Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [droit] Est-ce que cela peut etre considéré comme un vol ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[droit] Est-ce que cela peut etre considéré comme un vol ?

n°554049
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 25-05-2003 à 21:25:10  profilanswer
 

je situe le contexte: un gars et une fille habite ensemble depuis 4 ou 5 ans. Le gars a une baraque héritée de ses parents, il la fait rénover (avec ses sous uniquement). Le couple la meuble.
 
la semaine dernière ils se quittent. Le gars appel donc un huissier (pu un notaire je c pu), pour faire un état des lieux pour le partage, un mercredi matin.
La veille au soir, profitant que le gars dirige un choeur pdt un concert, la donzelle ramène 10 de ses potes avec leurs caisses et ne laisse des meubles kun lit et une armoire ou deux... ILS ONT MEME EMPORTE LES PLACARDS DE LA CUISINE !!!
 
De plus, il se trouvait ke ce soir la, les parents du gars étaient dans la maison... et les "amis" de la donzelle s'en sont foutus complètement... merde ils ont + de 70 ans... et rab..
 
Bref, est-ce qu'on peut considérer ça come un vol ? Les flics ont répondu que ce ki allait poser probleme c kelle habitait dans cette maison. Qu'est-ce qu'on peut faire ? Je voudrais sérieusement que cette femme en chie (excusez moua, mais c de kkun de tres proche de moi dont il sagit) un maximum...
 
 :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 21:25:10  profilanswer
 

n°554063
javinian
30 years of fail
Posté le 25-05-2003 à 21:28:16  profilanswer
 

Oui je pense: il y a entrave à la procédure de partage des biens...

n°554067
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 25-05-2003 à 21:29:51  profilanswer
 

Ok. Donc ya moyen de faire qqchose.... ouf... g cru kelle allait sen tirer cette #ù%*¤$ !

n°554076
javinian
30 years of fail
Posté le 25-05-2003 à 21:30:42  profilanswer
 

Nog a écrit :

Ok. Donc ya moyen de faire qqchose.... ouf... g cru kelle allait sen tirer cette #ù%*¤$ !


 
Nanan, vous allez la sodomiser et elle va aller en prison!  [:keyzer93]

n°554082
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 25-05-2003 à 21:33:11  profilanswer
 

arf...

n°554090
RuffRyderz
Posté le 25-05-2003 à 21:38:43  profilanswer
 

vous avez des chouettes connaissances

n°554238
lenblink
Posté le 25-05-2003 à 22:10:26  profilanswer
 

savoir s'ils sont mariées , sinon marié sous le régime légale de bien communs ou de bien propre, si elle a embarqué des biens propres a elle, peut rien dire, si propres a lui, vols, si communs, faut voir... Et pis avec du bon sens on peut dire ke c un peut illegale koi, mais peut etre ke le mecs y gagne en meme tps, car si la baraque lui appartient a 50% du fait k'il se soit mariée sous le régime de biens communs ... voilà koi, tu peux poser des kestions gratos a des avocats sur le net je pense, bon courage pour le type

n°554392
javinian
30 years of fail
Posté le 25-05-2003 à 22:38:45  profilanswer
 

lenblink a écrit :

savoir s'ils sont mariées , sinon marié sous le régime légale de bien communs ou de bien propre, si elle a embarqué des biens propres a elle, peut rien dire, si propres a lui, vols, si communs, faut voir... Et pis avec du bon sens on peut dire ke c un peut illegale koi, mais peut etre ke le mecs y gagne en meme tps, car si la baraque lui appartient a 50% du fait k'il se soit mariée sous le régime de biens communs ... voilà koi, tu peux poser des kestions gratos a des avocats sur le net je pense, bon courage pour le type


 
Le gars a la baraque héritée de ses parents, donc elle est à 100% au gars que je sache :)

n°554564
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 25-05-2003 à 23:24:39  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
Le gars a la baraque héritée de ses parents, donc elle est à 100% au gars que je sache :)


 
tout à fait  :jap:  
 
puis ds l'histoire y'a pas q'elle. y'a aussi les 10 autres gars qui ont preté main forte pr faire ce petit déménagement organisé et il se pourrait bien q leur responsabilité soit retenue

n°554888
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 26-05-2003 à 01:24:11  profilanswer
 

Astrogirl a écrit :


 
tout à fait  :jap:  
 
puis ds l'histoire y'a pas q'elle. y'a aussi les 10 autres gars qui ont preté main forte pr faire ce petit déménagement organisé et il se pourrait bien q leur responsabilité soit retenue  


 
Ils ne sont pas mariés, ils vivaient juste ensemble point.  
Concernant les trucs kelle a embarqué, majoritairement des trucs kils ont acheté kan ils étaient tout les 2.. de la à savoir ki les avait vraiment acheté... là jen sais rien. Mais je ne désespère qu'on puisse y trouver des trucs ki appartenait au gars.
 
Concernant les "amis" ki sont venu aider l'indélicate, je me demandais justement si yavait moyen de faire qqchose. Je vais me renseigner. merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 01:24:11  profilanswer
 

n°554889
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 01:24:27  answer
 

la premiere question est de savoir s'ils sont mariés?
Si oui sous quel regime?
 
S'ils sont maries, il n'y pas de vol entre epoux.
concernant le regime, normalement les biens acquis apres le mariage sont commun (les aquets).
 
Le vol est une notion de droit penal. il faut avoir une vision plus civil, à mon avis. il y a un prejudice materiel, voir meme moral vis-a-vis des parents.

n°554901
lokilefour​be
Posté le 26-05-2003 à 01:30:26  profilanswer
 

tertez a écrit :

la premiere question est de savoir s'ils sont mariés?
Si oui sous quel regime?
 
S'ils sont maries, il n'y pas de vol entre epoux.concernant le regime, normalement les biens acquis apres le mariage sont commun (les aquets).
 
Le vol est une notion de droit penal. il faut avoir une vision plus civil, à mon avis. il y a un prejudice materiel, voir meme moral vis-a-vis des parents.


 
Alors là je crois pas.
 
Le gars doit retrouver les factures de tout ce qu'il a acheté, et paoter plainte si un accord à l'amiable est impossible.
 
Marié ou pas, si l'on peut prouver la propriété exclusive d'un bien, facture nominative réglée sur un compte personnel (et pas le compte joint du couple), le bien appartient à la personne et le conjoint ne peut se prévaloir d'aucun droit dessus.


---------------

n°554903
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 26-05-2003 à 01:30:56  profilanswer
 

tertez a écrit :

la premiere question est de savoir s'ils sont mariés?
Si oui sous quel regime?
 
S'ils sont maries, il n'y pas de vol entre epoux.
concernant le regime, normalement les biens acquis apres le mariage sont commun (les aquets).
 
Le vol est une notion de droit penal. il faut avoir une vision plus civil, à mon avis. il y a un prejudice materiel, voir meme moral vis-a-vis des parents.


 
Voir post juste audessus ;)

n°554904
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 26-05-2003 à 01:31:03  profilanswer
 

ce qu'elle a acheté est a elle, ce qu'il a acheté est a lui
point barre
maintenant le pb c s'ils ont un compte commun et qu'ils ont payé avec l'argent issu de ce compte


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°554911
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 26-05-2003 à 01:34:03  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

ce qu'elle a acheté est a elle, ce qu'il a acheté est a lui
point barre
maintenant le pb c s'ils ont un compte commun et qu'ils ont payé avec l'argent issu de ce compte


 
Ui, c justement pour ça ke le notaire/huissier devait venir le lendemain matin étudier la situation...

n°554913
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 26-05-2003 à 01:36:36  profilanswer
 

Elle met pas en danger la vie ou l'économie du ménage ou qqch comme ça en donnant à tort et à travers ("don à ses potes voiturés" ) ce qu'il y avait dans l'appart'?  
 
Ca va se voir que j'ai pas fait droit.  :D

n°554918
kiki
Posté le 26-05-2003 à 01:38:42  profilanswer
 

On s'en fout du droit, allez lui casser la gueule  :o

n°554921
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 26-05-2003 à 01:41:17  profilanswer
 

kiki a écrit :

On s'en fout du droit, allez lui casser la gueule  :o  


 
c une idée :p. je suis pas sur sur ke ça va arranger les affaires du gars, mais c kler ke au moins, ça va défouler ! lol.
 
Bon, sur ce, on dit ke la nuit porte conseil.... jvais voir ça.

n°554938
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 02:00:00  answer
 

Scoub the first a écrit :

ce qu'elle a acheté est a elle, ce qu'il a acheté est a lui
point barre
maintenant le pb c s'ils ont un compte commun et qu'ils ont payé avec l'argent issu de ce compte


scoub, mes notions de droits datent un peu, mais d'apres mes souvenirs du droit de la famille , il n'y a pas de vol entre epoux non?
d'autre part si le couple est marié, peu importe qui paye, le bien acheté apres le mariage fait partie de la communauté non?

n°554939
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 26-05-2003 à 02:01:50  profilanswer
 

tertez a écrit :


scoub, mes notions de droits datent un peu, mais d'apres mes souvenirs du droit de la famille , il n'y a pas de vol entre epoux non?
d'autre part si le couple est marié, peu importe qui paye, le bien acheté apres le mariage fait partie de la communauté non?

mais ils sont pas mariés il me semble


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°554940
lokilefour​be
Posté le 26-05-2003 à 02:03:09  profilanswer
 

tertez a écrit :


scoub, mes notions de droits datent un peu, mais d'apres mes souvenirs du droit de la famille , il n'y a pas de vol entre epoux non?
d'autre part si le couple est marié, peu importe qui paye, le bien acheté apres le mariage fait partie de la communauté non?


 
Fo lire le topic.
 
Ils ne sont pas mariés.
 
Même marié, si tu achètes à ton nom, avec ton argent (compte perso), c'est à toi, pas à ta femme, encore heureux.


---------------

n°555011
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-05-2003 à 06:39:36  profilanswer
 

Nog a écrit :

je situe le contexte: un gars et une fille habite ensemble depuis 4 ou 5 ans. Le gars a une baraque héritée de ses parents, il la fait rénover (avec ses sous uniquement). Le couple la meuble.
 
......
 
De plus, il se trouvait ke ce soir la, les parents du gars étaient dans la maison... et les "amis" de la donzelle s'en sont foutus complètement... merde ils ont + de 70 ans... et rab..
 
....
 


 
Comment a t'il fait pour hériter de la maison de ses parents s'ils sont encore en vie ?
 


Message édité par iS@mi le 26-05-2003 à 06:40:34
n°555014
kiki
Posté le 26-05-2003 à 06:54:16  profilanswer
 

C'est rigolo les gens qui essaient de resortir leurs connaissances en droit alors que ça n'a rien à voir avec la situation  :)  
On croirait lire une de mes copies qd je sais rien sur un sujet  :D

n°555041
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 26-05-2003 à 07:56:25  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Comment a t'il fait pour hériter de la maison de ses parents s'ils sont encore en vie ?
 
 


 
oué bon, c plus compliké ke ça. Le terrain et la maison appartenait en fait à la mere de son pere, ki est morte, et son père lui a donné. Oila :)

n°555044
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2003 à 07:59:52  profilanswer
 

N'empêche sympa la donzelle! :lol:
 
Il y a des tartes qui se perdent...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°555113
bardass
TEUBDEFER
Posté le 26-05-2003 à 09:13:46  profilanswer
 

leg9 a écrit :

N'empêche sympa la donzelle! :lol:
 
Il y a des tartes qui se perdent...


 
c'est pour ça qu'elle a embarqué les moules à tarte et le rouleau à patisserie
pas folle, la guêpe


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°555115
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 09:15:01  answer
 

"Même marié, si tu achètes à ton nom, avec ton argent (compte perso), c'est à toi, pas à ta femme, encore heureux"
 
ben non,justement. sinon ce serait simple les divorces sinon ...
 
"C'est rigolo les gens qui essaient de resortir leurs connaissances en droit alors que ça n'a rien à voir avec la situation  :)"
 
Tu crois que c'est pour epater la galerie?? c'est pour aider quelqu'un qui est dans la merde que je me creuse la tete, si tu trouves ça "rigolo"...

n°555233
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 10:01:02  answer
 

pour resumer:
 
facture au nom du mec : le meuble est à lui
facture au nom de la nana : le meuble est à elle
pas de facture : aux deux donc partage
 
pour contester une facture : prouver que le meuble a ete payé sur un compte commun : danc ce cas partage.
 
Toutefois, s'il n'y a pas eu efraction, pas de dissimulation, pas de violence, demenagement fait au vu et au su de tous, si les parents etaient la et qu'ils ne se sont pas opposé, à mon avis ce sera difficile de faire admettre le vol.
 
le plus simple c'est un accord amiable.

n°555322
lokilefour​be
Posté le 26-05-2003 à 10:19:08  profilanswer
 

tertez a écrit :

"Même marié, si tu achètes à ton nom, avec ton argent (compte perso), c'est à toi, pas à ta femme, encore heureux"
 
ben non,justement. sinon ce serait simple les divorces sinon ...
 


 

Citation :

Chacun des époux conserve la propriété des biens qui lui appartient avant le mariage et devient propriétaire des biens qu'il acquiert durant le mariage. Ce principe connaît une exception notable à savoir que le bail contracté par un des époux avant le mariage pour un immeuble qui est affecté au logement familial sera considéré comme appartenant de manière indivise aux deux époux (article 215 alinéa 2 du Code civil).
 
Il va de soi que le régime de la séparation de biens n'interdit pas aux époux d'acquérir conjointement des biens. Ces biens seront considérés comme indivis et soumis aux règles ordinaires de l'indivision sauf si le contrat de mariage organisent des règles différentes.
 
C’est ainsi que, si deux époux achètent ensemble un immeuble mais que tous les fonds appartiennent à un des époux et que l'acte mentionne que le biens est acquis par chacun des époux pour une moitié indivise, le bien immobilier appartiendra à chacun des époux de manière indivise. Dans ce cas, l’époux qui aura financé l’entièreté de l’acquisition, aura au jour de la dissolution du mariage une créance à l’égard de son conjoint qui sera fondé sur la théorie de l'enrichissement sans cause c’est-à-dire que le conjoint en a tiré profit. Ce compte n'interviendra généralement qu'en cas de dissolution du mariage par suite d'un divorce.
 
Alors qu'en régime de communauté domine le principe de la présomption de communauté (article 1399 du Code civil), en régime de séparation de biens domine le principe de la présomption d'indivision. Si aucun des époux ne sait prouver que le bien lui appartient à lui seul, le dit bien est considéré comme appartenant de manière indivise à chacun des époux. La preuve ente époux pourra être établie par tous moyens y compris par commune renommée.
 
Afin de favoriser la preuve de la propriété des biens entre époux, des règles de preuves pourront être insérées dans le contrat de mariage afin de faciliter la reprise par chacun des époux de ses biens personnels à la dissolution du mariage ou d'avantager un des époux en lui procurant un titre de propriété pour des biens qui ne lui appartenaient pas. Ces règles offrent l'avantages de donner une date certaine à la propriété des biens mais ne sont toutefois, pas opposable aux créanciers. En effet, ce n'est pas par la simple déclaration dans le contrat de mariage que tel bien appartient à l'épouse par exemple, que celle-ci serait suffisante à détourner certains biens du patrimoine de l'époux qui serait débiteur.
 
Pour ces raisons, il est parfois utile d'insérer un inventaire dans le contrat de mariage.


 
La seule différence est que le mariage considére par défaut que les biens acquis sous la communauté appartiennent aux deux époux, SAUF apparement si des documents attestent d'une propriété unique et d'un achat entiérement hors communauté, même ceci : y compris par commune renommée, donc des témoins attestant l'unique propriété d'un bien sont suffisants.
 
Pour le cas présent et comme tu l'indiques, les factures sont nécessaires, si les achats ont été effectués sur un compte joint il faut un accord à l'amiable.
Pour le reste, étant donné que tous les biens était dans une propriété privée dont seul le pote est le propriétaire, il en avait donc la possession, or en france, possession = propriété, à charge du tiers de prouver SA propriété sur certains biens grace aux factures par exemple.
 
Enfin je ne crois pas que le fait de débouler avec une bande de potes et de vider un appart ou une maison de ses meubles et biens soit particulièrement bien vu par la justice, et deux parents de 70 ans ne sont pas forcément en mesure de s'y opposer (intimidation), par contre ils auraient du appeler immédiatement la police pour faire cesser ce "déménagement".
 
Tous les biens que détient qqu'un chez lui, sont à lui, a moins qu'on en apporte la preuve contraire, or ici il n'est pas question de domicile conjugal.
 
 
Je peux me tromper me je le sens plûtot comme çà.


---------------

n°555339
kiki
Posté le 26-05-2003 à 10:22:54  profilanswer
 

Pourquoi vous tentez de montrer votre science alors que Scoub a donné la réponse au cas présent depuis perpèt

n°555364
lokilefour​be
Posté le 26-05-2003 à 10:31:44  profilanswer
 

kiki a écrit :

Pourquoi vous tentez de montrer votre science alors que Scoub a donné la réponse au cas présent depuis perpèt


 
Je me permet de citer tes deux autres pertinentes interventions dans ce topic :
 

Citation :

On s'en fout du droit, allez lui casser la gueule  :o


 

Citation :


C'est rigolo les gens qui essaient de resortir leurs connaissances en droit alors que ça n'a rien à voir avec la situation  :)  
On croirait lire une de mes copies qd je sais rien sur un sujet  :D


 
Merci pour ta participation constructive à l'image de tes copies. :jap:  
 
Enfin relis le topic car le droit français n'est pas exempt de subtilités.
 
 
 
 


---------------

n°555375
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 10:33:59  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :

Enfin je ne crois pas que le fait de débouler avec une bande de potes et de vider un appart ou une maison de ses meubles et biens soit particulièrement bien vu par la justice, et deux parents de 70 ans ne sont pas forcément en mesure de s'y opposer (intimidation), par contre ils auraient du appeler immédiatement la police pour faire cesser ce "déménagement".


 
Tu crois que face à une furie et ses 10 potes gaulés comme des armoires normandes, ils ont osé lever le petit doigt ? On va certainement pas retenir ça contre eux, hein...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°555378
kiki
Posté le 26-05-2003 à 10:34:27  profilanswer
 

Pour la vie en concubinage non y a aucune subtilité. Sauf si des choses ont été achetées grace a un compte commun, ce qu'a précisé Scoub. Donc la suite comme dirait mon très illustre prof de libertés publiques "c'est du fantasme"

n°555387
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 26-05-2003 à 10:37:48  profilanswer
 

Nog a écrit :


 
Ils ne sont pas mariés, ils vivaient juste ensemble point.
Concernant les trucs kelle a embarqué, majoritairement des trucs kils ont acheté kan ils étaient tout les 2.. de la à savoir ki les avait vraiment acheté... là jen sais rien. Mais je ne désespère qu'on puisse y trouver des trucs ki appartenait au gars.
 
Concernant les "amis" ki sont venu aider l'indélicate, je me demandais justement si yavait moyen de faire qqchose. Je vais me renseigner. merci à tous !


 
j'avais bien compris  :jap:

n°555408
lokilefour​be
Posté le 26-05-2003 à 10:44:07  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu crois que face à une furie et ses 10 potes gaulés comme des armoires normandes, ils ont osé lever le petit doigt ? On va certainement pas retenir ça contre eux, hein...


 
Mais c'est bien pour celà que je suis partisan d'un dépot de plainte au commissariat.
 
Il y a eu intrusion dans une propriété privée.
Intimidation (passive ou active ?) des occupants, deux personnes de 70 ans par forcément à même de réagir.
Déménagement de biens qui jusqu'a preuve du contraire sont la propriété du propriétaire de la maison.
 
Un juriste pourrait qualifier plus précisément ces faits, mais çà m'étonnerai que ce soit légal.


---------------

n°555416
kiki
Posté le 26-05-2003 à 10:47:18  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Mais c'est bien pour celà que je suis partisan d'un dépot de plainte au commissariat.
 
Il y a eu intrusion dans une propriété privée.
Intimidation (passive ou active ?) des occupants, deux personnes de 70 ans par forcément à même de réagir.
Déménagement de biens qui jusqu'a preuve du contraire sont la propriété du propriétaire de la maison.
 
Un juriste pourrait qualifier plus précisément ces faits, mais çà m'étonnerai que ce soit légal.


Etant donné qu'elle avait surement les clés y'a pas d'effraction. En revanche y'a surement vol


Message édité par kiki le 26-05-2003 à 10:47:58
n°555425
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 26-05-2003 à 10:48:33  profilanswer
 

Ba que dire , le mec en Question envoie une lettre à la [Censure] lui demandant à elle et à ses ami(e)s de bien vouloir réstituer les objets dérober avant x Date sous peine de poursuite judiciaire.
 
Peu  importe le fait qu'il est acheter ensemble leur objets ou pas , La personne qui paie est seul propriétaire de l'objet en question (donc facture avec nom, numéro de carte bleu,...),sauf si biensur il y a une lettre de cession (ou tout autre document signé par le propriétaire de l'objet en question).  
 
Enfin bref encore une histoire de fou !


Message édité par AcelluQiCanta le 26-05-2003 à 10:49:23
n°555440
kiki
Posté le 26-05-2003 à 10:50:32  profilanswer
 

En tout cas bonjour la copine, il a bien fait de la quitter celle là  :D

n°555449
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 26-05-2003 à 10:52:05  profilanswer
 

Grave :/ une copine comme ça je préfère de loin SoniaEnString.jpg  :jap: .

n°555469
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 10:55:54  answer
 

"Pour le reste, étant donné que tous les biens était dans une propriété privée dont seul le pote est le propriétaire, il en avait donc la possession, or en france, possession = propriété, à charge du tiers de prouver SA propriété sur certains biens grace aux factures par exemple."
 
Tu as raison, en france en fait de meuble possession vaut titre.
Mais est-ce que le fait d'etre proprietaire de la maison dans laquele sont situé les meubles atteste d'une possession exclusive sur ces derniers.
Si la nana vivait avec le mec, on peut considerer que c'est un domicile conjugal non? dans ce cas il est possible qu'elle puisse egalement se prevaloir de la possession des meubles sans facture et donc quelle en reclame la moitié?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [droit] Est-ce que cela peut etre considéré comme un vol ?

 

Sujets relatifs
[droit] Convention de stage et employeurai je le droit de refuser de faire visiter mon studio car je pars le
Internet, un espace de non-droitDe quel droit on peut se dire " critique de cinéma "
[Droit] a propos du droit a l'antenne ....Je comprend pas l'organisation du droit Français (1er/2nd degrès)
[DROIT] Peut-on résilier la location d'un garage ? ...le droit de lire !!!!!
L'irak ignore encore le droit internationaleBesoin d'aide : devoir de droit !!!! photo inside
Plus de sujets relatifs à : [droit] Est-ce que cela peut etre considéré comme un vol ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR