| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 17:32:39 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouaif, c'est plus un pote qui fait livreur pour un autre pote hein, c'est pas très "relation pro". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wildmary You make my heart sing | J'hésite dans la gamme Delarue : Message édité par wildmary le 25-09-2010 à 17:35:09 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Eifersucht91 | Tu serais le seul livreur de cette pizzeria ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il n'y a jamais eu de livreurs dans cette pizzeria, et il n'y a qu'une autre pizzeria dans le coin, et elle livre pas.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-09-2010 à 17:37:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mouais, les avantages qu'il retire de ce système ne sont pas un désavantage pour moi, à partir de là...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 17:38:32 ![]() ![]() |
Tu vis dans un drôle de monde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah ouais, c'quand même pas mal, et boissons et desserts compris. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Un monde où je travaillerais qu'a un salaire avantageux en plus de mon taf officiel si j'ai pas vraiment besoin d'argent, non moi je trouve ca très cohérent au contraire. Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 25-09-2010 à 17:42:20 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Eifersucht91 |
|
Vous êtes des capitalistes. Des sales capitalistes !
C'est déclaré, j'ai dit.
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu as raison, on ne devrait pas faire de travail qu'on ne juge pas extrêmement intéressant. D'ailleurs en voyant que tu es ingé télécom, là direct, j'ai la trique. P'tain, ingé télécom, c'est trop passionnant ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Se faire de la tune facilement en passant une bonne soirée dans un commerce sympa loin des ingé télécom au jugement facile, genre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ca reste à voir...
- On vit pourtant dans la même ville, tu devrais avoir une image correct de la route par ici...
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais on a jamais parlé de l'intérêt du taf en lui-même hein, c'toi qui a amené ça sur le tapis. Genre tu vaux mieux que ça, c'est bien.
Eifersucht91 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 25-09-2010 à 17:57:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Euh... le secteur, c'est Meythet/Metz-Tessy... En 1h de temps, tu croises 3 voitures par ici.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca va, avec des jours entre 500 et 1000€, je suis pas inquiet pour son commerce. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Eifersucht91 | Au final, ça sert à quoi de poser la question si quoique tout le monde dise, tu as décidé que tu le ferais ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais pas où t'as vu que j'avais dit que je le ferais, mais poser la question a servi à avoir des avis, et c'est pas forcément pour changer le sien qu'on en veut d'autres.. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
Faluja Désanusseur de moules | C'est toi qui crains, oui --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
benji123 | mouais |
Talladega Transcendance | Hier j'ai rencontré un directeur d'entreprise à un salon, je lui ai dit que je cherchais un stage, j'ai eu sa carte de visite et il m'a dit de lui envoyer un email.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |