Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5277 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6569  6570  6571  ..  14747  14748  14749  14750  14751  14752
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°23525544
Dolores
Posté le 04-08-2010 à 16:40:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je crois que c'est parce que les homosexuels sont considérés comme une population "à risque" pour les MST, comme les drogués, par exemple.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 16:40:44  profilanswer

n°23525569
Marco Paul​o
Posté le 04-08-2010 à 16:42:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

Doit y avoir plus de risque de mst en cas de relation homosexuel?

Il me semble aussi. Muqueuse plus sollicitées, tout-ci tout-ça.
(A vérifier avec des stats sérieuses. Yapuka les trouver)

n°23525586
Dolores
Posté le 04-08-2010 à 16:43:19  profilanswer

La mesure d’ajournement des hommes ayant eu des relations sexuelles avec d’autres hommes est fondée sur les données épidémiologiques. Ces données, produites par l’Institut national de veille sanitaire (InVS), à partir notamment du Baromètre Gay et de l’enquête Prevagay, montrent une prévalence* du taux de séropositivité proche de 17,7 % parmi les homosexuels masculins (en augmentation depuis 2005, où ce taux était évalué à 14,7 %). Parmi les hétérosexuels, cette prévalence a été évaluée à 0,2 %. Le risque statistique d’être porteur du VIH est 100 fois plus élevé chez les homosexuels masculins que chez les hétérosexuels. La contre-indication liée au fait d’avoir eu des relations sexuelles entre hommes est dite permanente et non définitive. Cette mesure est prise en fonction de l’état actuel des connaissances et des données. Les critères de sélection des donneurs de sang sont révisés chaque année.Garantir aux malades des produits sanguins d’une qualité et d’une sécurité optimales est une des missions de l’EFS.L’entretien avec un médecin avant le don et les tests de dépistage sont des étapes indispensables du process de sécurisation des dons. Mais parce que les tests effectués sur les produits sanguins ne peuvent pas toujours détecter une infection récente, il est ainsi très important d’être sincère et précis lors de l’entretien médical. En fonction des réponses que vous lui apporterez, le médecin peut décider de vous ajourner, de manière temporaire ou permanente. Sa décision a uniquement pour but de protéger votre santé et celle du receveur. La prévalence est une mesure de l'état de santé d'une population à un instant donné. Pour une affection donnée, elle est calculée en rapportant à la population totale, le nombre de cas présents de la maladie à un moment donné dans une population (que le diagnostic ait été porté anciennement ou récemment).  

Source : http://www.dondusang.net/

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 04-08-2010 à 16:43:46
n°23525618
snaluori1
Utinam
Posté le 04-08-2010 à 16:46:24  profilanswer

jpcheck a écrit :

claustrophobes ?

etonnant pour ochlophobie, si on aime, ca se termine par philie d'habitude

Ils n'aiment pas, ils préfèrent  [:aloy]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23525620
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2010 à 16:46:27  profilanswer

Dolores a écrit :

La mesure d’ajournement des hommes ayant eu des relations sexuelles avec d’autres hommes est fondée sur les données épidémiologiques. Ces données, produites par l’Institut national de veille sanitaire (InVS), à partir notamment du Baromètre Gay et de l’enquête Prevagay, montrent une prévalence* du taux de séropositivité proche de 17,7 % parmi les homosexuels masculins (en augmentation depuis 2005, où ce taux était évalué à 14,7 %). Parmi les hétérosexuels, cette prévalence a été évaluée à 0,2 %. Le risque statistique d’être porteur du VIH est 100 fois plus élevé chez les homosexuels masculins que chez les hétérosexuels. La contre-indication liée au fait d’avoir eu des relations sexuelles entre hommes est dite permanente et non définitive. Cette mesure est prise en fonction de l’état actuel des connaissances et des données. Les critères de sélection des donneurs de sang sont révisés chaque année.Garantir aux malades des produits sanguins d’une qualité et d’une sécurité optimales est une des missions de l’EFS.L’entretien avec un médecin avant le don et les tests de dépistage sont des étapes indispensables du process de sécurisation des dons. Mais parce que les tests effectués sur les produits sanguins ne peuvent pas toujours détecter une infection récente, il est ainsi très important d’être sincère et précis lors de l’entretien médical. En fonction des réponses que vous lui apporterez, le médecin peut décider de vous ajourner, de manière temporaire ou permanente. Sa décision a uniquement pour but de protéger votre santé et celle du receveur. La prévalence est une mesure de l'état de santé d'une population à un instant donné. Pour une affection donnée, elle est calculée en rapportant à la population totale, le nombre de cas présents de la maladie à un moment donné dans une population (que le diagnostic ait été porté anciennement ou récemment).  

Source : http://www.dondusang.net/

Merci !  :jap:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°23525635
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 16:47:16  answer

les taux me paraissent énormes !! pas vous ?

n°23525692
canarvador
je suis ton coin
Posté le 04-08-2010 à 16:50:31  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Bon tout a été dit sauf le fait qu'il ne faut jamais rouler au point mort en montagne... car (entre autres) en sollicitant trop tes freins normaux... ils chauffent et risquent de rapidement lâcher !

frein en ceramique for the win [:flagadadim]  

n°23525767
Marco Paul​o
Posté le 04-08-2010 à 16:54:47  profilanswer

En parlant de cake aux olives sur un autre sujet, une vieille question me revient à l'esprit.

Pour faire ce genre de chose, un mini four électrique suffit ?
(Pas trop mini non plus, un petit four électrique).

Et si oui, c'est quoi la limite de genre de fours, qu'est-ce qu'on ne peut pas faire avec ?

n°23525786
snaluori1
Utinam
Posté le 04-08-2010 à 16:56:29  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

En parlant de cake aux olives sur un autre sujet, une vieille question me revient à l'esprit.

Pour faire ce genre de chose, un mini four électrique suffit ?
(Pas trop mini non plus, un petit four électrique).

Et si oui, c'est quoi la limite de genre de fours, qu'est-ce qu'on ne peut pas faire avec ?

Oui.
Tu ne peux pas faire cuire un homme, trop petit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23525811
Deamon
Posté le 04-08-2010 à 16:58:16  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

[…] Et si oui, c'est quoi la limite de genre de fours, qu'est-ce qu'on ne peut pas faire avec ?

Tu peux tout faire à mon avis, plus ou moins bien après.
A part peut-etre les trucs plus sensibles genre les meringues par exemple où tu auras plus de mal.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 16:58:16  profilanswer

n°23525995
Marco Paul​o
Posté le 04-08-2010 à 17:12:32  profilanswer

Deamon a écrit :

Tu peux tout faire à mon avis, plus ou moins bien après.
A part peut-etre les trucs plus sensibles genre les meringues par exemple où tu auras plus de mal.

Ha, et bien ça va alors. Je n'avais pas du tout l'intention de m'attaquer à ce genre d'exercice.

J'ai vu ma mère pourtant excellente cuisinière se casser les dents sur ce problème.

Merci  :jap:  

"Oui.
Tu ne peux pas faire cuire un homme, trop petit"

Nan, mais, sauf méchoui, on ne les fait jamais cuire en entier, hein  :heink:  ( :o )

Spoiler :

Le  :o c'est pour que la police comprenne bien que je n'ai pas l'habitude de faire cuire des humains

n°23526066
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 17:17:57  answer

les ptis fours c bien pour les cuissons rapides, mais genre un gros gigot, il sera trop cuit dehors et pas cuit dedans

n°23526123
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 04-08-2010 à 17:22:12  profilanswer

il faut travailler cb. de temps ( à plein temps ) pour devenir bénéficiaire du chômage ?

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23526148
ijk_refere​nce
Posté le 04-08-2010 à 17:24:24  profilanswer

metrocosme a écrit :

il faut travailler cb. de temps ( à plein temps ) pour devenir bénéficiaire du chômage ?

Jamais si c'est toi qui décide de partir !  :o

n°23526157
metrocosme
Posté le 04-08-2010 à 17:25:09  profilanswer

J'ai un CDD de 4 mois 1/2

---------------
n°23526191
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 17:27:38  answer

metrocosme a écrit :

http://www.pole-emploi.fr/candidat [...] pz?id=4128

n°23526201
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 04-08-2010 à 17:28:10  profilanswer

metrocosme a écrit :

Au minimum : 122 jours, ou 610 heures de travail, au cours des 28 mois qui précèdent la fin du contrat de travail.
http://droit-finances.commentcamar [...] emnisation

[:yanhoupa]

Message édité par meucha le 04-08-2010 à 17:29:19
n°23526245
Marco Paul​o
Posté le 04-08-2010 à 17:31:41  profilanswer

Problème d'inertie, j'imagine.

Je vais viser les gros petits fours.

n°23526254
metrocosme
Posté le 04-08-2010 à 17:32:26  profilanswer

okay, donc sans les heures sup. je serais à 679 h ( 16 aout -> 31 dec )  

-> y'a bon donc ? ( pas que je cherche absolument le chomisme, j'ai des propales pour la fin d'année , mais pour la tranquilitude d'esprit )

---------------
n°23526337
snaluori1
Utinam
Posté le 04-08-2010 à 17:39:47  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ha, et bien ça va alors. Je n'avais pas du tout l'intention de m'attaquer à ce genre d'exercice.

J'ai vu ma mère pourtant excellente cuisinière se casser les dents sur ce problème.

Merci  :jap:  

"Oui.
Tu ne peux pas faire cuire un homme, trop petit"

Nan, mais, sauf méchoui, on ne les fait jamais cuire en entier, hein  :heink:  ( :o )

Spoiler :

Le  :o c'est pour que la police comprenne bien que je n'ai pas l'habitude de faire cuire des humains

Dans la précipitation, tu ne sais pas quoi faire du corps et tout :o

---------------
n°23526387
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 17:44:46  answer

metrocosme a écrit :

okay, donc sans les heures sup. je serais à 679 h ( 16 aout -> 31 dec )  

-> y'a bon donc ? ( pas que je cherche absolument le chomisme, j'ai des propales pour la fin d'année , mais pour la tranquilitude d'esprit )

[:hurle] OUAIS CA ROULE§§§§§

n°23526725
metrocosme
Posté le 04-08-2010 à 18:14:34  profilanswer

Yes, donc je suis couvert jusqu'à fin juillet prochain minimum.

Ca le fait, je vais en profiter pour faire quelque chose de bien avec cette année déjà assurée [:kryten]  

---------------
n°23527020
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 18:57:08  answer

Marco Paulo a écrit :

Il me semble aussi. Muqueuse plus sollicitées, tout-ci tout-ça.
(A vérifier avec des stats sérieuses. Yapuka les trouver)

<tip drague>
Je note: "Salut, ça dirait que je te sollicite la muqueuse ? [:zebra33]"
</tip drague>

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 18:57:18
n°23527029
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-08-2010 à 18:58:31  profilanswer

Pas mal ! :D

---------------
!!! ??
n°23527203
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 19:18:21  answer

dites sur annu.com

quand on fait une recherche je tombe sur des résultats avec un nom avec (O) a coté

ca veut dire quoi  ?

n°23527226
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-08-2010 à 19:20:34  profilanswer

Pas de sollicitations commerciales ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23527228
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2010 à 19:21:14  profilanswer

J'aurais plutot dit sollicitations annales vu le nom du site :o

---------------

n°23527621
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-08-2010 à 20:11:37  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Voui, mais si les tirages sont équiprobables, tu n'as pas de courbe optimum. Tu as un continuum de courbes optimum et chacune est équiprobable.

Nan, t'as pas capté (ou je m'exprime mal, ce qui est très possible :D). C'est simple, je dis qu'il existe un profil de vitesse décroissant du style "vitesse = f(distance au feu)" à matcher dés qu'on voit le feu rouge : évidemment, dés que le feu repasse au vert, je réaccélère pour retrouver une vitesse normale (mais j'ai suivi scrupuleusement cette courbe entre l'instant où j'ai vu le feu rouge et l'instant où le feu est passé au vert) : le but de l'opération est de trouver le profil "optimal", c'est à dire, celui qui, sur un très grand nombre de passage à ce feu, m'aura en tout fait économiser le plus d'essence :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23527707
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2010 à 20:20:11  profilanswer

A vérifier, mais le Hdmi je crois que c'est utile à partir d'une source 720p (hd ready) et comme ta télé n'affiche de toute facon pas cette résolution, tu auras pas de pertes.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 04-08-2010 à 20:20:24

---------------

n°23527716
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 04-08-2010 à 20:20:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Nan, t'as pas capté (ou je m'exprime mal, ce qui est très possible :D). C'est simple, je dis qu'il existe un profil de vitesse décroissant du style "vitesse = f(distance au feu)" à matcher dés qu'on voit le feu rouge : évidemment, dés que le feu repasse au vert, je réaccélère pour retrouver une vitesse normale (mais j'ai suivi scrupuleusement cette courbe entre l'instant où j'ai vu le feu rouge et l'instant où le feu est passé au vert) : le but de l'opération est de trouver le profil "optimal", c'est à dire, celui qui, sur un très grand nombre de passage à ce feu, m'aura en tout fait économiser le plus d'essence :o

le vélo, y a rien de tel pour faire des économies et garder la forme  [:flambi:1]

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°23527724
jpcheck
Pioupiou
Posté le 04-08-2010 à 20:21:43  profilanswer

les signaux sont compatibles, les cables de transfert aussi. http://en.wikipedia.org/wiki/HDMI# [...] y_with_DVI
Pour la qualite, ca devrait passer imo

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°23527763
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-08-2010 à 20:26:03  profilanswer

Est-ce que vous connaissez un truc genre les pages blanches qui permet de trouver quelqu'un à partir de son prénom et sa ville (enfin disons d'en lister toutes les occurrences ?) :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23527796
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2010 à 20:29:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Est-ce que vous connaissez un truc genre les pages blanches qui permet de trouver quelqu'un à partir de son prénom et sa ville (enfin disons d'en lister toutes les occurrences ?) :o

une enquête sur google ? :o

---------------

n°23527827
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 04-08-2010 à 20:34:30  profilanswer

Ca pourrait marcher pour draguer des thésardes.
Pour les putafrange, je suis plus sceptique.  :o  

n°23527851
cacatomiqu​e
Posté le 04-08-2010 à 20:37:47  profilanswer

pourquoi ça me gratte sur la tête ou la peau (bras, jambes, tout ce qui est exposé) quand je suis en forêt et qu'il fait chaud? Ça doit être une allergie ou une poussière irritante? Personne n'a ça?

[:onizuka_dark] go doctissimo

n°23527859
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2010 à 20:39:10  profilanswer

cacatomique a écrit :

pourquoi ça me gratte sur la tête ou la peau (bras, jambes, tout ce qui est exposé) quand je suis en forêt et qu'il fait chaud? Ça doit être une allergie ou une poussière irritante? Personne n'a ça?
[:onizuka_dark] go doctissimo

des petites bebetes ?

---------------

n°23527872
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-08-2010 à 20:40:35  profilanswer

saloute :o

sous seven, y a t il un moyen de donner "les autorisations maximales de lancement" à un programme ?

j'ai un programme que j'utilise très régulièrement dans le cadre de mon taf et d'après seven l'éditeur est inconnu.... donc il me demande à chaque fois si oui ou non je veux bien qu'il le lance  [:petrus75]  
je suis admin et le programme est lancé en admin aussi, y a t il un moyen de régler le problème sans pour autant baisser le niveau de sécurité général ?

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°23527986
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 20:48:59  answer

Otan beauval a écrit :

saloute :o

sous seven, y a t il un moyen de donner "les autorisations maximales de lancement" à un programme ?

j'ai un programme que j'utilise très régulièrement dans le cadre de mon taf et d'après seven l'éditeur est inconnu.... donc il me demande à chaque fois si oui ou non je veux bien qu'il le lance  [:petrus75]  
je suis admin et le programme est lancé en admin aussi, y a t il un moyen de régler le problème sans pour autant baisser le niveau de sécurité général ?

Icône Appli --> clic droit "Propriétés" --> onglet "Sécurité" --> bouton "Avancé" --> "Autorisations effectives" ?

'Suis pas sûr. [:klemton]

n°23528111
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2010 à 20:57:05  profilanswer

premier lien:

Citation :

L’article L. 123-12 du Code de commerce impose à toute personne, physique ou morale, ayant la qualité de commerçant :

* de procéder à l’enregistrement comptable des mouvements affectant le patrimoine de l’entreprise ;
    * de contrôler par inventaire, au moins une fois tous les douze mois, l’existence et la valeur des éléments actifs et passifs du patrimoine de l’entreprise ;
    * d’établir des comptes annuels à la clôture de l’exercice au vu des enregistrements comptables et de l’inventaire.

Il résulte de ce texte que la durée normale d’un exercice est de douze mois.
B. Exceptions

La durée peut, à titre exceptionnel, être inférieure ou supérieure à douze mois :  

* lors du premier exercice social ;
    * lors du dernier exercice social ;
    * au cours de la vie sociale à la suite d’une décision de modification de la date de clôture de l’exercice.

Attention : ces situations peuvent avoir, selon la périodicité retenue, des incidences fiscales.
II. CHOIX DE LA DATE DE CLÔTURE

Le plus souvent, la date de clôture coïncide avec l’année civile mais ce n’est pas une obligation. En effet, dès lors que la durée est égale à un an, il est possible de clôturer l’exercice social à n’importe quel moment, même en cours de mois.

Toutefois, la périodicité doit être fixe ce qui signifie que les entreprises ne peuvent pas adopter une date variable (par exemple, le dernier vendredi du mois de décembre).

Certains facteurs doivent être pris en compte avant de déterminer la date de clôture des comptes. Ainsi, les entreprises qui font le plus gros de leur chiffre d’affaires pendant les fêtes de fin d’année ou celles dont l’activité est saisonnière (période estivale) n’ont pas intérêt à choisir le 31 décembre.
III. MODIFICATION DES DATES D'EXERCICE SOCIAL

Les dates d’ouverture et de clôture de l’exercice peuvent être modifiées au cours de la vie sociale. La durée de l’exercice en cours est alors prolongée ou réduite afin de permettre l’ajustement sur la nouvelle périodicité. Ce changement peut être permanent ou purement temporaire.

Attention : la modification apportée aux dates d’ouverture ou de clôture de l’exercice peut avoir un impact sur les mandats en cours, notamment dans les sociétés anonymes sur ceux des administrateurs, des membres du conseil de surveillance et des commissaires aux comptes.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6569  6570  6571  ..  14747  14748  14749  14750  14751  14752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)