Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6857  6858  6859  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°24072821
benji123
Posté le 25-09-2010 à 10:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

djlemon a écrit :

J'ai fait la purge, mais après qu'ils aient remis tout en route (j'étais pas chez moi), ça joue j'imagine?  :sweat:  

Edit : bon je viens de faire un bon carnage, j'ai ouvert le truc, on entendait effectivement un peu d'air. J'ai pris une  bouteille pour récupérer l'eau, et pour augmenter le débit, j'ai dévissé un plus, et là la petite vis est tombé au fond de la bouteille, un jet très puissant sortant du radiateur. J'ai choppé ma poubelle pour la foutre en dessous, vidé la bouteille, puis fouillé dans l'eau pour récupérer la vis. ça a fait une mini-inondation, mais heureusement que c'était dans la cuisine et pas le radiateur près de ma tv/ordi/consoles... :D

[:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 10:38:40  profilanswer

n°24072838
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-09-2010 à 10:44:06  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pas vraiment, mais vu le film, j'y ai mis énormément d'espoir tout a l'heure.

C'était Resident evil [:hunters]

Un peu tard, mais vu qu'il s'agissait d'un film 3D (je crois), tu aurais pu jouer sur le fait que la 3D te faisais étrangement ml à la tête, et que tu te sentais très mal. :o

Message édité par potemkin le 25-09-2010 à 10:44:15
n°24072850
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-09-2010 à 10:47:43  profilanswer

Ils sont dans le cachot d'HFR, en train de subir les pires sévices. Tu te rappelles de Z dans Pulp Fiction? :/

n°24072858
djlemon
@LemonMBA
Posté le 25-09-2010 à 10:49:48  profilanswer

mais moi ça sert à quelque chose que je me fasse chier là, ou bien ça vient aussi du fait que mes voisins n'ont pas fait la purge?

En + même allumé à fond, le radiateur reste tiède, et les tuyaux aussi

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°24072920
rolly3
Posté le 25-09-2010 à 11:06:02  profilanswer

Bonjour,
j'aurais voulu savoir si des grèves etait prévus le 2 Octobre notamment sur les reseaux sncf ??

n°24072930
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2010 à 11:09:21  answer

djlemon a écrit :

mais moi ça sert à quelque chose que je me fasse chier là, ou bien ça vient aussi du fait que mes voisins n'ont pas fait la purge?

En + même allumé à fond, le radiateur reste tiède, et les tuyaux aussi

Étant au dernier étage j'ai eu ce genre de soucis parce qu'il n'y avait pas de pression->radiateurs insuffisamment remplis->bruits de gouttes dans les radiateurs.

n°24073225
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-09-2010 à 12:18:43  profilanswer

J'ai eu Tillow en MP à ce propos : ils sont partis. Ils en avait marre de ce que devenait l'ambiance générale sur HFR (syndrôme que je décrivais un peu plus haut justement, à propos des gens intéressants qui finissent par se barrer à cause de l'invasion des boulets à l'humour smileysque et la répartie poussive qu'on ne peut malheureusement pas empêcher d'entrer), d'ailleurs toi aussi à un moment il me semble. Apparemment ils ne comptent pas revenir :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24073302
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 25-09-2010 à 12:32:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je parle d'expérience, pas de vendeur. On nous dit qu'aujourd'hui blabla plus d'effet mémoire blabla, il n'empêche que toutes mes batteries (téléphone, ordis, etc) durent minimum 3 ans, et pour ça je ne m'emmerde pas à mesurer la température ou le taux de charge, je respecte un seul principe: je ne la charge que quand elle est vide. Quel que soit l'appareil. Pour moi c'est la règle de base, suffit de respecter ça et c'est bon, le reste....

Une précision, c'est mieux de les recharger quand elles sont vides vides (qu'elle s'éteignent) ou seulement vide (alertes, ampoule qui clignotent, témoins au plus bas) ?

djlemon a écrit :

J'ai fait la purge, mais après qu'ils aient remis tout en route (j'étais pas chez moi), ça joue j'imagine?  :sweat:  

Edit : bon je viens de faire un bon carnage, j'ai ouvert le truc, on entendait effectivement un peu d'air. J'ai pris une  bouteille pour récupérer l'eau, et pour augmenter le débit, j'ai dévissé un plus, et là la petite vis est tombé au fond de la bouteille, un jet très puissant sortant du radiateur. J'ai choppé ma poubelle pour la foutre en dessous, vidé la bouteille, puis fouillé dans l'eau pour récupérer la vis. ça a fait une mini-inondation, mais heureusement que c'était dans la cuisine et pas le radiateur près de ma tv/ordi/consoles... :D

La catastrophe  :lol:  

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai eu Tillow en MP à ce propos : ils sont partis. Ils en avait marre de ce que devenait l'ambiance générale sur HFR (syndrôme que je décrivais un peu plus haut justement, à propos des gens intéressants qui finissent par se barrer à cause de l'invasion des boulets à l'humour smileysque et la répartie poussive qu'on ne peut malheureusement pas empêcher d'entrer), d'ailleurs toi aussi à un moment il me semble. Apparemment ils ne comptent pas revenir :o

Oh non eux aussi  :sweat:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24073338
Theblack-c​at
Posté le 25-09-2010 à 12:39:39  profilanswer

Je cherche l'url du site qui quand on uploade une photo, le site nous indique si ces photos se trouvent sur un site web, et ou ?

n°24073344
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-09-2010 à 12:40:32  profilanswer

tineye

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 12:40:32  profilanswer

n°24073347
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2010 à 12:40:59  answer

Nan mais sérieusement ?

n°24073381
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-09-2010 à 12:49:16  profilanswer

Mouais, ça m'étonne un peu quand même.
Suffit d'éviter les gros topics de débilos (ta/tag, sexe, questions), se concentrer sur les vrais topics sérieux (corrida, gros cons au volant, topic convenable), éviter de lire paydaybear et faluja, et on a pas du tout cette image d'ambiance de merde.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24073427
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-09-2010 à 12:59:53  profilanswer

[:zedlefou:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24073448
yo_play
Posté le 25-09-2010 à 13:02:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mouais, ça m'étonne un peu quand même.
Suffit d'éviter les gros topics de débilos (ta/tag, sexe, questions), se concentrer sur les vrais topics sérieux (corrida, gros cons au volant, topic convenable), éviter de lire paydaybear et faluja, et on a pas du tout cette image d'ambiance de merde.

Presque +1.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°24073483
Mister Yod​a
Posté le 25-09-2010 à 13:08:22  profilanswer

Si vous pouviez arrêter de parler de Tillow, paydaybear & co., parce que si ça se trouve, c'est comme Candyman, et à force d'en parler ils vont revenir.

n°24073494
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-09-2010 à 13:11:07  profilanswer

Vous inquiétez pas, moi je serais toujours la pour vous  [:dovakor_:2]

---------------
n°24073513
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-09-2010 à 13:15:53  profilanswer

Tillow elle concourrait sans aucun doute pour le titre au championnat des calembours et autres réponses débilos, j'ose donc espérer que c'est de l'humour :o

---------------
n°24073548
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-09-2010 à 13:23:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Tillow elle concourrait sans aucun doute pour le titre au championnat des AW

[:aloy]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24073552
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-09-2010 à 13:24:14  profilanswer

Ce sont pas les seuls, j'en ai eu un paquet en MP qui se sont tous barrés pour cette raison (D_omi et Sedna entre autres, que j'aimais bien sur ce topic). Suffit de regarder le topic Bash par exemple : aujourd'hui, il avance d'une page par jour, tous les débilos rapportent le moindre bon mot d'un de leurs potes, et quand ça gueule sur le fait que le topic n'est pas un dépotoir à vannes pourries, on ressort le "molette" qui n'a rien à faire ailleurs que sur le topic image [:kiki]

La qualité générale a largement baissé, l'humour à coup de smileys débiles à répétition (poutrella, Heenok & co), par des gens qui n'ont pas la possibilité d'être drôles par leurs propres moyens et croient ainsi briller (ils sont même des fois bashés), au bout d'un moment, ça saoûle... Même TA/TAG au début, c'était un topic marrant avant que ça ne vire en chat.

Le problème c'est que ce ne sont jamais les cons qui sont gênés et se barrent. Perso, je ne traine presque plus sur HFR non plus, je dois être à un post tous les 3/4 jours en ce moment, et c'est aussi pour cette raison : il n'y a plus cette ambiance, ce style HFR que j'appréciais, ça tourne en rond... etc.

Enfin c'est pas uniquement la faute aux cons, la modération et la mode des topics uniques y est aussi pour beaucoup je pense :o

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2010 à 13:28:45

---------------
n°24073567
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-09-2010 à 13:27:05  profilanswer

Tu mens, il n'y a plus de smileys heenok :o

---------------
n°24073585
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-09-2010 à 13:30:02  profilanswer

Les smileys Heenok ont fait beaucoup moins de mal à HFR que les smiley gary. Si ça tenait qu'à moi, je les effacerais. Pas parce que c'est l'image d'un trisomique ; mais parce que ceux qui s'en servent nous donnent cette image d'eux, au fond.

---------------
n°24073590
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-09-2010 à 13:31:01  profilanswer

Tu dis ca parce que tu ne sais pas t'en servir, c'est tout  [:grosratpoilu:4]

---------------
n°24073596
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-09-2010 à 13:32:33  profilanswer

T'appelles quoi "s'en servir" : utiliser un humour tout fait parce qu'on en a pas de perso ? :o

---------------
n°24073611
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-09-2010 à 13:34:33  profilanswer

Tu lis en moi comme dans un livre tout vert  [:med ben:1]

---------------
n°24073617
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-09-2010 à 13:35:18  profilanswer

Quand je préconisais de ne pas lire Faluja, je n'avais pas nécessairement besoin d'exemples illustratifs...

---------------
n°24073623
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2010 à 13:36:53  answer

Les smilies, quand y en qu'un ça va, c quand y en a plusieurs que ça pose problème  [:mareek:1]

n°24073625
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-09-2010 à 13:36:56  profilanswer

C'est l'impression que ça donne : regarde des gens comme Faman, Hotshot, Stipey ou même le piaf, jamais ils utilisent de Gary. C'est pas par hasard :o

Bref, je touvais HFR plus créatif dans l'humour avant l'arrivée de ces "humour-pack for dummies".

---------------
n°24073638
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-09-2010 à 13:38:52  profilanswer

Et sinon, vous aviez pas un troll un peu plus cohérent que ca a lancé ? :o Les cerveaux de piafs, c'est décevant :/

---------------
n°24073687
Elmoricq
Posté le 25-09-2010 à 13:44:31  profilanswer

Ce sont pas les seuls, j'en ai eu un paquet en MP qui se sont tous barrés pour cette raison (D_omi et Sedna entre autres, que j'aimais bien sur ce topic). Suffit de regarder le topic Bash par exemple : aujourd'hui, il avance d'une page par jour, tous les débilos rapportent le moindre bon mot d'un de leurs potes, et quand ça gueule sur le fait que le topic n'est pas un dépotoir à vannes pourries, on ressort le "molette" qui n'a rien à faire ailleurs que sur le topic image [:kiki]  

La qualité générale a largement baissé, l'humour à coup de smileys débiles à répétition (poutrella, Heenok & co), par des gens qui n'ont pas la possibilité d'être drôles par leurs propres moyens et croient ainsi briller (ils sont même des fois bashés), au bout d'un moment, ça saoûle... Même TA/TAG au début, c'était un topic marrant avant que ça ne vire en chat.

Le problème c'est que ce ne sont jamais les cons qui sont gênés et se barrent. Perso, je ne traine presque plus sur HFR non plus, je dois être à un post tous les 3/4 jours en ce moment, et c'est aussi pour cette raison : il n'y a plus cette ambiance, ce style HFR que j'appréciais, ça tourne en rond... etc.

Enfin c'est pas uniquement la faute aux cons, la modération et la mode des topics uniques y est aussi pour beaucoup je pense :o

[:avant]  

n°24073714
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-09-2010 à 13:50:46  profilanswer

Ah non ça c'est flatteur, d'avoir suscité un tel engouement chez les autres. [:milf and duck lover:3]  [:the real nerdz:4]

---------------
n°24073716
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-09-2010 à 13:50:56  profilanswer

Tu dis que c'est "subjectif", bah ça n'a pas beaucoup d'intérêt, car tout jugement l'est de toutes façons. Donc je ne vois pas bien le point d'en faire ton contre-argument. Je constate juste que c'est un avis partagé par une importante partie des personnes intéressantes et jugées comme telle par la communauté en général. Je constate aussi que cette désertion de plusieurs personnes partageant cet avis est aussi relativement nouvelle.

Pour bash, c'est une mesure objective que de constater qu'aujourd'hui, on tourne à une page par jour alors qu'avant c'était une par semaine (pourtant ni le nombre de participants ni le niveau moyen n'a augmenté autant).

Les topics uniques, tu ne peux pas nier que ça tue la créativité, que ça noie les informations intéressantes, et que ça limite l'extension de certains débats sur des points particuliers...

Par contre, les vannes sur HdV, en général ça me fait sourire (sauf quand c'est utilisé comme échappatoire facile à un débat :D), notamment sur le topic BD paint, ça ne fait pas partie de ce que j'exprime ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2010 à 13:52:59

---------------
n°24073762
cacahuete
Posté le 25-09-2010 à 13:58:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24073780
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-09-2010 à 14:00:49  profilanswer

Je constate juste que c'est un avis partagé par une importante partie des personnes intéressantes et jugées comme telle par la communauté en général. Je constate aussi que cette désertion de plusieurs personnes partageant cet avis est aussi relativement nouvelle.

Lule, HdV, grand gourou omniscient des personnes "intéressantes" d'HFR.

---------------
n°24073796
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-09-2010 à 14:03:13  profilanswer

On ne peut pas nier le fait qu'il y a 3 sortes de gens sur hfr : les gens intéressants et les autres.

---------------
n°24073828
Svensl
woof ?
Posté le 25-09-2010 à 14:10:22  profilanswer

J'ai une question.
J'aime énormément le vinaigre de vin rouge et le vinaigre balsamique, et il m'arrive régulièrement d'en boire de petites cuillerées très délicatement, juste comme ça, sans accompagnement.
Je sais que c'est hyper acide mais j'adore ça, je voulais savoir si ça avait un quelconque danger pour l'intestin d'en recevoir brutalement comme ça, parfois sans avoir manger avant.

n°24073839
cacahuete
Posté le 25-09-2010 à 14:12:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 25-09-2010 à 14:13:10
n°24073845
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-09-2010 à 14:13:12  profilanswer

Vu l'acidité de l'estomac, je pense qu'il n'y a strictement aucun risque pour tes intestins (par contre pour les gencives, j'en sais rien) :o

---------------
n°24073852
Svensl
woof ?
Posté le 25-09-2010 à 14:13:54  profilanswer

cacahuete a écrit :

Question à la con associée, pourquoi à chaque fois que j'entends parlé de vinaigre à la télé ou quand je lis par exemple la message de Svensl, j'ai le dessous de la langue qui pétille (comme si j'en buvais). Le corps de se remémoré le goût acide du vinaigre mais pourquoi produi-il cet effet chez moi ?

PUTAIN OUI. C'est surtout sur les côtés de la langue que ça le fait chez moi.
Idem si je pense au vinaigre des bocaux de cornichons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6857  6858  6859  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)