| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 09:47:22 ![]() ![]() |
raukoras | Que dit ton contrat ? |
titov_hfr |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gfive |
Ok. Par contre, en dehors de la durée des démarches, je comprends pas pourquoi mes parents pourraient être emmerdés --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 11-10-2026 à 18:24:52 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Message édité par ledauphinois le 11-10-2026 à 20:55:41 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gfive |
Après mes parents ont 10% des tantièmes, elle doit avoir 30% et c'est elle le syndic. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ganfoud Talk to me Goose | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |