| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Bon bah dis le si mes codes te plaisent pas |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 22:27:16 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
roger21 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dolores |
Je te donne mon adresse en mp pour la livraison |
tsr1 |
|
HannaeMax Coucou |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yep, DTC --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 23:06:07 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Même en restant en France, y'en a plein --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mervinside | De froids ? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Talladega Transcendance |
On a fait l'expérience avec un pote, tous les deux chez Orange, lui iphone, moi android, quand il se connecte il a une page "le mode modem est interdit, achetez un pass blabla" Y'a eu des histoires semblables sur le topic orange Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 01-03-2011 à 23:29:26 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 23:47:43 ![]() Salut,
|
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 23:56:33 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il a dit qu'il avait les appels "dans la métropole" --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 02-03-2011 à 00:17:12 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Poly |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-03-2011 à 00:23:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
XaTriX |
snaluori1 Utinam |
XaTriX |
snaluori1 Utinam |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
XaTriX | -- Message édité par XaTriX le 02-03-2011 à 00:51:05 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 00:52:03 ![]() C'est de la merde tu l'as dans le cul t'auras plus vite faite de racheter une tour en carton avec son alim et une cm à deux balles. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |