| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-04-2011 à 22:49:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 22:49:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, je le fais pas exprès.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores |
Demande sur le topic mode. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
gringo80 |
XaTriX |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 23:09:58 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-04-2011 à 23:16:25 |
La Monne Tu dois rompre. | Il met un point d'honneur à ne jamais penser/faire comme tout le monde --------------- Lu et approuvé. |
|
XaTriX | Dentiste, ORL, gynéco, que sais je ? Rien du tout ? --------------- Proxytaf ? non rien |
|
Blaq |
|
ororuK |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 27-04-2011 à 00:03:51 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 00:23:55 ![]() à part quelques énergumènes (vos gueules hotshot et hdv) (et même eux)
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 00:24:40 ![]() A votre avis pourquoi ? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
XaTriX | Pfff, à côté d'un convecteur temporel ça consomme quedalle --------------- Proxytaf ? non rien |
|
Talladega Transcendance |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 00:45:12 ![]()
|
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 00:49:16 ![]()
|
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 00:54:55 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
XaTriX | Je préfère l'éclairage à la fibre optique --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XaTriX | Il doit y'avoir des trucs intéressants à suivre en fonction des goûts, des passions ou des intérêts..
tsr1 |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne comprendrais décidément jamais ce genre de réflexion, qu'ont certains aussi à propos de facebook : je ne connais pas tweeter, mais j'imagine que c'est comme facebook, le tien est ce que tu en fais. Je ne comprends pas la logique de considérer son usage "moyen" par les peknos et kikoolol moyens pour en donner la valeur potentielle pour toi. A ce compte là, le web c'est de la merde et la musique en général aussi (pareil pour les fringues) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2011 à 01:46:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |