| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 12:14:51 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 12:18:08 ![]() Mais elle fait pas de l'accordéon ? |
Kalymereau This is not a method | elle est en RTT, ça se voit pas ? --------------- rm -rf internet/ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kalymereau This is not a method | windows ouatelse --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 12:52:11 ![]() ![]() |
Elmoricq | Yo Question con : j'ai un portable au boulot, sur une station d'accueil. Je suis gaucher, donc j'inverse les boutons de la souris. Sauf que ce crétin inverse aussi le comportement du trackpad (le double tap qui se transforme en menu contextuel, au lieu d'un double clic). Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 24-09-2010 à 12:56:00 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Jonas>
http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] 28860.aspx
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-09-2010 à 12:56:12 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules | Il va te répondre que ca fonctionne pas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 24-09-2010 à 13:01:16 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kalymereau This is not a method | click to run pour moi ça veut dire qu'on clique et qu'on part en courant avant de voir l'horreur que c'est --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kolombin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 13:34:54 ![]()
|
kobeno | si on a rapidement mal à la tete à cause d'un écran d'ordinateur, on peut y faire quelque chose (écran de qualité...) ou pas ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Faluja Désanusseur de moules | Oh y'a des LCD suffisamment à chier pour te niquer les yeux, notamment ceux qui scintillent. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kobeno | je ne portes pas de lunettes et je ne vois pas en quoi ça peut aider, les lunettes ne font que changer la trajectoire de la lumière.
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 13:48:53 ![]()
|
kobeno |
Message cité 2 fois Message édité par kobeno le 24-09-2010 à 13:50:31 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kobeno |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 13:51:41 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 24-09-2010 à 13:53:37 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kolombin |
Message cité 1 fois Message édité par kolombin le 24-09-2010 à 13:54:03 |
Talladega Transcendance | J'ai tout comme il faut sur mon bural moi Message édité par Talladega le 24-09-2010 à 13:54:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kobeno | Je sais bien mais avoir mal aux yeux c'est différent. Message cité 1 fois Message édité par kobeno le 24-09-2010 à 13:55:17 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 13:56:27 ![]()
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Talladega Transcendance | Je suis ambidextre, ma souris est en mode droitier, quand je l'utilise de la main gauche je fais tout (clic gauche/droit, molette) avec l'index --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 14:03:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |