| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 23:40:53 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
'tain, c'est Thordax le mec avec l'avatar de chien ? Ceux qui changent pas souvent d'avatar, z'êtes chiants à changer d'avatar quand-même de temps en temps : ça doit faire un bout de temps que t'as ce nouvel avatar (et que j'avais remarqué du coin de l'oeil "un n00b à l'avatar de chien moche" ), et j'avais jamais tilté que c'était toi (c'était juste "un n00b sans intérêt à l'avatar de chien dont on ne fait même pas gaffe au pseudo" ) Sinon pour répondre à la question : je suis par moments un grand grand buveur de café (plus d'un litre dans la journée, ça me semble pas improbable, surtout le soir), et j'ai jamais remarqué de correlation avec mes palpitations (ça m'arrive des fois mes rarement, et pas particulièrement les jours très caféinés) Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2011 à 23:48:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poly | Comment corriger un boitier pour piles dont le côté sans ressort (+) est trop plat et la pile ne le touche pas? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais pourquoi "de tagliatelle non cuite" alors que tu peux mettre n'importe quoi d'autre de pas organique ?? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-04-2011 à 09:16:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 09:15:53 ![]() ![]() |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 09:17:29 ![]()
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Message édité par pierrenoirlamer le 28-04-2011 à 09:22:48 --------------- Memed |
Message édité par the Bloodhound Gang le 28-04-2011 à 09:20:28 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 09:23:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 09:39:53 ![]()
|
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 28-04-2011 à 09:55:24 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 10:03:45 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 10:05:40 |
kadreg profil: Utilisateur | mais mais mais ... c'est de la merde --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 10:26:49 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gabii | Mon père veut que je lui grave un CD, mais son lecteur CD (voiture) ne lit pas les MP3, faut que je lui grave en quel format ? Avec quoi ? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bah tu le graves sous le format de CD standard de musique |
angellus2 | rien que wmp le fait --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gabii |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Mais non, on t'aime au fond. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 13:53:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 13:53:43 ![]()
|
Gabii |
|
Gabii |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 15:36:16 ![]() si on attrape un câble électrique avec ses 2 main sans toucher sol (comme un oiseau posé dessus) on risque quelque chose ? |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |