| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 10:16:07 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben oui, c'est ce que je dis : si tu cherches à avoir l'équivalent d'un Acer en spec, mais en meilleure qualité (toutes façons, vu que c'est du Acer, c'est pas dur de faire mieux EDIT : Par contre, bien sûr t'y gagnes sur la fiabilité et la garantie, mais c'est pas "l'affaire" que les gens s'imaginent en général. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2011 à 10:23:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jonas c'est mon identité |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai eu et vu autour de moi que de la merde avec les ACERs, alors ptêt c'est le phénomène psychologique du truc que tu remarques quand ça arrive et pas quand ça arrive pas, mais en tout cas, j'ai plein d'exemples concrets de merdes à répétition sur des ACERs dans mon entourage. Et ça, c'était avant que je découvre que ACER avait cette réputation là "en général", donc ça a tendance à renforcer cette image chez moi. Là mon dernier laptop, j'ai pris un ASUS U35Jc même si sur le papier, le ACER aux specs équivalentes était plus léger, plus autonome, plus puissant et surtout bien moins cher, uniquement pour cette raison de fiabilité --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 10:29:58 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je m'y attendais à une comparaison douteuse... mais à ce point là Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 02-03-2011 à 11:24:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 11:07:40 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | Acer faut être maso c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 14:05:40 ![]()
|
Dolores |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Alors tu prends un serviette (propre |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 14:53:18 ![]()
|
Zaldarf | 'tain, dolo elle est vraiment étrange des fois... |
Dolores | Oh rien, c'est juste sa question qui me fait sourire.
|
Mais oui mais t'as quoté la réponse T'es pas logique Dolo, t'es pas logique Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2011 à 15:19:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
Mais la réponse m'a fait sourire aussi |
FaYaAAa | Bonjour,
|
jonas c'est mon identité |
|
canarvador je suis ton coin | je viens de me rendre compte que mes assedics ont été versée sur un compte colturé.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 16:20:59 ![]() Comment tu t'en es rendu compte? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 16:21:07 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
canarvador je suis ton coin | vous etes des mauvais c'est tout |
XprtZ Profil : O.O | Bonjour,
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |