| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
vlamoi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 14:27:25 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
bondurant2001 |
|
bondurant2001 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
salsifi34 | Quand vous mettez une chaîne Youtube qui passe en continu sur votre tv un feu de cheminée, mettez-vous un extincteur à proximité ? Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 11-08-2026 à 16:22:05 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vlamoi |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 11-08-2026 à 17:55:38 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 18:00:40 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
barnabe |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 11-08-2026 à 18:19:32 --------------- Randos |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
barnabe | Je n'ai pas pu me procurer de lunettes spécial éclipse, je vais me contenter de la regarder à la TV |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Malheureusement, le lobby contre le moteur à eau ne veut pas que ça se sache. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée | Films de cul, je mets une cape de pluie, on sait jamais --------------- Cdlt, |
Lugz • |
salsifi34 |
Faut demander à prof internet Thierry Lhermitte - Vidéo Dailymotion https://share.google/fHEQMK45UFR7Itl76 Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 11-08-2026 à 23:04:50 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
vlamoi | vous croyez que demain les urgences seront bondes d'homer qui ont regardé leclipse sans lunette? |
manisque |
Évidemment que non --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Yobi |
253 personnes en France en 1999 c'était pas non plus énorme, je pense que ca sera plus mais pas "bondé" --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Marcel Pitou |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Smelly Jelly Drive |
Perfector Memento mori | Hier soir sans lunettes et avec aucun nuage, je ne vois pas comment c'était possible de résister plus d'une seconde vu l'éblouissement que ça provoquait
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 10:07:10 --------------- Randos |
barnabe |
|
barnabe | Il y a pas mal de gens qui semblent avoir été "déçus" par l'éclipse..."tout ça pour ça ?" Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 13-08-2026 à 10:41:32 |
barnabe |
|
vlamoi | Mais en 99 je regardais par la fenetre de ma chambre, c'est devenu sombre 2 sec et fini
|
Perfector Memento mori |
Car on n'a pas eu d'éclipse totale en France hier, et ça change vraiment tout Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 11:48:17 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |