| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:50:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 14:50:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:51:49 ![]() Des chat-thons |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:52:46 ![]()
|
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:53:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:54:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:56:11 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Dolores |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 14:56:55 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des chats-thons ? Moi je préfère des chats-beaux : ça permet d'accomplir le fantasme de beaucoup d'HFRiens
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-04-2011 à 14:58:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 |
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:59:18 ![]() Tiens d'ailleurs TALC off-topic : la race 'mau' est originaire d'Egypte, ce qui est trompeur sachant qu'on y trouve normalement des dromadaires. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:59:45 ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une recherche rapide sur google montre que, à l'origine, les claviers étaient disposés avec le 1.2.3 en bas, peut-être à cause de contraintes techniques de l'époque où les liaisons étaient mécaniques, ou encore de l'utilisation intensive des 1 et 0 sur les premiers claviers informatiques qui les rendaient plus accessibles en bas. Et qu'en 1960 AT&T a mené une étude d'ergonomie pour les claviers de téléphone destinés à remplacer les cadrans circulaires, et que le résultat de cette étude a montré que la disposition avec le 1.2.3 en Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 27-04-2011 à 13:46:37 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
-louve- |
Cette question --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 15:30:35 ![]()
|
Phenom | Je balance les deux devant l'ours, le temps qu'il se décide lequel bouffer en premier, j'srai djà loin. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Alerte mauvaise fois totale !!! C'était éloigné... plus maintenant.
|
-louve- | Merci ! Si je suis sur le territoire de la bestiole et qu'elle me course pas, je fais pas la maline, évidemment. Mais si elle a déjà attaqué, je débranche mon cerveau (ce sera pas la première fois, ça me réussit plutôt) et je lui saute à la gorge épicétou.
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah oui mais justement, c'est bien ce "avant" qui compte non ? Les choix ils ont été faits au moment où les objets ont été inventés, pas maintenant Comment auraient ils pu imaginer, 40 ans à l'avance, que 40 ans plus tard, il y aurait une forme de convergence entre les deux usages ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-04-2011 à 15:47:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Merci mais tu constateras j'ai écrit exactement cela plus haut |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 16:45:41 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 16:50:27 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Meve | la machine à laver,le micro onde... (oui je suis une fille,cuisine blahblahblah --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
XaTriX | L'ipv6 --------------- Proxytaf ? non rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le pq. --------------- |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La souris, avec ce que ça comporte d'interface graphique etc.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |