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Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°23524018
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-08-2010 à 14:53:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ijk_reference a écrit :

A quoi ça sert de prier Dieu pour un mort !?
 
Le sort d'un mort est déjà fixé. C'est pas une prière qui pourrait changer sa destiné ! En supposant que Dieu existe décrit comme dans la bible évidement
 [:ootransparent]


FYP. [:666]


---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 14:53:28  profilanswer
 

n°23524022
stevetur
Posté le 04-08-2010 à 14:53:36  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

A quoi ça sert de priez Dieu pour un mort !?
 
Le sort d'un mort est déjà fixé. C'est pas une prière qui pourrait changer sa destiné ! En supposant que Dieu existe décrit comme dans la bible évidement  [:ootransparent]


 
La notion de temps n'existe pas pour Dieu, donc les prieres apres la mort sont comptabilisees meme apres la mort  [:idee]

n°23524029
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 04-08-2010 à 14:53:59  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

A quoi ça sert de priez Dieu pour un mort !?
 
Le sort d'un mort est déjà fixé. C'est pas une prière qui pourrait changer sa destiné ! En supposant que Dieu existe décrit comme dans la bible évidement  [:ootransparent]


ça occupe   [:cerveau o]


---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°23524045
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 04-08-2010 à 14:55:14  profilanswer
 

stevetur a écrit :


 
La notion de temps n'existe pas pour Dieu, donc les prieres apres la mort sont comptabilisees meme apres la mort  [:idee]


vu le temps que je passe sur hfr, je dois au moins être Dieu  [:flambi:1]


---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°23524064
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-08-2010 à 14:56:47  profilanswer
 

stevetur a écrit :


 
La notion de temps n'existe pas pour Dieu, donc les prieres apres la mort sont comptabilisees meme apres la mort [:idee]


FYP. [:666]

Spoiler :

:o


---------------
!!! ??
n°23524154
Marco Paul​o
Posté le 04-08-2010 à 15:02:28  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour en revenir à cette histoire d'économie de carburant, la règle est finalement très simple : appuyer le moins possible sur la pédale de frein (idéalement : jamais), et appuyer le moins fort possible sur la pédale d'accélérateur (passer rapidement les premières vitesses pour rester quasiment tout le temps en sous-régime, ou tout du moins en très bas régime). Ca, ça fait quelque temps que je pratique. Par contre, je me suis posé une question à la con : imaginons que j'arrive en vue d'un feu, le feu est rouge, je le connais, je sais combien de temps il reste au rouge en tout (mais je ne sais pas depuis combien de temps est rouge). Comment dois-je me comporter ? Ya t'il une solution optimale de décélération pour gaspiller le moins d'énergie cinétique ? Le but étant évidemment que le feu soit vert au moment où on y arrive, et qu'on ait la vitesse la plus élevée possible à ce moment là.
 
Par exemple, si le feu rouge dure 30 secondes, et qu'il est à 500 m de moi, je peux continuer à rouler à 60 km/h, il passera au vert au plus tard au moment où j'arriverai à sa hauteur. Mais s'il dure une minute, en faisant ce choix, j'ai une chance sur deux de devoir piler, alors qu'en décélérant à 30 km/h au moment où je vois le feu et en m'y tenant, je suis sûr de le passer au vert (mais avec une vitesse de 30 km/h, ce qui n'est pas optimal, j'ai probablement trop décéléré).  
 
Bref, quel est le profil de vitesse optimal à suivre d'après vous ? C'est une fonction de type vitesse(distance au feu) (pour disons un feu rouge d'une minute) :o


 
Au pif, je dirais que :  
- L'équation qui gère la meilleur courbe de vitesse dépend tu temps qu'il reste au feu rouge.
- Le temps qu'il reste au feu rouge est "aléatoire" dans le sens ou tu ne peux pas le connaître (sauf sur une trèèèèès grande lignes droite, j'élimine).
- Toutes les valeurs de temps restant sont équiprobables.
 
Donc, ça me semble indécidable.
 
S'il y a une ligne droite suffisamment grande, tu peux éliminer la tranche haute des temps restant en fonction de la longueur de la ligne droite.
Tu peux donc éliminer une partie des courbes de vitesses possible, mais il t'en reste toujours un paquet de possibles.
 
S'il y a une trèèèèèèès longue ligne droite et que tu vois le passage au rouge : OUAAIIIIII, tu peux calculer l'optimum  :bounce:  
 
Sauf que (je pratique  :D ) il y a de fortes chances qu'une voiture venant de droite ou de gauche (autre carrefour sans feu, admettons) vienne troubler ta prévision et foutre apaterre le bon raisonnement.
 
Et comble de l'ironie de la vie, il y a aussi énormément de chances que la personne qui te suit et n'a pas la capacité intellectuelle pour comprendre ça, voyant le "putain de clampin devant qui ne sait pas rouler putain georgette, t'as vu"  mette un coup de troisième, te double, arrive au feu et freine et t'oblige donc toi aussi à freiner. Bilan global sur les deux voitures : élévation de la consommation  :cry:  
 
 
Un petit complément par rapport au très intéressante pavé sur une conduite économe. Les conseils sur les sous régimes et leur valeur sont valables sur des véhicules ayant un moteur allant de correctement à confortablement dimensionné.  
Sur un petit modèle comme la mienne avec un moteur de mobylette, ce n'est plus tout à fait valable, le sous régime me semble vachement couteux aussi en carburant. De plus le moteur n'apprécie pas et je pense que ça l'use beaucoup plus car plus de chocs et des vibrations plus fortes. La plage optimum de régime est très restreinte.

n°23524170
_TiFooN_
Posté le 04-08-2010 à 15:03:46  profilanswer
 

Svensl a écrit :

C'est quoi pour vous la priorité dans le choix d'un vêtement ?
Le prix ? La marque ? Le design ?


 
 
1. La nécessité
2. La coupe et la couleur
3. Le rapport qualité/prix

n°23524171
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 15:03:48  answer
 

ijk_reference a écrit :

A quoi ça sert de priez Dieu pour un mort !?
 
Le sort d'un mort est déjà fixé. C'est pas une prière qui pourrait changer sa destiné ! En supposant que Dieu existe décrit comme dans la bible évidement  [:ootransparent]


 
Chez les spirite, priez pour un mort, aide son âme avant sa réincarnation, dans les épreuves et la reconstruction qui se déroule dans d'autres plan.

n°23524277
Deamon
Posté le 04-08-2010 à 15:10:09  profilanswer
 


Mais une fois réincarné on peut arrêter de prier alors ? Ca dure combien de temps le temps que ça arrive ? On peut recevoir un sms ou un mail quand c'est fait ?

n°23524328
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 15:13:37  answer
 

Deamon a écrit :


Mais une fois réincarné on peut arrêter de prier alors ? Ca dure combien de temps le temps que ça arrive ? On peut recevoir un sms ou un mail quand c'est fait ?


 
bah la j'ai pas trop comprit, car une âme réincarnée, on peut quand même la contacter  :pt1cable:  
et ca dépend généralement de :
-l'age de l'âme, par exemple si c'est la première, ou 2e mort ca va être bcp plus long que si c'est la 8e réincarnation
-le type de mort, une mort de papy bienfaisant hop hop tu te réincarne, suicide avec meurtre de tes 8 collègues, t'es bon pour un sacré paquet de temps en réinsertion.
Et bon surtout que le temps ne s'écoule pas du tout de la même façon pour nous que sur le plan de l'au dela.


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 15:13:58
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 15:13:37  profilanswer
 

n°23524341
Dolores
Posté le 04-08-2010 à 15:14:29  profilanswer
 

[:petrus75]

n°23524347
jpcheck
Pioupiou
Posté le 04-08-2010 à 15:15:10  profilanswer
 

c'est quoi le site web pour pecho les bons plans alors ? [:korner:2]


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°23524356
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-08-2010 à 15:16:03  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

c'est quoi le site web pour pecho les bons plans alors ? [:korner:2]


Mappy.  :jap:


---------------
!!! ??
n°23524393
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-08-2010 à 15:18:15  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Au pif, je dirais que :  
- L'équation qui gère la meilleur courbe de vitesse dépend tu temps qu'il reste au feu rouge.
- Le temps qu'il reste au feu rouge est "aléatoire" dans le sens ou tu ne peux pas le connaître (sauf sur une trèèèèès grande lignes droite, j'élimine).
- Toutes les valeurs de temps restant sont équiprobables.
 
Donc, ça me semble indécidable.


 
Justement non, c'est tout le problème d'une optimisation stat. Si le temps est connu, il n'y a pas de problème, là il faut avoir la courbe qui sera la plus efficace sur un très grand nombre de tirages aléatoires en gros :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23524445
ijk_refere​nce
Posté le 04-08-2010 à 15:21:07  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Au pif, je dirais que : (...)

Moi aussi j'aurai une question  :o
 
Voila j'imagine un modèle réduit propulsé par un petit moteur électrique... imaginons que le moteur soit alimenté par des piles ne s'usant pasde manière constante (toujours même tension et intensité)... et qu'il possède une boite de vitesses continues (i.e tout les rapports sont possibles)
 
Je pose ma voiture sur un circuit avec des montées, des descentes, etc...  
 
Comment choisir (calculer) le meilleur rapport de vitesse ? (je crois que le but de ma question est que l'engin fasse son parcours le plus rapidement possible) [:o_doc]

Message cité 2 fois
Message édité par ijk_reference le 04-08-2010 à 15:51:14
n°23524510
Gabii
Posté le 04-08-2010 à 15:24:44  profilanswer
 

Impossible, l'intensité variera en fonction de la Charge du moteur. Même intensité signifierais même couple, donc charge égale.
 
En attente de validation par HdV :D

n°23524629
ijk_refere​nce
Posté le 04-08-2010 à 15:33:48  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Impossible, l'intensité variera en fonction de la Charge du moteur. Même intensité signifierais même couple, donc charge égale.

Bon je veux juste dire un petit moteur classique alimenté par de petites piles classiques... sauf que je rajoute en supposant qu'elles ne s'usent pas  [:ootransparent]


Message édité par ijk_reference le 04-08-2010 à 15:34:10
n°23524638
Marco Paul​o
Posté le 04-08-2010 à 15:34:31  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Moi aussi j'aurai une question  :o
 
Voila j'imagine un modèle réduit propulsé par un petit moteur électrique... imaginons que le moteur soit alimenté de manière constante (toujours même tension et intensité)... et qu'il possède une boite de vitesses continues (i.e tout les rapports sont possibles)
 
Je pose ma voiture sur un circuit avec des montées, des descentes, etc...  
 
Comment choisir (calculer) le meilleur rapport de vitesse ? (je crois que le but de ma question est que l'engin fasse son parcours le plus rapidement possible) [:o_doc]


 
Faut enlever le clause "alimenté de manière constante".
 
Sinon, ce que tu décris, c'est un moto variateur. Un moteur et un variateur mécanique, et on règle le variateur pour que le moteur reste à sa vitesse optimum.
Ca doit surement être plus compliqué car le régime optimum dépend peut être du couple demandé.
 
Manque de bol, un variateur mécanique est  très gourmand (beaucoup de perte).
Quoique, les 103 d'antan ...

n°23524650
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-08-2010 à 15:35:39  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Comment choisir (calculer) le meilleur rapport de vitesse ? (je crois que le but de ma question est que l'engin fasse son parcours le plus rapidement possible) [:o_doc]

 

Avec une infinité de vitesses, genre boite CVT, je dirais tout le temps à fond?

Message cité 1 fois
Message édité par xsite le 04-08-2010 à 15:35:52

---------------
Sur les nerfs
n°23524720
Marco Paul​o
Posté le 04-08-2010 à 15:41:20  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Justement non, c'est tout le problème d'une optimisation stat. Si le temps est connu, il n'y a pas de problème, là il faut avoir la courbe qui sera la plus efficace sur un très grand nombre de tirages aléatoires en gros :o


 
Voui, mais si les tirages sont équiprobables, tu n'as pas de courbe optimum. Tu as un continuum de courbes optimum et chacune est équiprobable.
Tu as un belle surface, tu es bien avec ça.
Si tu fais des stats la dessus, tu auras la même chose que le lancé d'un dès : c'est équiprobable.
Si le problème était comparable à la somme de deux dès, avec un belle courbe de gauss, alors oui.  
La seule méthode est donc, comme au loto, d'y aller au pif ( en restant sur la surface de probabilité, bien sur), ce qui au moins évite de mettre de côté des solutions qui sont aussi probables que celles choisies par une méthode douteuse.
 
Ou alors, ce n'est pas équiprobable, mais je voudrais bien voir comment et pourquoi.
Mais si c'est équiprobable (ou que tu l'admets), explique ton raisonnement car je ne te suis pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 04-08-2010 à 15:45:00
n°23524759
SOF40
Posté le 04-08-2010 à 15:44:43  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

c'est quoi le site web pour pecho les bons plans alors ? [:korner:2]


 
 
Viamichelin
 
enfin en tout cas, avec j'avais le prix des peages, alors que mappy que dalle :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°23524898
jpcheck
Pioupiou
Posté le 04-08-2010 à 15:55:16  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
 
Viamichelin
 
enfin en tout cas, avec j'avais le prix des peages, alors que mappy que dalle :o


je parlais des bons plans de l'au dela

Spoiler :

personne n'avait compris mon humour :sweat:


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°23524900
ijk_refere​nce
Posté le 04-08-2010 à 15:55:22  profilanswer
 

xsite a écrit :

Avec une infinité de vitesses, genre boite CVT, je dirais tout le temps à fond ?

Bien sur que non ! Par exemple en montée sans inertie initiale, faut forcement un rapport où les roues tournent moins vite mais donnent plus de force.
 
 

Marco Paulo a écrit :

Manque de bol, un variateur mécanique est  très gourmand (beaucoup de perte).

Nan mais c'est quoi cette réponse !  :fou: :o Rien à faire j'ai dit aussi "aux rapports infinis" dans tous les sens du terme car c'est seulement théorique.
 
Mes piles qui ne s'usent pas ne te gêne pas, alors ne te prends pas la tête sur le rendement d'engrenages fictifs ! ;)

Message cité 2 fois
Message édité par ijk_reference le 04-08-2010 à 16:01:01
n°23524978
Snev
Posté le 04-08-2010 à 16:01:16  profilanswer
 

Quelqu'un saurait me dire comment on nomme la phobie des espaces ouverts ? [:transparency]
 
Du genre on ne se sent bien que dans les endroits remplis, denses, ou fermés. Par exemple ressentir de l'angoisse en plein milieu d'un champ sans rien à la ronde.

n°23524983
SOF40
Posté le 04-08-2010 à 16:01:30  profilanswer
 

jpcheck a écrit :


je parlais des bons plans de l'au dela

Spoiler :

personne n'avait compris mon humour :sweat:



 
 
Faut juste quoté, j'ai mélangé avec l'autre qui avait besoin d'un itinéraire en allemagne :D


Message édité par SOF40 le 04-08-2010 à 16:01:41

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°23524997
SOF40
Posté le 04-08-2010 à 16:02:26  profilanswer
 

Snev a écrit :

Quelqu'un saurait me dire comment on nomme la phobie des espaces ouverts ? [:transparency]
 
Du genre on ne se sent bien que dans les endroits remplis, denses, ou fermés. Par exemple ressentir de l'angoisse en plein milieu d'un champ sans rien à la ronde.


 
 
un pro claustrophobe
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°23525009
Marco Paul​o
Posté le 04-08-2010 à 16:03:08  profilanswer
 

Snev a écrit :

Quelqu'un saurait me dire comment on nomme la phobie des espaces ouverts ? [:transparency]
 
Du genre on ne se sent bien que dans les endroits remplis, denses, ou fermés. Par exemple ressentir de l'angoisse en plein milieu d'un champ sans rien à la ronde.


 
Agoraphobie ?
Je crois que c'est utilisé autant pour la peur de la foule que pour la peur des grands espaces vides (et peut être à tort).

n°23525013
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-08-2010 à 16:03:25  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Bien sur que non ! Par exemple en montée sans inertie initiale, faut forcement un rapport où les roues tournent moins vite mais donnent plus de force.


 
C'est le taff de la boite CVT ça. [:dawa]


---------------
Sur les nerfs
n°23525044
snaluori1
Utinam
Posté le 04-08-2010 à 16:05:23  profilanswer
 

jpcheck a écrit :


je parlais des bons plans de l'au dela

Spoiler :

personne n'avait compris mon humour :sweat:



Si, j'avais compris  [:andromaque]


Message édité par snaluori1 le 04-08-2010 à 16:09:43

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23525057
Snev
Posté le 04-08-2010 à 16:05:52  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Agoraphobie ?
Je crois que c'est utilisé autant pour la peur de la foule que pour la peur des grands espaces vides (et peut être à tort).


Oui il m'a semblé que c'était l'agoraphobie mais ça renvoie très (trop) souvent à la peur de la foule, ce qui a mes yeux n'a rien à voir avec une peur des grands espaces ...

n°23525124
snaluori1
Utinam
Posté le 04-08-2010 à 16:10:57  profilanswer
 

Snev a écrit :


Oui il m'a semblé que c'était l'agoraphobie mais ça renvoie très (trop) souvent à la peur de la foule, ce qui a mes yeux n'a rien à voir avec une peur des grands espaces ...


J'ai souvent peur des grands espaces, ils conduisent n'importe comment les gens au volant de ça  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23525141
Marco Paul​o
Posté le 04-08-2010 à 16:12:32  profilanswer
 


ijk_reference a écrit :

Nan mais c'est quoi cette réponse !  :fou: :o Rien à faire j'ai dit aussi "aux rapports infinis" dans tous les sens du terme car c'est seulement théorique.
 
Mes piles qui ne s'usent pas ne te gêne pas, alors ne te prends pas la tête sur le rendement d'engrenages fictifs ! ;)


 
Alors, pour ma part, je ne m'embêterais pas à chercher un calcul donnant le meilleur résultat, je mettrais en place une régulation qui le fera pour moi.
Si c'est avec tes critères "même intensité et même voltage", je baserais ma régulation sur l'intensité.
Et hop, problem solved.
 
(Et ça ne répond pas à ta question, mais c'est ma réponse  :o  (copyright Georges Marchais))
 

n°23525226
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-08-2010 à 16:18:28  profilanswer
 

Snev a écrit :


Oui il m'a semblé que c'était l'agoraphobie mais ça renvoie très (trop) souvent à la peur de la foule, ce qui a mes yeux n'a rien à voir avec une peur des grands espaces ...


http://fr.wiktionary.org/wiki/agoraphobie

Citation :

agoraphobie féminin
 
   1. (Médecine) Peur irraisonnée des espaces libres et des lieux publics, de se retrouver dans une situation embarrassante dans de tels lieux.


C'est pourtant ce qui semble s'en approcher le plus... Amettre en relation avec l'ochlophobie :
http://fr.wiktionary.org/wiki/ochlophobie

Citation :

ochlophobie féminin
 
   1. (Médecine) Peur de la foule.
          * Fréquemment confondue avec l'agoraphobie, elle n'a pourtant rien à voir, les ochlophobes préfèrent justement les grands espaces afin de moins ressentir le poids qu'ils ressentent face à une foule.


Message édité par Kortex@HFR le 04-08-2010 à 16:20:06

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°23525265
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 16:21:03  answer
 

et les gens qui ont peur tout seul dans les endroits fermés ?

n°23525281
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-08-2010 à 16:21:47  profilanswer
 

Claustrophobes :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23525306
jpcheck
Pioupiou
Posté le 04-08-2010 à 16:23:11  profilanswer
 


claustrophobes ?
 
etonnant pour ochlophobie, si on aime, ca se termine par philie d'habitude


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°23525317
canarvador
je suis ton coin
Posté le 04-08-2010 à 16:24:34  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Question voiture :

 

En descente (supposons que la descente me fasse gagner de la vitesse ), si je n'appuie pas sur l'accélérateur, mais que j'ai une vitesse enclenchée, est-ce que ca me consomme de l'essence ?


Si tu as une voiture a carburateur, oui.
dans ce cas, il faut te mettre au point mort pour moins consommer, eteindre ton moteur va te faire ne plus avoir de frein au bout de quelques secondes :o
si tu as une voiture à injecteur(en gros voiture d'apres 1993) tu consommera pas.
'tain 7 page dans lagueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 04-08-2010 à 16:27:02
n°23525503
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2010 à 16:38:01  profilanswer
 

Petite question.

 

Ce matin je suis allé donner pour la première fois mon sang. Et parmi les questions qu'on m'a posé, on m'a demandé mon nombre de changement de partenaire depuis les 4 derniers mois. Sachant qu'une fois était acceptable (facilité de trouver s'il y a eu des MST qui sont passées et de qui ca viendrait).

 

Jusque là ok, sauf que le médecin m'annonce que dans le cas de relation entre homme, s'il y a eu juste un changement de partenaire => refus.

 

Pourquoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 04-08-2010 à 16:45:04

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°23525527
SOF40
Posté le 04-08-2010 à 16:39:34  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Petite question.
 
Ce matin je suis aller donner pour la première fois mon sang. Et parmi les questions qu'on m'a posé, on m'a demandé mon nombre de changement de partenaire depuis les 4 derniers mois. Sachant qu'une fois était acceptable (facilité de trouver s'il y a eu des MST qui sont passées et de qui ca viendrait).
 
Jusque là ok, sauf que le médecin m'annonce que dans le cas de relation entre homme, s'il y a eu juste un changement de partenaire => refus.
 
Pourquoi ?


 
 
Doit y avoir plus de risque de mst en cas de relation homosexuel?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°23525530
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-08-2010 à 16:39:44  profilanswer
 

canarvador a écrit :


Si tu as une voiture a carburateur, oui.
dans ce cas, il faut te mettre au point mort pour moins consommer, eteindre ton moteur va te faire ne plus avoir de frein au bout de quelques secondes :o
si tu as une voiture à injecteur(en gros voiture d'apres 1993) tu consommera pas.
'tain 7 page dans lagueule :o


T'es un peu burned et avec justifications et tout :o


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Au coeur du swirl - Mon feed
n°23525544
Dolores
Posté le 04-08-2010 à 16:40:44  profilanswer
 


Je crois que c'est parce que les homosexuels sont considérés comme une population "à risque" pour les MST, comme les drogués, par exemple.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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