| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 16:46:55 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-09-2010 à 17:56:39 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
canarvador je suis ton coin |
|
Poly | Y'a quoi comme appli pour mobile pour connaitre l'id de l'antenne-relai à laquelle on est connecté? |
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 19:01:32 ![]()
|
Svensl woof ? | Kikou Je cherche un site où je peux partager des liens que j'ai trouvés sur internet. Je veux un truc minimaliste, c'est juste pour poster des liens. Par contre j'aimerais bien qu'il y ait la possibilité pour les visiteurs de laisser des commentaires pour lesdits liens et pourquoi pas une option pour qu'ils puissent faire des suggestions. Ça serait un truc comme delicious, mais avec la possibilité de laisser des commentaires. Vous avez ça sous la patte ? Et non, ni Facebook ni Twitter ne conviennent. Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 23-09-2010 à 19:25:03 |
kolombin | bonsoir,
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 19:35:49 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya quoi comme équivalent de Amarock pour Windows ? J'ai entendu parler de JaJuk, J. River media jukebox, média monkey... etc Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-09-2010 à 20:03:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Mais je me demande si on parle de la même chose en fait Message édité par Poogz le 23-09-2010 à 20:04:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Et ça depend de ce que tu veux d'amarok aussi... Le look ? Une fonctionnalite particuliere ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Gérer une bibliothèque de médias de façon simple et intuitive tout en restant très léger, et facilement tunable sans avoir à trop geeker dessus Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-09-2010 à 20:06:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bertrand_205champion | |
Gabii |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
woopteedoo In Fenugrec we trust | +1. bien que ça fait longtemps que je suis sur linux et que je me maudis de ce choix... Et ce n'est pas un troll... |
Julot32 | Quand on est absent du taf pour maladie, ça se passe comment ? la paie est amputée du nombre de jours manqués et c'est la sécu qui fait un virement pour compenser ? [/découvre la vie] |
bertrand_205champion |
|
Svensl woof ? |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ObsydianKenobi peloton suicida | "le bousilleur" plutôt non? "wreck them" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Gary "moi vois, moi casse" Cooper Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-09-2010 à 22:35:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Gary "les phalanges" cooper |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Yeah !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 22:47:11 ![]() Garififi |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 22:53:34 ![]() Loving est pas a prendre dans le sens amour mais plutôt bienveillance ou chaleureuse mais c'est typiquement anglo saxon comme expression |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quelqu'un peut me dire ou se trouve le topic hadopi ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Nan... Sainte marie c'est limte mieux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |