| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 13:03:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 13:04:29 ![]()
|
calimero_ctrop1zuste |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 13:09:11 ![]() pourquoi pas ? |
calimero_ctrop1zuste |
|
calimero_ctrop1zuste |
Message édité par calimero_ctrop1zuste le 26-12-2004 à 13:16:47 |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 13:38:51 ![]()
|
calimero_ctrop1zuste |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | yo' la foule
|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 15:32:14 ![]() ![]() |
calimero_ctrop1zuste |
|
calimero_ctrop1zuste | ... de tte façon j'ai pas à me plaindre je reviens de vacancia Message édité par calimero_ctrop1zuste le 26-12-2004 à 19:18:03 |
bozo le clown | bon, apres toutes ces origes de nourriture, je vais aller courir un peu... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
bozo le clown | toujours aussi cassant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | Je me prends tooujours l'Ipod, mais je remplace la NGC par la PSP --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | Oui mais le temps qu'elle sorte j'aurais economiser la différence --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 12:16:31 ![]()
|
TyMor | Clairement |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 12:25:11 ![]() Tu croiseras peut etre de la famille à moi |
kiki | C'est reparti pour une semaine de glandouille |
bozo le clown | Quant à moi pas avant le mois de Juin --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
bozo le clown | il est un peu loin pour un tsunami --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |