| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 13:15:50 ![]() ![]() |
Zaldarf |
potemkin Optimisateur relativiste. |
T'as des teleporteurs placés aux entrées de chaque ville (rayon de 50m autour des panneaux portant le nom de la ville). Tu y entres, tu séléctionnes sur la console la ville jumelée où tu veux aller, et tu valides en tirant la poignée de droite.
Message édité par potemkin le 23-12-2010 à 13:19:01 |
Dolores |
Je sais pas, je sais que le bled de ma grand mère est jumelé avec un autre bled français, et régulièrement ils se font des teufs et les gens du bled 1 sont reçus par ceux du bled 2 et vice versa, ils visitent, font la teuf et bouffent comme des porcs. Mais j'crois qu'il n'y a que des vieux (façon vu la moyenne d'age des deux bleds...) et j'vois pas vraiment l'intérêt. |
Dolores | Appelle UPS directement, mais à mon avis tu trouveras pas le numéro du livreur directement, à moins qu'ils te le filent. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Zaldarf | En plus il se peut que ca soit normal qu'il n'y ai que 8 chèques sur les 10... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils viennent d'où au fait ces chèques déjeuner ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method | c'est parce que t'as pas été assez sage
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 13:28:14 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
larry_17 Glandeur pro. | L'amendement Cracotte78 ne peut-il pas s'appliquer ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Au fait Jonas ne pourrait pas intervenir un peu sur ce sujet pour qu'on voit sa réaction ? |
XprtZ Profil : O.O | Bonjour, --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pouet,
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Bbelgarion :o |
Edit: Vu que c'est une machine de ton agence y a peut etre moyen que ça aille plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 23-12-2010 à 14:06:46 |
philibear Orbital Bacon |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Melkaar Champ d'ail |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 23-12-2010 à 14:13:09 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dolores |
Appelle les, ça a du rouvrir là non ? |
defjay |
|
Dolores |
Ben putain, ils se font plaiz sur la pause dej. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zaldarf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zaldarf | guichet automatique bancaire |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |