| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
P_erf_ide | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 16:41:02 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Tu es en droit de demander des explications, je pense.
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Si après une explication et un ultimatum la situation ne s'améliore pas, je lui pète la gueule. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les femmes de 23-25 ans qui préfèrent des mecs plus jeunes ca existe ou ma quête est illusoire ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 17:21:43 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
as253 Loucheur averti |
|
BaF - FlOp | skoi ces "trackbacks" qu'on voit, en general, sur les blogs ? Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-02-2007 à 17:26:12 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
Riot Buy me a riot |
Illusoire, âne effet
1/ justement, c'est un peu là où je voualsi en venir, est-ce que ça a un rapport avec ça ? 2/ pour la reproduction, je m'approche du quart de siècle et j'ai pas du tout envie de perpétuer mon espèce. Message édité par Riot le 12-02-2007 à 17:29:27 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 17:28:24 ![]()
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
|
Max Evans | A votre avis, un homme moyen-ageux arriverait-il à s'adapter à notre monde d'aujourd'hui (Genre se lever la nuit pour réceptionner ses mails) ou deviendrait-il fou ?
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Message édité par Anteus le 12-02-2007 à 17:41:05 --------------- Autonomie, Excellence, But |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ca dépend de ta maturité (et de la sienne) et du train de vie de la femme en question (si elle bosse depuis quelques temps alors que tu es encore étudiant, l'adaptation va être rude). Tout les goûts sont dans la nature. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'aurais aimé vivre dans les 70's ou alors au 17-18ème siècle pour parler avec newton et tous ses potes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 17:42:18 ![]()
Je pense que peut d'hommes contemporains sont prêts à ça, déjà Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 17:42:49 |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 17:46:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 17:49:47 |
Max Evans |
BaF - FlOp |
A priori, devrait pouvoir s'adapter...
Message édité par BaF - FlOp le 12-02-2007 à 17:50:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 17:49:28 ![]()
|
Message édité par Anteus le 12-02-2007 à 17:50:47 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Max Evans |
BaF - FlOp | et c'est si loin |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ah j'avais pas vu. Ouais, nan là clairement, c'est une quasi-guéguerre affichée --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |