| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
woopteedoo In Fenugrec we trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 22:57:56 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | ça porte un nom la maladie qui fait naviguer de liens en liens sur wikipedia ? --------------- Lu et approuvé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
|
La Monne Tu dois rompre. | Visiblement non. --------------- Lu et approuvé. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 23-09-2010 à 23:09:04 --------------- Lu et approuvé. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 23:11:46 ![]() ![]() |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- Lu et approuvé. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Siluro | Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos comptes ? Que ce soit achats, courses, tout ça... J'en cherche un |
Nirwan perdu? double la mise! | Je regarde mon compte en ligne et je me souviens de toutes mes opérations |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Siluro |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snaluori1 Utinam | Comment et avec quoi nettoyer efficacement les plastiques d'une voiture ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un vrai hfrien ne se soucie pas de regarder ses comptes, il dépense sans penser à combien il va lui rester |
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 07:00:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2010 à 07:01:11 |
jonas c'est mon identité | jamais au grand jamais je n'ai "fait mes comptes" mais c'est vrai que j'ai toujours vécu au dessus de mes moyens |
wildmary You make my heart sing | Il ne me semble pas avoir vu de réponse, voila ce que j'en sais :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dolores |
Dolores | Ou un acronyme si ça ne forme pas un mot (genre RATP, alors que AMELI, on le prononce comme un mot, pas lettre par lettre). |
wildmary You make my heart sing |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Ah ouais, autant pour moi. |
Dolores | Euh non, c'est pas gratuit. Et je me suis fait controler cette semaine, mais j'crois que c'était mercredi, donc... Aucune idée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |