| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Evaria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 23:32:05 ![]() ![]() |
kiki | Appels d'urgence commence sur tf1 sur les méchants marseillais |
Evaria | Vive le Droit |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 11:04:12 ![]() dodo les feignouzes |
Splinter :[ | J'hallucine :
--------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool | Nike Air noir: Nike Store.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 17:16:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 17:18:14 ![]() http://www.dvdsoon.com/search-resu [...] r=distance
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 17:20:09 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 17:22:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 18:08:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 18:12:44 ![]() bonne fin de semaine à tous |
Splinter :[ | Comme sur Blabla, c'est moi qui aurait dû créer ce topic, il serait mieux tenu --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | pouah
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Pour mettre tout le monde d'accord, un petit code de la sécurité sociale |
Scoub the first Desagrégé des universités | un code de la route aussi ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Encore faudrait-il que tu passes ton permis ! |
Scoub the first Desagrégé des universités | pouah --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
doc_pete | Un jour, si kiki veut couler ce forum, il n'aura qu'a mettre le code gal des impots (mon dieu..rien que l'ecrire ça me fait mal!!!! |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
doc_pete |
|
Splinter :[ |
TyMor | Le droit fiscal strop bien |
Evaria | |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
TyMor |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | previens quand tu debarques
|
Evaria |
|
TyMor |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai envie d'un ipod mini |
TyMor |
|
TyMor |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ok, tu as raison, tu me files la difference pour que je prenne le 20 go ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |