| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 10:16:40 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello, Je cherche un sac à dos pour ordi portable. Je veux un truc fonctionnel, sobre et assez rembourré. Je ne trouve que des modèle moche, avec des couleurs flashy ou pourries, etc. Vous avez des liens sympas/boutiques cools ? Merci Message édité par Kortex@HFR le 05-08-2010 à 10:18:20 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Un poil cher, mais assez beaux, et très costauds --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cd5 / g r e w t |
Perfect007 What else ? | Quelle est la taille de ton portable ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 10:36:36 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Tu veux un truc fonctionnel, sombre et rembourré, et pas cher --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Marco Paulo |
|
ijk_reference |
Qu'est-ce que t'appelles précis ? Si tu parles uniquement du nombre de photosites... je constates que l'attrape-couillons fonctionne encore à plein tube ! Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 05-08-2010 à 11:37:22 |
cd5 / g r e w t |
Si tu veux voir un crumpler en vrai, en général il y en a dans les bonnes boutiques photo Message édité par cd5 le 05-08-2010 à 11:25:17 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Marco Paulo |
|
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 11:48:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 12:04:16 ![]() dites l'escalade a votre avis ca tire sur le mollet ou pas ?
|
jpcheck Pioupiou | les sports electroniques ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 12:06:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 12:06:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | tennis de table en chaise roulante --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 12:07:07 ![]()
enfin moins que la course a pied non ca persiste dans le temps, j'ai régulièrement mal sur plusieurs mois les kinés n'y ont rien changé au repos ca va, mais quand j'étire les muscles je sens que c'est rigide et que si je force trop je devrais arreter le sport Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 12:08:17 |
jpcheck Pioupiou | natation avec pull-boy, que les bras travaillent... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 12:10:22 ![]() |
jpcheck Pioupiou | d'ailleurs j'en profite pour corriger l'orthographe, on ecrit pull buoy --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 12:24:53 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, on peut acheter un aircast sans ordonnance du médecin ? (Pour info, un aircast c'est ça : http://www.betterbraces.com/media/ [...] race-3.jpg un truc bien pratique pour quand on s'est foulé la cheville comme un boulet Message édité par Thordax le 05-08-2010 à 12:28:03 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Perfect007 What else ? | Oui ça se trouve en pharmacie et ça peut sans aucun doute s'acheter sans ordonnance. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-08-2010 à 14:02:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kobeno | Pensez vous que l'on puisse utiliser la technologie cpl dans une residence étudiante pour partager une connexion internet ? |
|
jpcheck Pioupiou | si la residence est sur du triphase, ca sera plus facile, mais encore faut-il que les circuits se recoupent d'une chambree a l'autre, non ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kobeno | La seul chose que je sais que qu'il y a un petit boitier dans chaque chambre pour éteindre le courant de la chambre.
|
kobeno | En faite je pose cette question car on pensait ce partager du wifi entre voisin, mais le wifi à 1 m du lit ça me fait un peu peur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |