| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 10:38:40 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 25-09-2010 à 10:44:15 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
rolly3 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 11:09:21 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Theblack-cat | Je cherche l'url du site qui quand on uploade une photo, le site nous indique si ces photos se trouvent sur un site web, et ou ? |
jonas c'est mon identité | tineye --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 12:40:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 12:40:59 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouais, ça m'étonne un peu quand même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mister Yoda | Si vous pouviez arrêter de parler de Tillow, paydaybear & co., parce que si ça se trouve, c'est comme Candyman, et à force d'en parler ils vont revenir. |
Faluja Désanusseur de moules | Vous inquiétez pas, moi je serais toujours la pour vous --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce sont pas les seuls, j'en ai eu un paquet en MP qui se sont tous barrés pour cette raison (D_omi et Sedna entre autres, que j'aimais bien sur ce topic). Suffit de regarder le topic Bash par exemple : aujourd'hui, il avance d'une page par jour, tous les débilos rapportent le moindre bon mot d'un de leurs potes, et quand ça gueule sur le fait que le topic n'est pas un dépotoir à vannes pourries, on ressort le "molette" qui n'a rien à faire ailleurs que sur le topic image La qualité générale a largement baissé, l'humour à coup de smileys débiles à répétition (poutrella, Heenok & co), par des gens qui n'ont pas la possibilité d'être drôles par leurs propres moyens et croient ainsi briller (ils sont même des fois bashés), au bout d'un moment, ça saoûle... Même TA/TAG au début, c'était un topic marrant avant que ça ne vire en chat. Le problème c'est que ce ne sont jamais les cons qui sont gênés et se barrent. Perso, je ne traine presque plus sur HFR non plus, je dois être à un post tous les 3/4 jours en ce moment, et c'est aussi pour cette raison : il n'y a plus cette ambiance, ce style HFR que j'appréciais, ça tourne en rond... etc. Enfin c'est pas uniquement la faute aux cons, la modération et la mode des topics uniques y est aussi pour beaucoup je pense Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2010 à 13:28:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Tu mens, il n'y a plus de smileys heenok --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les smileys Heenok ont fait beaucoup moins de mal à HFR que les smiley gary. Si ça tenait qu'à moi, je les effacerais. Pas parce que c'est l'image d'un trisomique ; mais parce que ceux qui s'en servent nous donnent cette image d'eux, au fond. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Tu dis ca parce que tu ne sais pas t'en servir, c'est tout --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'appelles quoi "s'en servir" : utiliser un humour tout fait parce qu'on en a pas de perso ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Tu lis en moi comme dans un livre tout vert --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand je préconisais de ne pas lire Faluja, je n'avais pas nécessairement besoin d'exemples illustratifs... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 13:36:53 ![]() Les smilies, quand y en qu'un ça va, c quand y en a plusieurs que ça pose problème |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est l'impression que ça donne : regarde des gens comme Faman, Hotshot, Stipey ou même le piaf, jamais ils utilisent de Gary. C'est pas par hasard --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non ça c'est flatteur, d'avoir suscité un tel engouement chez les autres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu dis que c'est "subjectif", bah ça n'a pas beaucoup d'intérêt, car tout jugement l'est de toutes façons. Donc je ne vois pas bien le point d'en faire ton contre-argument. Je constate juste que c'est un avis partagé par une importante partie des personnes intéressantes et jugées comme telle par la communauté en général. Je constate aussi que cette désertion de plusieurs personnes partageant cet avis est aussi relativement nouvelle. Pour bash, c'est une mesure objective que de constater qu'aujourd'hui, on tourne à une page par jour alors qu'avant c'était une par semaine (pourtant ni le nombre de participants ni le niveau moyen n'a augmenté autant). Les topics uniques, tu ne peux pas nier que ça tue la créativité, que ça noie les informations intéressantes, et que ça limite l'extension de certains débats sur des points particuliers... Par contre, les vannes sur HdV, en général ça me fait sourire (sauf quand c'est utilisé comme échappatoire facile à un débat Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2010 à 13:52:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On ne peut pas nier le fait qu'il y a 3 sortes de gens sur hfr : les gens intéressants et les autres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 25-09-2010 à 14:13:10 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vu l'acidité de l'estomac, je pense qu'il n'y a strictement aucun risque pour tes intestins (par contre pour les gencives, j'en sais rien) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Svensl woof ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |