| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 11:43:05 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kalymereau This is not a method | à quand le coca à calories négatives --------------- rm -rf internet/ |
Arrgghh | Ben si tu le bois bien froid, tu consommes des calories donc... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 12:00:06 ![]()
|
Dolores |
J'ai allumé à 9h45, c'était déjà Bob l'éponge |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 12:03:23 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas voir la différence entre le light et le normal... Et entre le foie gras et le pâté de foie, tu fais la différence ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Dolores |
T'as ptet raison, en fait 9h44, c'est l'heure où j'ai ouvert les yeux, donc le temps que je me motive à me trainer jusque dans le salon, ça a bien du faire 10 minutes. |
Dolores |
Faut pas exagérer non plus. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
J'ai zéro odorat non plus.
|
Kalymereau This is not a method |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 12:32:33 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zaldarf |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
Dolores |
Non, juste j'ai un odorat vraiment vraiment à chier. Et machine c'est Ellesse.
En plus tu réponds même pas, je peux rien faire de plus là. |
Philibear Orbital Bacon |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | REVOOOOOLTE §§§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-louve- |
T'es maudit, et contre ça tu peux rien faire. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dolores |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est justement parce que tu ne vois pas en quoi ce n'est pas crédible que tu penses que le troll passera. Ben nous on voit. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-12-2010 à 13:12:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | julien933, tu es condamné à l'exil par la brigade anti-fake de la cour HFRienne, ta sanction prend effet... maintenant |
|
Bob2024 ... | Surtout que t'as signé le bon ... Ça ne se voyait pas du tout dans le bureau de poste ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les posts sur le topic "posez vos questions à un flic", avec son sac à dos cramé par des bougies Bref, arrêtez de lui répondre, cet homme est malade Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-12-2010 à 13:15:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
canarvador je suis ton coin | link pour les feignasses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |