|
Auteur | Sujet : [PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount |
---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 19:09:56 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... si ça n'était qu'une érreur de prix, ils auraient remis le/les pack(s) en vente au bon prix ? il est ou le/les pack(s) maintenant ?
heu ??? c'était censé démontrer quoi ? la garantie légale en France est de 24 mois Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 09-01-2012 à 19:25:08 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pigeonné pour moi, c'est s'être fait enc*ler de l'argent, du moment qu'il y a rien de débité... |
oui ... mais tu ne réponds pas a ma question
|
worried |
Là y a simplement l'effet de nouveauté (pas de l'article lui même, mais de ce prix jamais vu), et la frustration de pas l'avoir eu, mais en aucun cas un vrai préjudice, faut arrêter de déconner. Message édité par worried le 09-01-2012 à 19:33:03 |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
worried |
|
baltique | Carrefour online est-il en droit d’annuler la vente ?
Message cité 1 fois Message édité par baltique le 09-01-2012 à 20:54:43 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
snaluori1 Utinam | Non mais c'était déjà le même bordel pour les télés 3 Suisses à -95%
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
"je pense" que c'est juste l'option "fin de stock sans réappro" qui n'a pas été coché
c'était une vente flash ? c'était un vieux modèle ? il est réaparru au bon prix ensuite ? Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 09-01-2012 à 20:57:42 |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 20:46:06 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Grouchotth |
sérieusement, soit vous avez un moyen de prouver matériellement que vous n'avez pas annulé la vente, avec une preuve tangible et scientifiquement rigoureuse (donc pas de "j'étais chez tata ginette pour l'anniversaire de la petite dernière" ) et de prouver également que l'annulation ressort d'un bug imputable à Carrouf (bonne chance Jim) soit vous vous asseyez sur votre "bonne affaire".
sur un préjudice à 128 euros ! mais que fait la presse ? alertez l'ONU, saisissez la CEDH ! OH MON DIEU !
sauf que, concernant le refus de vente, l'indisponibilité du produit est considérée par la JP comme un motif légitime et est source d'irresponsabilité du professionnel (autre motif légitime : si la vente a pour conséquence de mettre le professionnel en infraction ex : refus de vente d'alcool à un mineur). Carrouf arrivera facilement à prouver l'indisponibilité du produit (on a reçu 3000 commandes pour 120 produits) et qu'ils ont honoré les commandes portant sur un stock réel (les 120 premières commandes de mon exemple). donc le refus de vente ne sera pas reconnu. et après le quidam se plaint de la lenteur de la justice, du manque de moyens, et n'est pas capable de lire une décision autrement que recrachée par des journaleux d'une presse quotidienne nationale de bas étage. mais alors pour assigner pour un oui ou pour un non, y'a du monde. désolé pour l'aigreur. bonne soirée et bonne année. Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 09-01-2012 à 22:32:23 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
baltique |
Message édité par baltique le 09-01-2012 à 22:41:56 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
morphe67 ][>:=~+ | J'ai reçu aucun mail, c'est normal ? (commande passée je sais plus quand) --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
--------------- Mon site Flickr 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Ce qui me fait marrer, c'est le service client qui sort les réponses téléguidées de façon absolument systématique: 2. ensuite, que ce soit par téléphone (mon cas) ou par écrit (d'autres cas), la réponse est automatiquement "problème de refus de paiement auprès de votre banque". Ils ne manquent pas d'air, la mauvaise foi ne les étouffe pas. Je leur dis "alors ça ça m'étonnerait, d'ailleurs j'ai la preuve sous mes yeux que la transaction a été acceptée" 3. Là ils changent de disque et expliquent qu'en effet, il y a eu un "bug informatique" de leur coté. Ils "remontent" le problème ou "réouvrent le dossier", prennent nos coordonnées et éventuellement "on vous rappellera". Quand, no lo so. Et c'est systématique. Quel sérieux, ce service clients... Message édité par el muchacho le 09-01-2012 à 23:49:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Un post qui résume bien la situation: http://phototrend.fr/2012/01/carre [...] nte-flash/ A noter que l'appareil est annoncé en stock avec l'objectif 14-42mm à 375 euros... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-01-2012 à 00:31:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
worried |
|
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 01:50:52 |
snaluori1 Utinam |
el muchacho Comfortably Numb |
Si tu n'as rien à dire, tire-toi de ce topic. D'ailleurs non, tire-toi de ce topic tout court, tes avis n'intéressent personne. Cela vaut aussi pour morphe67 et snaluori1: je n'ai pas demandé à ce que les gens qui se sentent lésés par cette commande non honorée viennent sur ce topic pour subir vos considérations moralisatrices à deux balles. Bref, au prochain commentaire de ce type, je tire la sonnette d'alarme . Ciao ! Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 10-01-2012 à 07:43:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
shoobak |
|
el muchacho Comfortably Numb | Prière de ne pas nourrir le troll, merci. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
baltique | SVP ON ARRÊTE LE HS!!!! Ce topic je le rappelle n'a pas été conçu pour ça. Et faites en sorte de modérer vos propos histoire qu'on conserve une bonne ambiance sur ce topo. --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
el muchacho Comfortably Numb | Je suis calme et objectif: tu n'as rien compris sur les motivations des gens, donc je suggère que tu nous épargnes tes commentaires stupides, merci bien. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Pareil, et qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule du client. C'est surtout ça qui fout en rogne. Pris en flagrant délit de multiplication de contre-vérités, la dernière explication en date est celle-ci:
Par contre, le soi-disant refus de paiement des banques, excuse visiblement avancée systématiquement par le "service clientèle" sans même le moindre début de vérification, ils vont avoir du mal à l'expliquer par un pb technique, sachant que nous avons les preuves que c'est faux. Et je suis persuadé qu'ils font ça pour n'importe quel produit, pas juste pour cette vraie fausse vente bidon. Message édité par el muchacho le 10-01-2012 à 15:27:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Révolution numérique et sociologique | Seriez vous prêt à faire la révolution ? |
Les pigeons parisiens ne volent plus | Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débats | La théorie de la reproduction des pigeons |
Cancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu | La révolution française une grande erreur ? |
Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution | E-Cigarette, une révolution ? |
Plus de sujets relatifs à : [PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount |