|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
the veggie boy Hiromatsu-sama | --------
Message édité par the veggie boy le 24-07-2023 à 15:20:26 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 15:47:34 |
Nouveau_venu | J'ai toujours pas compris l'interet de limiter les messages à une taille aussi petite mais bon, le fait est que tout le monde utilise des services type tinyurl et que c'est chiant.
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | N'hésitez pas à me faire part de vos ajouts pour le premier post, notamment concernant les clients Twitter que vous utilisez, pour ma part j'utilise Twhril, et je ne connais pas du tout les clients MS Windows, Mac OS, iPhone, ou Blackberry. --------------- blacklist |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Drap
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 17:08:22 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
CHubaca Couillon |
|
s@ms sto bbq alg | IWHFP pour le nouveau truc hype alacon |
Nouveau_venu | Ceux qui je suis qui ne sont pas des amis personnels :
|
_k a o s_ | --------------- Best dressed chicken in town |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | https://twitter.com/FunnyVidz Vidéos marrantes
Message édité par michelnet1 le 09-05-2009 à 17:21:57 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
the veggie boy Hiromatsu-sama | hé c'est pas #followfriday aujourd'hui hein
--------------- blacklist |
CHubaca Couillon |
le compte de Stephen Colbert, souvent tres drole, surtout si on regarde le colbert report Message édité par CHubaca le 09-05-2009 à 17:28:04 |
MireilleTrunks Darling ! | Une chose de plus pour se feeder au boulot . |
Tyler | Drap'! http://twitter.com/pressecitron (Eric Dupin, blog presse citron) Edit : Message édité par Tyler le 09-05-2009 à 17:51:26 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Description --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Jankool Trop bon, trop con | Twitter c'est du RSS interactif: tu partages/lis des liens interessants et puis il est plus simple de te faire une petite communauté. J'ai plus de followers sur twitter que d'amis sur facebook --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
CHubaca Couillon |
|
Jankool Trop bon, trop con |
j'ai viré les followers spammers, j'ai du coup 96 followers Message édité par Jankool le 09-05-2009 à 18:58:21 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Tweet --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Ryoh | DRAPAL |
flav106 Vive la tartiflette !!! | Bien joué ce topic, c'est marrant, je m'y suis mis ce matin et justement j'était étonné qu'il n'y ait pas encore de topic dédié sur HFR !! Message édité par flav106 le 09-05-2009 à 22:55:15 --------------- PSN Flav106 |
Mervinside |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Blog + SMS (pour le principe) + Réseau social --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Je ferai un listing des twitterers que les hfriens suivent dans le premier post demain (suis pas chez moi là) --------------- blacklist |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Drapo. Message édité par Pierre-Pat le 11-05-2009 à 12:48:53 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Melpa Rosbeef. | Drapal. Je m'y suis inscris juste pour suivre des gens qui m'intéressent, je sens que je vais pas forcément y rester longtemps
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Nouveau_venu | #followfriday @coldplay avec lien pour télécharger gratuitement leur dernier album live gratuitement |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | twitter me voila
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |