| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 00:52:07 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ah... les gens qui veulent l'argent et le cul de la crémière |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 00:52:55 ![]() Oublie pas le beurre merde |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 00:53:52 ![]()
|
Quelle est l'arnaque ?
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 00:56:33 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 02-03-2011 à 00:58:13 --------------- [:dawa] |
Poly |
Oui.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca fait longtemps que j'ai pas fait ça, mais à l'époque, acheter un PC en pièce détachées et le monter soi-même, t'y gagnais pas grand chose, au contraire même. M'étonnerais que t'arrives à faire un truc meilleur marché qu'un Acer (marque avec laquelle on en a pour son argent, effectivement Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2011 à 01:12:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XaTriX | Ouais voila, on t'impose pas un SAV ou une façon de faire.. Amener son PC à la FNAC pour faire changer une rett' de ram, j'vous dis pas la gueule de la facture.
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Poly |
T'as un 4200C ou un truc du genre?
|
Donc t'avoues que ce n'est pas pour le même prix |
XaTriX |
XaTriX | AHAH je viens de tester ! --------------- [:dawa] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Phenom |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
|
Dolores |
Je savais pas tiens. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 02-03-2011 à 09:58:15 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 10:06:42 ![]() Comment est déterminé la classe énergétique des appartements a louer ? |
cd5 / g r e w t | C'est déterminé en équivalent kw/m² il me semble --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
babylone83 Corse :o | Dites fait froid comment à Paris en ce moment ? je dois préparer mes valises c'est pour ca |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 10:08:40 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
babylone83 Corse :o |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 10:13:04 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Mais il est exact qu'un organisme, même agrée, peut raconter de la merde --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |