| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2011 à 01:46:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 01:44:39 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Sauf que ce qu'un péquenaud/kikoolol écrit sur son profil facebook reste sur son profil. Même si son profil est entièrement public, à moins de l'avoir en ami ses publications seront comme invisibles puisqu'elles se propageront difficilement. Twitter est de plus en plus repris par les autres médias, maintenant y'a de plus en plus d'articles de presse qui utilisent des tweets comme sources d'info (ce qui conduit à la propagation rapide de certains hoax et accentue la médiocrité de la presse moderne) ou pour le dernier buzz de l'heure. Alors oui on peut choisir qui on suit, mais ça n'empêchera pas l'intrusion de certaines personnes dans "ton" twitter, si un de tes amis justement retweete un message pourri tu te le prendras dans les dents. Bref comparer facebook et twitter c'est comme comparer des filtres à air et un ventilateur. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 27-04-2011 à 02:05:11 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tsr1 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si j'ai bien choisi mes amis, ils retweetent pas un message pourri justement Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2011 à 02:13:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai déjà été au dentiste, y'a longtemps. Jamais d'ORL ni gynéco ni quoique ce soit d'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-04-2011 à 06:41:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 08:33:26 ![]() puisqu'on vous dit qu'il a jamais eu de virus ni de trojan |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 10:00:21 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Faut que j'aille voir en magasin comment rend un boitier mini itx alors |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 11:17:01 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Meve |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 11:26:08 ![]() |
s3r3g Nobody | vous savez où je pourrais trouver une boite en bois avec une face en verre ?
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 27-04-2011 à 11:28:13 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
caps lock |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui, 1.2.3 en haut Message édité par ObsydianKenobi le 27-04-2011 à 13:46:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Phenom | Ouai et je me suis éclaté le myocarde comme ça |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 15:32:36 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai un pc fixe "tout-en-un".
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 18:59:05 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Y'a pas un topic juke-box, les "vrais" hein: genre avec des disques noir 45T. dedans ? Message édité par custard le 27-04-2011 à 19:21:39 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Message cité 1 fois Message édité par pierrenoirlamer le 27-04-2011 à 19:37:54 --------------- Memed |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |