| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 14:50:24 ![]() ![]() |
kobeno |
|
jpcheck Pioupiou | le cable pdt la journee, la nuit tu ranges tout --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Talladega Transcendance | Imaginons une rue avec une pente moyenne (disons euh 10% --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jpcheck Pioupiou | marrant, ca ressemblait presque a un enonce de physique --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ijk_reference | Bonjour j'ai une question sur mon intelligence ! |
kobeno |
|
cd5 / g r e w t | Tu es beaucoup trop intelligent pour ce genre de blagues --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 16:19:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:19:43 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste | Un pote au Vénézuéla a tellement aimé qu'il y est resté |
ijk_reference | de préférence celles où je ne m'attends pas à la chute ! Un peu comme tout le monde quoi ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 16:24:30 ![]() Pourquoi quand je mélange un demi et un espresso, ça mousse à mort, alors que si je verse de l'eau dans mon demi, ça mousse à peine ? |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 16:26:41 ![]()
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eifersucht91 |
|
babylone83 Corse :o |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Une pote est partie en Bolivie une fois, c'était hyper cool apparemment, et les photos donnent envie. |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 05-08-2010 à 17:08:30 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Dolores | Non, elle est Suisse. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 05-08-2010 à 17:28:58 |
Arrgghh |
babylone83 Corse :o | ah bah merci |
Arrgghh |
canarvador je suis ton coin |
|
ijk_reference |
Ah c'est pour ça que je ne re-regarde jamais un film ou une série ! Cependant tout ne se joue pas forcement sur la chute... donc je pourrais avoir du plaisir à le revoir... mais une "chose" qui ne joue uniquement pour ça... Message édité par ijk_reference le 05-08-2010 à 18:00:07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
metrocosme jr. optimisation team member | Vous postez d'où / habillés comment sur Hfr ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 18:09:02 ![]() un caleçon chez moi ..... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Depuis le taff, en bermuda --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |