| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Car on n'a pas eu d'éclipse totale en France hier, et ça change vraiment tout Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 11:48:17 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 11:48:10 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui le mec en cuisine fait exprès de bacler le 2ème sachant qu'il est moins cher --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et même quand il a 10 big macs à préparer, il sait lesquels sont ceux en promo et les bâcle. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-08-2026 à 13:10:05 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bondurant2001 |
|
salsifi34 |
Dans ma bousie, une pensée aussi pour eux. Je suis sorti sur ma terrasse quand il a commencé à faire sombre. Un seul nuage dans le ciel pile poil dans l'axe --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ils crachent dans celui qui est gratuit, je le sais de source sûre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
T'habites chez moi ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 13-08-2026 à 13:00:38 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 13:05:16 ![]() ![]() |
Du steack C'est des poussins broyés vivants mélangés à des os d'abattoir. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Cuistot Maitre nageur | zero
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
"Bon marché", c'était le seul argument en faveur de cette merde. Et c'est terminé, tu bouffes bien mieux à la mie caline pour moins cher, et aussi vite. Et t'as pas les plumes de poussins qui te restent coincées entre les dents. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mes couilles Mickey c'est un peu mieux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
barnabe |
|
Sauf que là c'est pareil, tant que t'as pas fait un recensement des chats du quartier, le doute t'habite --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
k-nar Laqué. |
Ça doit être encore pire au niveau suivi hygiène... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
A titre de comparaison, mon bureau fait 10m² et j'ai 1500W en split Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 14:10:03 --------------- Randos |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
salsifi34 |
Ne parles pas de malheur --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ca ressemble plus à une proposition avec une faute d'orthographe Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 13-08-2026 à 15:57:52 |
Va regarder le soleil toi, y a plus d'éclipse tu risques rien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Smelly Jelly Drive |
|
Jay Kay | Une à deux fois par semaines (incluant burger/tacos/kebab/pizza/sushis) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-08-2026 à 16:29:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
FYP --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tuxbleu renie ses origines |
giHefca occupé à ne rien faire |
J'ai dû retourner au McDo une fois en 6 ans : ça ne m'a pas manqué McDo et caler sans se ruiner, mieux vaut aller dans un kebab |
frandon Citation personnelle associée | Quand je déboîte un truc c’est certainement une Box au KFC --------------- Cdlt, |
giHefca occupé à ne rien faire | Ok Josef |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
salsifi34 |
Il parlait de la hanche de ta femme --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |