| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 11:02:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 11:03:31 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | 1600 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 11:07:58 ![]() faut être calé quand même perso j'oserai pas : je trouverai des techniciens d'info sur qui je rejetterai la responsabilité si ils foirent tout |
kun Power, Beauty and Soul |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 11:12:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 11:12:46 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 26-05-2005 à 11:14:17 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 11:16:20 ![]() c'est mon coté bassement primaire et méchant qui ressort. Le troll reviendra quand mon plan sera bouclé et que ma crise de misanthropie sera achevée |
Evaria |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 11:24:20 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi aussi je suis dur de partout. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Evaria |
|
Evaria |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 11:32:27 ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Evaria |
Evaria |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pas de bol. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 12:52:06 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | mouais
kun Power, Beauty and Soul | dites moi dites moi, maintenant que nous avons kiki et kaka, c'est la fete du slip dans ce topic, il y a encore une place du coup pour un "kuku" |
Scoub the first Desagrégé des universités | y'a t il un kéké ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul | euh c normal si yahoo.fr me renvoie au site norvegien |
kun Power, Beauty and Soul | ayé c reviendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |