| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
Dupiou | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Dupiou le 20-03-2026 à 15:06:12 |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 15:03:38 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dupiou |
|
GAS Wifi filaire© | Ton chef c'est le Père Noël ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
qwazer Merci M.arc | |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 13:16:06 ![]() ![]() |
tails38 |
|
chienBlanc | Un bar refuse de vendre la bière en demi, seulement en pinte. Alors que le tarif du demi est affiché sur le mur.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arthas77 | Pinte à 13 €, je vais ailleurs |
tinc |
Une pinte pour deux et deux pailles, tu gagnes un euro. |
chienBlanc |
qwazer Merci M.arc | |
tails38 |
|
chienBlanc |
raukoras |
|
rheo | Ce n'est pas du tout sa question, ni son intention de ce que je comprends (et alors que sa hiérarchie lui a bien dit que c'était interdit), mais je chipote --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc | Comment ça on ne peut plus débarquer sur ce topic en répondant n'importe quoi à une question pas posée ? Message édité par qwazer le 22-03-2026 à 12:00:28 |
freeza01 | Salutations ami(e)s juristes,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Obtus76 Dawa. |
J'ai déjà fait mes notes de frais, demandes d'absence un dimanche soir, en TT (ça a duré max 20 minutes). Ce serait donc prohibé ? Faire l'administratif personnel (RH), ça devrait être toléré non ? Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 26-03-2026 à 07:06:41 --------------- Dura lex sed lex. |
rheo |
1.Oui sauf exceptions, cf plus haut. 2.Nous ne sommes pas législateur. Message édité par rheo le 26-03-2026 à 08:57:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |