|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HDD Samsung 1,5 To / Ventilo NF-S12 |
Wil31_fr Transactions (8) | Bienvenue chez moi. Chaque article est vendu avec sa facture d'origine sauf mention contraire. J'accepte uniquement les virements ou les paiements Paypal (rajouter 3,4 % + 0,25 €) mais aussi des espèces si remise en main propre (RDV environ Muret ou gare de Toulouse).
Tous les disques ont été testés sous MHDD 4.6 ! Samsung - 1.5 To (1500 Go) - 32 Mo - SATA 2 - 5400 tours - Eco Green F2 - HD154UI Western Digital - 1.5 To (1500 Go) - 64 Mo - SATA 2 - Green - WD15EARS
Noctua - NF-S12-1200 - 120*120*25 Lot de deux ventilos Message édité par Wil31_fr le 17-07-2011 à 14:18:03 --------------- Achats/Ventes - Feed-back |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 01:08:59 |
Wil31_fr Transactions (8) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | drapal --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu vends plus tes 2 To --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Wil31_fr Transactions (8) | Aussi, mais je veux éviter de tout vendre d'un coup.
--------------- Achats/Ventes - Feed-back |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'y réfléchis malgré tout
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Wil31_fr Transactions (8) | Non, à priori c'est comme la concurrence : Garantie constructeur de 3 ans --------------- Achats/Ventes - Feed-back |
Wil31_fr Transactions (8) | Je viens de vérifier à l'instant.
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tes 2 To, tu me fais un prix --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 18:35:42 |
Wil31_fr Transactions (8) | Toi tu ne lâches rien.
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | t'es loin de Blagnac ? j'y vais dans 1 mois --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Wil31_fr Transactions (8) | Ca me fait faire 70 bornes aller retour.
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Juste que comme j'étais sur la région, je posais la question --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Gargs Transactions (30) | Euh ... 1.5To + 2To : quel prix pour un de chaque ?
|
Wil31_fr Transactions (8) | Bonjour gargs,
jagonio Transactions (163) |
kaidoh31 Transactions (88) | Salut --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
conio31 Transactions (11) | yop,
--------------- ***Mes Ventes** *FeedBaCk* |
Wil31_fr Transactions (8) | OK. Merci de m'avoir répondu.
conio31 Transactions (11) |
Skharp Transactions (85) | Salut,
Message édité par Skharp le 04-02-2011 à 18:54:22 |
danar Nobody's Perfect!Transactions (3) | salut je serai interessé par 2x2To
--------------- Mon topic de ventes |
chwist Transactions (17) | salut je serais intéresser par les disques dur combien ferais tu les 2 en même temps ? --------------- feedback / Ventes-Achats Hardwares |
chwist Transactions (17) |
damsxx Transactions (67) | salut
Message édité par damsxx le 22-02-2011 à 15:38:04 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx Transactions (67) | je ne parle pas de braderie mais quel interet de payer un disque dur de 2009 à 7€ du prix du neuf ? j'avoue que j'ai du mal a comprendre ...
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Wil31_fr Transactions (8) | Tu me demandes de passer de 107 out à 90 in, moi j'appelle cela brader.
damsxx Transactions (67) | vendre un disque vieux de 2 ans a 7 € du prix du neuf j'appelle ca etre crochu ou ne rien connaitre au prix de l'occasion ou vivre sur un ile deserte ou prendre les gens pour des idiots ....
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
orionx31 Transactions (15) | tu vends des 2to ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |