| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 20:23:17 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
|
kombucha sakapuce | non ce n'est pas automatique. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | je te le fais pas dire --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 20:50:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 20:56:53 ![]() quasi-nul à ce que j'ai tjrs entendu (enfin j'y connais pas grand chose moi |
kombucha sakapuce | lol tu m'étonnes, t'en connais beaucoup des gens qui ont besoin du conseil constitutionnel ?
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 20:59:26 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est tres surfait la democratie ... |
Scoub the first Desagrégé des universités | on se voit ce week end alors ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | je bouffe avec Chris a samedi midi, donc aprés c'est ok pour moi, mais incertitude sur l'heure, ou dimanche aprés midi sinon |
bfg | Pur pas faire de doublons, j'aurais besoin de conseils sur ce topic :
|
Scoub the first Desagrégé des universités | boudiou
|
TyMor |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ispice di publiciste |
kombucha sakapuce | c'est quoi ton truc toi ?
|
Scoub the first Desagrégé des universités | le gratin de pates |
kombucha sakapuce | c con j'aime pas le fromage, surtout en gratin, ça gache les pâtes. |
Scoub the first Desagrégé des universités | en meme temps j'invite pas les publicistes a ma table |
kombucha sakapuce | faudrait pas trop réflechir pendant le repas |
Scoub the first Desagrégé des universités | de toute façon on parle pas la bouche pleine, et certainement pas de droit, a table ! |
kombucha sakapuce | au moins un point où l'on est d'accord :-)
|
Scoub the first Desagrégé des universités | l'autre a priori t'as pas compris que je plaisantais
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Dieu existe et il est bon avec moi Message édité par Scoub the first le 24-11-2004 à 22:47:29 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Dieu se repose pas, sinon il va encore devoir changer de cabinet d'avocats |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:19:04 ![]()
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | salut, je voulais vous demander un pti truc
|
FRACTAL |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | sinon la je bloque sur des termes dans mon arret nottament cette phrase
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 00:02:53 ![]()
|
Splinter :[ | Je reviens de The Incredibles, c'est génial, les mecs de Pixar sont des dieux, Nemo c'est tout pourri à côté Message édité par Splinter le 25-11-2004 à 00:50:07 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 00:48:32 ![]() c'est quoi ? (que je meurs moins idiot pendant mon sommeil |
Splinter :[ | T'en as pas entendu parler ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |