| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 01:11:38 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Stoi le cadre en bois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
selbus |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, donc tu veux demander pourquoi on ne le fait pas dans le cas des organes à transplanter alors ? Car je doute que ce soit impossible de faire survivre un organe in vitro en lui apportant les bons nutriments et une bonne oxygénation (avec du vrai sang par exemple). AMHA, ce sont plus des contraintes particulières au cas de la transplantation qui font que ce n'est pas pratiqué qu'une impossibilité fondamentale. Notamment l'urgence, et l'éventuelle complexité ou manque de transportabilité des systèmes qui permettraient de maintenir en vie des organes in vitro. Mais je ne vois pas de raisons pour que ce soit impossible à faire sans ces contraintes. Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2009 à 01:41:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 09:09:12 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Pensez vous que se rendre à des salons pour l'emploi est un bon moyen pour se trouver un emploi ? Je veux dire : avez vous trouvé votre emploi de cette façon ? Où avez vous testé et quel est votre avis sur ces salons ? Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 20-11-2009 à 12:58:10 --------------- A.K.A. Korrozyf |
canarvador je suis ton coin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 10:18:41 ![]() |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 10:18:41 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
roger21 | immonde barbarisme qui doit venir de "mapper" (i.e. faire correspondre) et donc dans le cadre d'une réponse à une offre, faire correspondre ses compétences et expériences avec le profile recherché. si il s'agit plutôt de map (i.e. carte) alors on parlera plutôt de "bilan de compétence" ou sinon plus simplement de grille/tableau/liste de compétences --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 10:49:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 11:06:56 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 20-11-2009 à 11:10:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 20-11-2009 à 11:19:44 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ce que je voulais dire, cest que entre "mapping de competences" et "étude des domaines de compétence d'un ou de plusieurs salarié, dans le but de faire des statistique RH", je me demande franchement lequel est le plus pompeux... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 11:53:17 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca fait quoi "Ctrl + W" sous firefox, chez vous ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 11:55:31 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ca ferme l'onglet actif, comme CTRL+F4. Me suis pas fait eu moi Message édité par aRWaM le 20-11-2009 à 11:57:02 --------------- Demain c'est loin. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 12:59:40 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais qu'est-ce que tu veux que j'en sache, y'a pas de salons pour les journalistes/photographes/traducteurs, alors évidemment --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 13:22:23 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dites, pour quelqu'un qui a toujours mal quelque part, l'ostéopathie c'est bien ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 13:42:35 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 13:45:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 13:45:37 ![]() (et maintenant v'là le dilemme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |