| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:03:51 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Splinter :[ |
kun Power, Beauty and Soul |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:15:04 ![]() ![]() |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kiki |
|
kiki | Non mais Scoub il est impressionnant, c'est ma référence dans ce topic, il m'a qd meme acheté un bouquin imbitable de Kelsen, respect |
Scoub the first Desagrégé des universités |
je comprends pas ce que tu cherches en faisant des remarques blessantes gratuitement ou en faisant de l'ironie
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | toujours une ambiance de folie ici... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 23:06:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2004 à 23:07:29 |
kiki | Théorie générale du droit et de l'état |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 23:10:52 ![]()
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 23:16:11 ![]()
|
bozo le clown | Putain je veux faire Saint Cyr --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 23:21:35 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
j'ai pas eu l'impression que ton MP appellait une reponse, désolé
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | sur ce bonne nuit --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Tomake | Ça a l'air d'être un sacré rigolo ton gars Message édité par Tomake le 26-10-2004 à 00:51:29 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Tomake | --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 14:00:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2004 à 14:01:59 |
nxb |
Message édité par nxb le 26-10-2004 à 14:13:46 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
DepZ Me choose to Go Face. | fiscaliste requested ! |
DepZ Me choose to Go Face. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |