| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cassidy_kcd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 01:01:54 ![]() ![]() |
bozo le clown | fait la boire, mais parent ont toujours fait cela avec moi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cassidy_kcd | Ou essayer la méthode d'hier => lecture de 3 pages de mon cours de droit constit, ça l'a séchée direct à 1h45 du matin |
Missou | Coucou tout le monde!!!
|
cassidy_kcd | Bonne nuit Missou |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | salut tout le monde --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 09:45:48 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul | je connais de bons dentistes pour les gens que j'appelle les "sécateurs" |
Scoub the first Desagrégé des universités | oh pinaize, en parlant de dentiste, ca me fait penser a la mienne.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 09:53:22 ![]() Hello tout le monde
|
Splinter :[ | En cas d'alim grillée, y a un risque pour le processeur, la RAM et le disque dur ? --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca peut oui |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 10:02:15 ![]() C'est pas clair ta question....
|
Scoub the first Desagrégé des universités | putain lotus c'est vraiment de la merdasse ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 10:04:36 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
moltonel roulaize
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 10:05:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 10:06:18 ![]()
|
--------------- Last.fm |
ca depend comment ca a grillé
|
kun Power, Beauty and Soul |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 10:11:55 ![]() Moi je suis sous Mozilla et j'aime paaaaaaaaas.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 10:13:17 ![]() Bon il va tout racheter koi....... |
Perfect007 What else ? | Qu'il essai avec une autre alim, il sera fixé --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 10:20:40 ![]() C'est certain mon ami ! |
kiki | Le serrurier arrive avec sa tronçonneuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |