| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:42:43 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca roule ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | a la piscine la nana à l'entrée ma même pas fait payé --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | il a fini de payer son bateau deja --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
calimero_ctrop1zuste |
|
kun Power, Beauty and Soul | rentré |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 23:17:45 ![]() ![]() |
kiki | C'est soirée de merde apparemement |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bonne nuit tout le monde, moi je vais me pieuter, demain j'ai reunion au forum des droits sur le grand nainternet du monde virtuel sans foi ni loi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Mouais, moi je vais aller me coucher si j'arrive à dormir. |
TyMor |
|
calimero_ctrop1zuste |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
calimero_ctrop1zuste |
calimero_ctrop1zuste |
|
TyMor |
|
TyMor |
|
calimero_ctrop1zuste | so, bonne nuit les petits... |
kun Power, Beauty and Soul | boa note |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 08:30:57 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et ce depuis 1h deja Message édité par Caleb2000 le 17-11-2004 à 09:20:28 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kun Power, Beauty and Soul | va falloir que je me bouge pour partir |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kun Power, Beauty and Soul | je pars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |