| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 19:26:53 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
poutrella Contributeur net | on met longtemps à les toucher les alloc chomage ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XaTriX |
XaTriX |
poutrella Contributeur net | quoi 121 j
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XaTriX | Cherche sur les sites qui auront certainement les informations entre les mains, sinon Et sinon... C'est quoi ces pcs fixe Acer de merde ? J'suis sur que c'est conçu pour n'avoir aucune possibilité derrière. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-03-2011 à 20:04:33 --------------- [:dawa] |
Misssardonik prévisible a posteriori | parce que les clients ciblés n'ouvrent jamais leur PC --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 20:09:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 20:09:17 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Poly |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je t'échange les miens contre des photos de ta meuf, apparemment elle a pas l'air très sollicitée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 01-03-2011 à 21:04:28 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pile comme je l'imaginais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai pas la tv, je décomate en errant dans la rue avec mon chien. Message édité par Mihirung_ le 01-03-2011 à 21:31:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai pas de chien |
Mervinside | QUALC : Pourquoi les scooter quand ils sont "verrouillés" ont-ils toujours le guidon tourné vers la gauche ? |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mervinside |
Dolores | potemkin, tout ce que tu veux c'est des logs free wifi ? |
|
cara45 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
roger21 | question : j'ai des ticket violets de la ratp, ils sont équivalents aux ticket t+ blancs ? |
kadreg profil: Utilisateur | oh putain, c'est des pièces de collection ça --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dolores |
Aux tickets t, je pense. Billets sans correspondance entre les bus quoi.
|
tsr1 |
|
|
tsr1 |
|
|
tsr1 |
|
l0g4n Expert en tout :o |