| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 00:51:53 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
elpoulpo nickel |
|
mixmax Too old for this shit. | Bon, comment être sûr des débits que l'on aurait chez un nouveau FAI ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 09:15:24 ![]() |
Dolores |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il existe un moyen de programmer l'envoi d'un email via outlook ou gmail une semaine à l'avance ? EDIT: pour etre plus clair, je pars bientot en vacance et j'aimerai préparer l'email pour qu'il parte quand je suis pas là. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-12-2010 à 10:01:31 --------------- |
-louve- | Note, responsabilité, Noël... je pige pas le rapport. Une note ça ne dit rien sur la personne, tu peux avoir 12 de moyenne en ayant bossé comme un malade et en ne pouvant espérer plus, comme tu peux avoir 12 de moyenne en n'ayant pas ouvert un bouquin ou un cahier.
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 10:27:36 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 10:33:45 ![]()
|
defjay |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Kivi_ raboteur de parquet | Suis-je le seul à avoir ces jours-ci des problèmes de connexion/déconnexion intempestives avec Skype ? |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 11:06:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2010 à 11:10:00 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Ryoh | Est-ce qu'on perd quand même un peu d'énergie quand on lit
|
mixmax Too old for this shit. |
akanico Captain Slow | Pourquoi sur les bouteilles de coca-cola light, le bouchon est soit blanc, soit gris? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bob2024 ... | Et c'est quelle couleur qu'il faut choisir quand on veut du coca light français ? |
kadreg profil: Utilisateur |
c'est pour boire ou parler avec ? Message édité par kadreg le 23-12-2010 à 11:27:52 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 11:27:56 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Bob2024 ... |
|
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le goût, certains vont dire que les édulcorants utilisés dans le light ont pas le même goût que ceux utilisés dans le zéro. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah entre le coca normal et le zéro, peu de différence de goût. Par contre le light --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
yo_play |
En gros : Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 23-12-2010 à 11:50:28 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ryoh | coca normal
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |