Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

A t on réellement le droit de nous refuser le paiement par cheque....

n°612420
Romf
Posté le 05-06-2003 à 10:02:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

c un peu hors sujet, mais je trouve qu il existe un moyen de paiement beaucoup plus dangereux (et obsolete) : le numero a 16 chiffres sur la carte bancaire. Ca fait longtemps que ca aurait du etre supprimé mais je ne sais pas pourquoi ca tarde ...  


 
ben oui c sur mais c le seul moyen pou payer sur le net aussi

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 10:02:22  profilanswer
 

n°612474
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 05-06-2003 à 10:15:17  profilanswer
 

VeauX a écrit :

clair que c pas très sécurisé, y'a encore pas longtemps g vu un CB sur le tableau de bord d'une voiture garée, si j'avais été malhonette, j'aurrai tout noté


Mouais et t'aurais fait quoi avec? t'aurais acheté pleins conneries sur internet, et tu te le serais fait envoyer à quelle adresse?

n°612483
veaux
Posté le 05-06-2003 à 10:16:45  profilanswer
 

Riwan a écrit :


Mouais et t'aurais fait quoi avec? t'aurais acheté pleins conneries sur internet, et tu te le serais fait envoyer à quelle adresse?


 
ben j'aurrai pu l'emmerder a lui vider son compte : :D
 
Ou j'aurrai pu m'abonner à plein de sites de cul  :o


Message édité par veaux le 05-06-2003 à 10:17:07
n°612493
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 05-06-2003 à 10:19:26  profilanswer
 

VeauX a écrit :


 
ben j'aurrai pu l'emmerder a lui vider son compte : :D
 
Ou j'aurrai pu m'abonner à plein de sites de cul  :o  


tu l'aurais vidé où son compte, sque je veux dire c'est que a part pour le faire chier ca t'aurais même pas profité.
Et pis pour ceux qu'ont peur d'acheter sur ternet il existe les cb virtuelles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DROIT : droit des photos et de la diffusion sur internetoeil droit gonflé à bloc : que faire
URGENT kestion a propos d'un cheque d'état des lieu... arnaque ou pasLes mineurs ont le droit de prendre seul la decision d avorter ?
France 2 ils ont le droit de casser TF1 comme ça !!?On n'a pas le droit de bosser en Bermuda
cd griffé - j'ai le droit de d/l des mp3s?[DROIT] histoire hallucinante....
[DROIT] Recours face à Wanadoo? (Recouvrement de facture impayées)[droit] Est-ce que cela peut etre considéré comme un vol ?
Plus de sujets relatifs à : A t on réellement le droit de nous refuser le paiement par cheque....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR