| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Reprise du message précédent :
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 14:53:28 ![]() ![]() |
stevetur |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Marco Paulo |
|
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 15:03:48 ![]()
|
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 15:13:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 15:13:58 |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 15:13:37 ![]() ![]() |
Dolores |
|
jpcheck Pioupiou | c'est quoi le site web pour pecho les bons plans alors ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ijk_reference |
Moi aussi j'aurai une question Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 04-08-2010 à 15:51:14 |
Gabii | Impossible, l'intensité variera en fonction de la Charge du moteur. Même intensité signifierais même couple, donc charge égale.
|
ijk_reference |
Bon je veux juste dire un petit moteur classique alimenté par de petites piles classiques... sauf que je rajoute en supposant qu'elles ne s'usent pas Message édité par ijk_reference le 04-08-2010 à 15:34:10 |
Marco Paulo |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Avec une infinité de vitesses, genre boite CVT, je dirais tout le temps à fond? Message cité 1 fois Message édité par xsite le 04-08-2010 à 15:35:52 --------------- Sur les nerfs |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 04-08-2010 à 15:45:00 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ijk_reference |
Bien sur que non ! Par exemple en montée sans inertie initiale, faut forcement un rapport où les roues tournent moins vite mais donnent plus de force.
Nan mais c'est quoi cette réponse ! Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 04-08-2010 à 16:01:01 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 04-08-2010 à 16:01:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Marco Paulo |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 04-08-2010 à 16:09:43 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Snev |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Marco Paulo |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 04-08-2010 à 16:20:06 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 16:21:03 ![]() |
cd5 / g r e w t |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 04-08-2010 à 16:27:02 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question. Ce matin je suis allé donner pour la première fois mon sang. Et parmi les questions qu'on m'a posé, on m'a demandé mon nombre de changement de partenaire depuis les 4 derniers mois. Sachant qu'une fois était acceptable (facilité de trouver s'il y a eu des MST qui sont passées et de qui ca viendrait). Jusque là ok, sauf que le médecin m'annonce que dans le cas de relation entre homme, s'il y a eu juste un changement de partenaire => refus. Pourquoi ? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 04-08-2010 à 16:45:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SOF40 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |