| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Svensl woof ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 14:13:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 14:15:44 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le topic unique de la baisse de qualité sur hfr --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mister Yoda |
Non mais y'a que toi que ça fait chier en même temps. On est sur un forum, pas dans une confrérie de je ne sais quoi. Si ça te fait un deuxième trou au cul que des gens s'en aillent, pose toi des questions sur ta vie perso. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 14:27:04 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça date de quand les topics unique sur HFR ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 14:29:33 ![]()
De l'intestin s'il te plait Message édité par Profil supprimé le 25-09-2010 à 14:30:17 |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 14:29:33 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cacahuete |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 14:36:13 ![]() T'en as pas marre de dire de la merde toi aussi ? |
cacahuete |
cacahuete |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on vous proposait de faire livreur de pizzas le soir, mais payé uniquement à la livraison (donc si vous livrez rien, z'êtes pas payé), au black, et vous mangez gratos, vous en pensez quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Tout dépend combien est payé la livraison, et si j'ai vraiment besoin de thunes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Talladega Transcendance | Ben ça dépend de ce que tu touches à chaque livraison, de la proba de rien livrer, de ton niveau de désespoir... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 17:00:23 ![]() est ce que brad pitt et a jolie sont toujours ensemble ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
1€/pizza (pas 1€/livraison hein), proba de rien livrer extrêmemnt faible, aucun désespoir à signaler.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Tout dépend de la moyenne de pizza que tu livres par soir, sur x heures. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Okay, la prochaine fois que j'aurais une question, je me répondrais moi-même "ça dépend de la moyenne pondérée par le coeff temps/désespoir", ça ira plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-09-2010 à 17:05:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Faluja Désanusseur de moules | Nan mais il pose une question, tu vas pas lui imposer des calculs niveau primaire non plus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Talladega Transcendance |
Et à 1€/pizza, il faudrait que tu livres 8 pizzas par heure pour toucher un bête smic, et 12 ou plus pour que tu sois véritablement gagnant sur la journée. Même à 2-3 pizzas par livraison, si tu passes plus de 15 minutes aller-retour ça va être dur dur je pense, sauf si t'es dans un petit patelin Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 25-09-2010 à 17:21:55 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La question portait pas sur le seuil de rentabilité à atteindre, mais plutôt sur le principe de se mettre à disposition d'un employeur sans garantie de salaire en contrepartie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wildmary You make my heart sing |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wildmary You make my heart sing | N'empêche que probabilité faible c'est probabilité quand même... Ce qu'il faudrait c'est surtout se renseigner auprès d'un actuel livreur pour savoir si ça vaut vraiment le coup.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors une petite précision : livrer des pizzas au black n'étant pas possible pour des histoires d'assurances, le livreur serait déclaré, pour un certain salaire. Et tout l'argent au-delà de ce salaire ne sera lui, pas déclaré.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |