant eux ont pris le temps de m'appeler, de me proposer un produit de remplacement (tout pourri et pas du tout équivalent, sauf en prix peut-être...) et de cette façon la pilule est (un peu) moins lourde à digérer.


---------------
Topic Achat/Vente
n°25382774
olivierau
Posté le 31-01-2011 à 16:56:27  profilanswer
 

benou666 a écrit :

Selexium a également un problème de stock sur produit soldé, à savoir l'alimentation Fortron Everest 500W. Cependant eux ont pris le temps de m'appeler, de me proposer un produit de remplacement (tout pourri et pas du tout équivalent, sauf en prix peut-être...) et de cette façon la pilule est (un peu) moins lourde à digérer.


 
 
sur un produit tu peux comprendre pas sur tout un lot de references en soldes  ;)

n°25382796
benou666
Posté le 31-01-2011 à 16:58:28  profilanswer
 

C'est sûr, mais ce que je veux dire c'est qu'il y a 2 moyens de gérer une (ou plusieurs) erreur(s), et par extension de traiter ses clients : une méthode plutôt diplomate et respectueuse, et celle de Surcouf.


---------------
Topic Achat/Vente
n°25382816
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 31-01-2011 à 17:00:17  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord avec toi..
Vu la démarche de selexium.. Je peux concevoir l'erreur
 
Avec surcouf, j'ai du mal à reconnaître une erreur.. Un acte volontaire n'est pas une erreur!  


---------------
Le bazar de Zebu... VDS Kit µATX Socket 1700, NAS QNAP 18To, etc)  -  Je recherche du matos ITX
n°25382866
benou666
Posté le 31-01-2011 à 17:03:27  profilanswer
 

En effet, j'aurai dû préciser "si erreur il y a" :p Mais justement les actes de Surcouf (annulation de commandes en masse sans prévenir, pas de produit de remplacement proposé,...) sont d'autant plus inadmissibles que leurs "erreurs de stocks" sont nombreuses et volontaires.


---------------
Topic Achat/Vente
n°25392482
xeno94
Posté le 01-02-2011 à 13:45:27  profilanswer
 

nael33 a écrit :

Idem pour moi chez Surcouf.
 
2 commandes annulées. Articles en "stock" au moment des commandes (une passée le jour de l'ouverture des soldes, une passée plus tard après apparition de quelques produits nouveaux).
 
Les stocks étant censés être en temps réel, je me demande si certains gars de chez Surcouf se sont pas servis dans nos commandes ...
 
Quoi qu'il en soit, ça m'énerve. Passer des heures a dénicher une bonne affaire pour ce résultat, c'est un peu pénible.


C'est plus ou moins ca couplé avec du jolie mensonges marketing, y'a des employés qui se sont servis, et y'a surcouff qui a crée de fausses soldes pour appâter les gens.

n°25397516
Wil31_fr
Posté le 01-02-2011 à 20:59:12  profilanswer
 

Comment le sais-tu ?


---------------
Achats/Ventes - Feed-back
n°25410702
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 03-02-2011 à 00:39:56  profilanswer
 

Les bonnes affaires chez RueDuCommerce ! Le prix chute de 1% par heure !  
Question : combien de temps faudrait il pour qu'il arrive à son tarif habituel ? :D
 
http://img202.imageshack.us/img202/5751/sanstitre2copiek.png
http://www.rueducommerce.fr/destoc [...] ATA-II.htm


Message édité par AlexActif le 03-02-2011 à 00:40:29
n°25410820
cyber_drea​m
je m'm
Posté le 03-02-2011 à 01:05:30  profilanswer
 

:hello: à tous.
 
Pour les annulations de commande après 10 jours.
 
Je viens de penser à un détail. Si votre argent revient sur votre compte à J+16, alors surcouf vient de s’empiffrer d'une quinzaine bancaire et à fait fructifier votre argent.
 
Je pense qu'il est possible d'agir dans ce cas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Révolution numérique et sociologiqueSeriez vous prêt à faire la révolution ?
Les pigeons parisiens ne volent plusCuba, de la révolution au 21 ème siècle
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débatsLa théorie de la reproduction des pigeons
Cancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perduLa révolution française une grande erreur ?
Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la RévolutionE-Cigarette, une révolution ?
Plus de sujets relatifs à : [PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR