Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10634564
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-02-2007 à 14:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah c'est un peu de fait "obliger" les autres à surveiller ta voiture pour toi quoi, je trouve ça très égoiste.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 14:37:45  profilanswer

n°10634569
Picking
Posté le 12-02-2007 à 14:38:10  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca t'amuse peut-être mais tu pourris le topic à jouer à celui qui ne comprends pas, donc moi j'arrête là et j'attends ton MP. Tu peux aussi aller poser ta question dans la cat photo et tu verras qu'on t'y fera les mêmes réponses que moi et Shoshot [:spamafote]

Qurestoipn : Que pensez vous des types qui activent l'alarme sur leur voiture pour la nuit quand ils sont en quartier résidentiel et qu'ils sont garés loin de leur maison ? N'est ce pas parfaitement égoiste (surtout qd elle se déclenche pour rien) ?

Excuse mais tu te prend trop au sérieux, je pose une question sérieuse et tu arrive avec des considérstions pourries qui n'a rien à voir avec ma question claire, et pour la question je vais la poser à un parachutiste d'expérience (j'ai de bien meilleure chance d'obtenir une réponse qui se tient debout contrairement au tiennes qui ne cherche qu'a noyer le poisson)  :p

n°10634583
P_erf_ide
Posté le 12-02-2007 à 14:39:50  profilanswer

Picking a écrit :

Excuse mais tu te prend trop au sérieux, je pose une question sérieuse et tu arrive avec des considérstions pourries qui n'a rien à voir avec ma question claire, et pour la question je vais la poser à un parachutiste d'expérience (j'ai de bien meilleure chance d'obtenir une réponse qui se tient debout contrairement au tiennes qui ne cherche qu'a noyer le poisson)  :p

Ecoute, si ça te tient tellement à coeur, tu peux parfaitement ouvrir un topic sur la question.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10634643
Picking
Posté le 12-02-2007 à 14:46:41  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ecoute, si ça te tient tellement à coeur, tu peux parfaitement ouvrir un topic sur la question.

Ça prend pas un topic pour répondre à cette simple question, mais comme il est évident que ce n'est pas ici que je vais obtenir réponse, j'ai envoyé ma question par Mail (une fois que j'aurais la réponse je viendrais la posté ici)...bonne journée j'ai du travail qui m'attend  :hello:

n°10634644
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-02-2007 à 14:47:01  profilanswer

Ok, "tu te prends au sérieux", "tes questions pourries", "noyer le poisson", c'est bon, t'as bien craché tout ton venin, t'es content, on peut passer à autre chose ? [:kiki]

Que tu refuses de considérer mes arguments et ceux de Shoshot parce que tu nous prends pour des idiots, soit... Mais objectivement, tu devrais te rendre compte que si ta question était claire et le pb si simple que tu le prétends, quelqu'un t'aurait déjà répondu depuis le temps non ?

A moins qu'il n'y ait que des idiots sur ce topic ?  [:herbert de vaucanson]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2007 à 14:48:37

---------------
n°10634652
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 14:47:51  profilanswer

A moins qu'il n'y ait que des idiots sur ce topic ?

Ben oui y'a moi déjà :/

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10634684
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-02-2007 à 14:51:11  profilanswer

Qurestoipn : Que pensez vous des types qui activent l'alarme sur leur voiture pour la nuit quand ils sont en quartier résidentiel et qu'ils sont garés loin de leur maison ? N'est ce pas parfaitement égoiste (surtout qd elle se déclenche pour rien) ?

N'importe quoi. Quel interêt d'avoir une alarme si c'est pour ne pas l'enclencher, surtout dans un quartier résidentiel. Ca voudrait dire que seul le mec sans voisin à moins de 10 bornes aurait le droit de la mettre en marche, alors qu'il a aucune chance de se faire voler sa caisse dans sa cambrousse ? Nan mais sérieux. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10634712
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-02-2007 à 14:54:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

N'importe quoi. Quel interêt d'avoir une alarme si c'est pour ne pas l'enclencher, surtout dans un quartier résidentiel. Ca voudrait dire que seul le mec sans voisin à moins de 10 bornes aurait le droit de la mettre en marche, alors qu'il a aucune chance de se faire voler sa caisse dans sa cambrousse ? Nan mais sérieux. :/

Non mais je trouve juste le concept même d'alarme sonore profondément égoiste. Moi il ne me viendrait pas à l'idée de faire chier tout un paté de maison juste pour avoir une chance sur cent d'éviter un vol qui aurait réussi si je n'avais pas d'alarme: ça ne vaut pas le coup de faire chier autant de monde pour si peu, tant pis pour ma gueule [:spamafote]

---------------
n°10634724
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 14:56:36  answer

Non mais je trouve juste le concept même d'alarme sonore profondément égoiste. Moi il ne me viendrait pas à l'idée de faire chier tout un paté de maison juste pour avoir une chance sur cent d'éviter un vol qui aurait réussi si je n'avais pas d'alarme: ça ne vaut pas le coup de faire chier autant de monde pour si peu, tant pis pour ma gueule [:spamafote]

Moi, j'ai un coupe-circuit : c'est silencieux et tout aussi (voire plus) efficace [:airforceone]  

n°10634739
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-02-2007 à 14:59:01  profilanswer

Donc ça ne te dérange pas de te faire voler des objets qui ont une valeur sentimentale pour toi ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 12-02-2007 à 14:59:17

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 14:59:01  profilanswer

n°10634764
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 15:03:25  profilanswer

Est-ce "mal" de se plaindre? Faut-il toujours tout relativiser?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10634768
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-02-2007 à 15:03:42  profilanswer

Kilyn a écrit :

Donc ça ne te dérange pas de te faire voler des objets qui ont une valeur sentimentale pour toi ? [:petrus75]

Tu parles comme si une alarme sonore était 100 % efficace et empêchait les vols de réussir là :o

Bien sûr que ça me dérange de me faire voler ma caisse, mais ça me dérange encore plus de faire chier les gens et de les réveiller en pleine nuit pour réduire seulement d'un pouillème les chances de me la faire voler, et puis il y a d'autres façons d'éviter les vols sans faire chier tout le monde, comme l'a fait remarquer Sedna.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2007 à 15:09:08

---------------
n°10634775
BaF - FlOp
Posté le 12-02-2007 à 15:04:11  profilanswer

c'est bien ça ?  [:online]
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] E85BC&Fr=4

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 12-02-2007 à 15:04:29
n°10634782
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 15:05:34  answer

The Diamond Geezer a écrit :

Ca va pas faire avancer le schmilblick, c'est clair.

n°10634787
Elmoricq
Posté le 12-02-2007 à 15:06:05  profilanswer

Ce n'est pas "mal", c'est juste que ça manque de recul.

n°10634797
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-02-2007 à 15:07:21  profilanswer

Connais pô... Mais pour les avis/comparatifs sur les APN, ya la cat photo numérique qu'est pas mal, et ya aussi des sites comme steve's digicam qui sont très complets. :jap:

---------------
n°10634801
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 15:07:45  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ce n'est pas "mal", c'est juste que ça manque de recul.

D'accord. Est-ce un sentiment égoiste? Immature?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10634827
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-02-2007 à 15:10:31  profilanswer

A part que tu peux saouler les autres. [:spamafoote]

Tu parles comme si une alarme sonore était 100 % efficace et empêchait les vols de réussir là :o

Bien sûr que ça me dérange de me faire voler ma caisse, mais ça me dérange encore plus de faire chier les gens et de les réveiller en pleine nuit pour réduire seulement d'un pouillème les chances de me la faire voler, et puis il y a d'autres façon d'éviter les vols sans faire chier tout le monde, comme l'a fait remarquer Sedna.

Ben je pensais que l'alarme était dissuasive. [:petrus75]

Bon une question peut-être un peu plus geek pour certains. Pourquoi le dernier Windows s'appelle Vista alors que la vista en espagnol signifie la vue  ? [:petrus75]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10634833
Harry Raus​ey
le mac
Posté le 12-02-2007 à 15:10:57  profilanswer

L'écran a l'air chouette, le capteur de 10 méga pixels aussi, parfait pour de la photo amateur, je pense.

---------------
Pas besoin de cheveux pour présenter le vingt heures !
n°10634845
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-02-2007 à 15:11:54  profilanswer

C'est une manière d'attirer l'attention ? :??:

---------------
n°10634848
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 15:12:01  profilanswer

Kilyn a écrit :

A part que tu peux saouler les autres. [:spamafoote]

ça je le fait déjà sans me plaindre :D

ça peut être cathartique, il faut le faire avec la bonne personne, au bon moment, nan?

Message édité par The Diamond Geezer le 12-02-2007 à 15:12:15

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10634850
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 15:12:23  profilanswer

Kilyn a écrit :

C'est une manière d'attirer l'attention ? :??:

En effet :jap:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10634862
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 15:13:14  answer

C'est surtout se complaire dans son mal-être sans se donner réellement les moyens de s'en sortir.

n°10634869
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-02-2007 à 15:14:12  profilanswer

Je disais ça en pensant à moi. Je trouve ta question intéressante. De toute façon moi je me plaints en silence maintenant car je trouve que j'en faisait trop parfois.

---------------
n°10634871
Elmoricq
Posté le 12-02-2007 à 15:14:13  profilanswer

Egoïste ? Pas forcément, non. Immature ? Non plus.
Pour moi, c'est simplement un manque d'analyse de la situation, peut-être trop de passion et pas assez de recul.

Enfin selon moi, et je suis expert en psychologie ès-comptoir de chez Francisque.

n°10634884
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 15:15:16  profilanswer

c'est sûr. Dans un tel moment on passe tous par une phase + ou - longue où l'on s'appitoie sur son propre sort, une façon peut-être de concrétiser et donner forme au "mal" en question, de manière à mieux le combattre...

Nan?

Spoiler :

Fallait que je finisse sur une question pour pas être HS

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10634889
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-02-2007 à 15:15:31  profilanswer

Quand un truc dérape dans ta vie ben tu as deux solutions : te battre ou t'apitoyer sur ton sort en te plaignant.

---------------
n°10634898
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 15:16:32  answer

c'est sûr. Dans un tel moment on passe tous par une phase + ou - longue où l'on s'appitoie sur son propre sort, une façon peut-être de concrétiser et donner forme au "mal" en question, de manière à mieux le combattre...

Nan?

Spoiler :

Tant que cette phase ne s'éternise pas...

n°10634899
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-02-2007 à 15:16:34  profilanswer

Nan?

Spoiler :

Oui et les dépressifs ? [:gratgrat]

---------------
n°10634901
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 15:16:44  profilanswer

Voilà.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10634905
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 15:17:14  answer

Kilyn a écrit :

Quand un truc dérape dans ta vie ben tu as deux solutions : te battre ou t'apitoyer sur ton sort en te plaignant.

Ouais, soit tu tires ou soit tu creuses quoi :D  

n°10634912
Elmoricq
Posté le 12-02-2007 à 15:18:08  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ah ouais. C'est binaire, quoi. Bazooka ou Kleenex.

n°10634913
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-02-2007 à 15:18:14  profilanswer

Voilà. :jap:

---------------
n°10634916
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 12-02-2007 à 15:18:19  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui et les dépressifs ? [:gratgrat]

Et quoi les dépressifs :??: dsl [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10634928
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-02-2007 à 15:19:29  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ah ouais. C'est binaire, quoi. Bazooka ou Kleenex.

Bah oui. Mais ça dépend des gens.

PS : Ce n'est pas parce que je bosse dans l'info que je ne pense qu'au binaire. :o  :whistle:

---------------
n°10634937
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 12-02-2007 à 15:20:11  profilanswer

D'un autre côté, si on ne se plaint jamais, il n'y a pas de raison que quoi que ce soit change à sa situation.

n°10634943
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-02-2007 à 15:20:48  profilanswer

Et quoi les dépressifs :??: dsl [:spamafote]

Ben ils ne veulent pas mieux combattre ce mal être. Ou encore il leur faut plus de temps.

---------------
n°10634944
Elmoricq
Posté le 12-02-2007 à 15:21:00  profilanswer

Kilyn a écrit :

PS : Ce n'est pas parce que je bosse dans l'info que je ne pense qu'au binaire. :o  :whistle:

Heureusement, sinon ça voudrait dire que les pilotes ne penseraient qu'à s'envoyer en l'air par exemple. [:mlc]

addtc a écrit :

D'un autre côté, si on ne se plaint jamais, il n'y a pas de raison que quoi que ce soit change à sa situation.

Un problème, ça se résoud. Et si l'on a besoin d'une aide extérieure, on peut le faire sans se plaindre, avec pragmatisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 12-02-2007 à 15:21:39
n°10634968
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-02-2007 à 15:22:30  profilanswer

addtc a écrit :

C'est vrai. Mais disons qu'on se plaint d'une situation où c'est nous seuls qui pouvont y changer quelque chose. Là c'est vraiment ne pas se battre (j'en sais quelque chose je suis un peu comme ça).

---------------
n°10634980
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-02-2007 à 15:23:29  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Heureusement, sinon ça voudrait dire que les pilotes ne penseraient qu'à s'envoyer en l'air par exemple. [:mlc]

Un problème, ça se résoud. Et si l'on a besoin d'une aide extérieure, on peut le faire sans se plaindre, avec pragmatisme.

:lol: pour le 1.

Tout à fait d'accord pour le 2. :jap:

---------------
n°10634989
BaF - FlOp
Posté le 12-02-2007 à 15:24:13  profilanswer

Harry Rausey a écrit :

L'écran a l'air chouette, le capteur de 10 méga pixels aussi, parfait pour de la photo amateur, je pense.

c'est ce que je pense effectivement  [:emanu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)